Nan je sais pas c'est court et je trouve ça plutot ressemblant.
Sinon en cherchant quelque chose je suis tombé sur ça; avis aux amoureux d'Ellen, ça risque de vous faire faire un pas en arriere
Nan je rigole, c'est une petite vidéo (qui a l'air ancienne quand même) ou elle joue une renoi américaine, j'ai plus rigolé avec sa "mère" mais la vidéo est marrante (chacun ses gouts apres)
http://www.dailymotion.com/video/x91lbs_saturday-night-live-rerun-part-1-29_fun
Mince ça marche pas la vidéo sur mobile
Bon les ptits gars je vais me lancer Super en VO (la voix d'Ellen )
A demain et bonne nuit
Bonne nuit mec et bon film (juste excellent celui là)
Hahaha Super c'est LE film à voir en VO. Y'a une scène en particulier qui implique une voiture et un mur. :D
Il n'y a que moi qui adore quand Ellen fait vraiment la folle, la tarée avec un rire sadique ou juste un sourire diabolique ? :inlove:
J'avoue que j'ai bien aimer le film mais y' a un moment dans le film que je pardonne pas
Pourquoi elle meurt
La Chevrotine ça rate pas
Putain j'avais la gorge serrée a la fin quand Frank est assis sur son lit et qu'on voit le petit dessin avec Ellen
Ellen:"And where are you now?
Frank:"We're between the panels"
Le making off du film pour ceux que ça interesse (On voit pas beaucoup Ellen désolé les gars )
http://www.youtube.com/watch?v=MIPMhuIiNsI
Les musiques de ce film sont excellente
A vous lire on dirait que vous avez vu le film du siècle, il vous en faut peu
Il nous faut juste Ellen
J'aimerais bien regarder Super mais vous pouvez me dire si c'est comme Kick-Ass parce que l'affiche et le résumé m'ont paru un peu similaire à ce film, et comme je l'ai pas du tout aimé , je voulais juste savoir s'il vaut le coup.
Selon mon avis personnel c'est encore plus mauvais que Kick-Ass
Faut aimer l'humour un peu potache. Mais j'avoue que rien que pour la scène où Ellen dit qu'elle est toute *censuré* il faut que tu le vois
Alala sale pointeur DjokoZizi...
Super c'est une version plus mature de Kick Ass et il le dépasse sur tous les points.
Parce qu'il est possible de faire pire que Kick Ass?
Les deux sont bien
Vous me le conseillez Kick Ass?
Moi perso j'ai pas du tout aimé Kick-ass (et pourtant je suis bon public en général, j'ai même ris devant RRRrrr, pour te dires XD) mais pas mal de gens ont l'air d'avoir aimé alors je saurais pas trop de dire si sa va te plaire. Dis moi des film comiques que tu aimes pour que je puisse cerner tes goûts et je te réponds (si j'arrives à te cerner bien sur