en même temps des rides a 23 ans
elle a 26 ans
a merde David Cage avait dit qu'elle avait le même âge que dans le jeu vers la fin 23 ans
cool ! c vrai qu'elle est belle
Oui elle a 26 ans, elle est donc plus vieille que moi et elle a moins de ride que la majorité des gens de 26 ans que je rencontre . Dont moi. En plus les comédiens font beaucoup de grimace pour apprendre, ça ride forcément... Faut qu'elle dise son secret aux autres :p.
Je suis sur qu'elle cache la fontaine de jouvence sous sa maison.
Ces parents doivent être des top modèle pour faire une fille aussi jolie
Elle est tellement belle ellen page et je trouve son rire trop mignon sur les vidéos montrés précédemment
Vla le topic des amoureux de Ellen
Ellen Page
http://www.youtube.com/watch?v=AODHtPXbPKs le betisier de Juno pour ceux qui veulent
Ce topic est en train de devenir, tout comme les espaces commentaires youtube et autres forums, une sorte de temple consacré aux chagrins d'amours et aux déclarations pour Ellen Page.
En lisant les commentaires sur elle j'ai vraiment l'impression qu'elle a le pouvoir de mettre n'importequel homme à genoux (j'utilise jamais ce smiley mais pour une fois il est..... justifié ^^)
Mettez-vous à sa place...elle doit être limite terrifié en lisant les commentaires de l'importance qu'elle a.
Je serai elle j'aurais un peu peur quand même
Elle est belle elle a du talent elle est géniale voilà tout!
le but du topic s'est ses films j'vous rappelle
Oui on sait
Sinon ouais je pense qu'elle a peur quand elle voit les commentaires sur ses videos y a des fois elle doit etre genre :
Effectivement, ici c'est sensé être ses films, bande d'amoureux transis
Pour les amoureux d'ellen Page c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28277-14611-2-0-1-0-ellen-page.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28277-27440-1-0-1-0-vous-allez-etre-fan-de-ellen.htm
PS, à 26 ans on n'a pas de rides hein
"En lisant les commentaires sur elle j'ai vraiment l'impression qu'elle a le pouvoir de mettre n'importequel homme à genoux (j'utilise jamais ce smiley mais pour une fois il est..... justifié ^^) "
Pas n'importe quel homme, je ne suis pas n'importe quel homme LOL.
Non plus sérieusement. C'est vrai qu'elle est belle après, vivre avec elle c'est une autre paire de manche. Je préfère cent fois, même deux cents fois une femme un peu moins belle mais qui saura "me caresser dans le sens du poil" plutôt qu'une femme qui est là juste pour me rincer les yeux, la valeur sentimentale compte bien plus que la valeur visuelle. Tout du moins à mes yeux.
Alors ouais elle est belle, c'est pas la première, ce sera pas la dernière. Elle est de passage comme nous tous, c'est une Page après tout, et une Page ça se tourne (sans mauvais jeu de mot, même si c'est recherché là).
Bon sinon c'était un peu hs mais c'était en réponse de... (trouvez la suite)
BoMog -> Ahah bien trouvé le jeu de mot à la fin, et belle transition...on sent que tu es un artiste
Bon sinon pour répondre a ton premier commentaire, je voulais simplement dire que je trouvait juste incroyable que sur toutes les vidéos où Ellen Page apparait, sur tous les forums de Beyond (pas seulement jvc), il y a une masse assez conséquente de personnes qui tombent sous son charme.
Par ailleurs, tu dit toi-même que "la valeur sentimentale compte bien plus que la valeur visuelle".
Je pense que quiconque, hormis éventuellement un vieux pervers de 70 ans, est d'accord avec toi sur ce point.
Mais si les gens "normaux" sont prêts à poser une déclaration à Ellen Page sur internet c'est qu'il y a une raison, ou plutôt des raisons :
-> Elle est jolie
-> Elle est jeune
-> Elle est célèbre
-> Elle a du charme
-> Elle est talentueuse
-> Elle semble avoir la joie de vivre.
-> Elle semble ouverte
-> Elle semble intelligente (si j'en croit les traductions des réponses aux interviews qu'elle donne)
-> Elle ne semble pas superficielle
Alors il est certes possible que les 4 derniers points ne soient qu'une façade...qu'un rôle qu'elle s’efforce de tenir en public (même si ça m'étonnerait beaucoup).
Mais pour nous, la masse, le peuple, comme on ne peut pas vérifier ce constat, ben on suppose qu'elle a toutes ces qualités à la fois (ce qui, ma fois, est fort possible).
Dès lors, comment lui résister ?
Parce que justement c'est une supposition et que si vous remettez les pieds sur terre vous constatez qu'en fait ceci n'est qu'un fantasme. Et les fantasmes c'est pas la vie réelle.
Sinon non je ne suis pas un artiste. Tout du moins je ne peux pas prétendre l'être. Merci du compliment quand même !
C'est un peu comme quand tu trouves une fille extra (de ton entourage) que vous sortez ensemble, les premiers temps ça va être "magique" et après au bout de moins de dix ans ou plus avec un peu de chance, les disputes vont arrivées, parce que elle, elle voudra des choses que toi tu ne voudras pas...
C'est toujours comme ça dans les couples, y a toujours des sujets de discordes.
Je vois pas pourquoi ce serait différent avec une star (d'autant plus même qu'elle doit surement tenir a sa liberté et détester les hommes possessifs ou peut-être pas).
BoMog -> Ah mais attention, le fait que la "magie" d'un couple s’efface après plusieurs années de vie commune c'est un autre sujet.
Ce que j'ai donné, ce sont les raisons qui font que tant de personnes soient amoureux d'elle, c'est tout...
Mais je te rejoint sur le fait que tout ceci n'est certainement qu'un fantasme.
Bref moi je ne souhaite qu'une seule chose à Ellen Page, c'est qu'elle soit heureuse dans sa vie.