1 - Hard Candy
2 - Juno
3 - Whip it
Et surtout pas An American Crime, le seul film de ma vie que je n'ai pas supporté et pourtant j'en ai vu des trucs de ouf ! Mais la vu que c'est Ellen Page j'ai pas du tout apprécié
Kill +1
An american crime faut avoir une grosse paire de couilles pour le regarder
Après on va essayer de pas te spoiler mais c'est un bon film pour moi et Ellen est dedans.
Regarde aussi Super et The Est.
Si t'as plus rien a regarder go The Tracey frags
Merci des conseilles des films d'Ellen An American crime il est bien alors? et pk avoir une grosse paire de couille? ça fait peur? ^^
Merci pour les idées, je vais voir ça ce sera mon cadeau de Noel personnel
Ah ouais j'ai lu le synopsis de an american crime, ça à l'air hardcore
Bliss a l'air marrant cependant.
Bliss j'ai été déçu... c'est sympa parce qu'il y a Ellen c'est tout...
An American Crime: si je vous en parle trop ça va vous spoil et tout vous gacher...ne regardez pas les pages du debut de ce topic aussi
En tout cas a la fin du film vous la sentirez plus votre paire
J'ai commandé Juno et Bliss pour commencer, en bluray.
Par contre je suis déçu je ne trouve pas the tracey fragments... pas sortie en france on dirait. Et je suis pas fan des VO( regarder un film dans une langue que je ne comprend pas...très peu pour moi ).
Super ça à l'air un peu culcul non ?
The Est je vais attendre qu'il baisse.
Nan Super c'est pas du tout culcul!
Apres c'est vraiment dommage pour la VO parce qu'une grande partie du jeu d'acteur passe pas la voix
T'inquiete moi aussi il y a encore 2 mois les mecs qui disaient vive la vo et nik la vf m'énervaient mais je commence a trouver qu'ils ont pas si tort...
J'ai aimer tout ces films persos
Non bien sûr je suis d'accord avec eux aussi, mais perso j'ai du mal à ressentir les différentes émotions d'un film alors que je ne comprend rien quoi...
C'est dommage j'en suis bien conscient, les doubleurs aussi bon soient-ils ne peuvent véhiculer le même jeu que l'acteur avec sa propre voix évidemment.
Rien à voir avec le fait de ne pas aimer l'anglais ou quoi hein, j'aimerai beaucoup l'a savoir parler couramment, mais suivre un film en lisant...
Tu fais comment toi ? Tu le comprend ou pas du tout l'anglais ?
Je vais me regardé Whip it.
Bah en fait c'est con mais c'est tout récent que je comprenne l'anglais:
J'ai commencé par regarder des matchs de basket (ma passion )en americain et j'ai commencé a m'habituer.
Après avec le temps j'ai regardé d'autres vidéos en anglais jusqu'a un playthrough de beyond en américain et je suis tombé en kiffe sur Ellen Page
J'ai commencé a foutre quelque chose en cours d'anglais et je me suis tapé un 19 en compréhension orale
Depuis je peux plus me passer de la v.o.
Je vire même les sous titres parfois pour m'empêcher de lire parce que c'est vrai que ça peut gâcher un film.
Mais c'est dommage... je sais pas trop comment dire mais juste Ellen Page grâce a sa voix (pour moi le must c'est dans Super)elle joue ultra mega bien !
Elle a une voix de ouf merde. Pas petite fille fragile mais pas bonhomme juste ce qu'il faut pour devenir une bet' d'actrice
Mmmh, d'accord, de mon coté je m'en sors en anglais écrit, mais dès qu'il s'agit d'oral...
Un français qui parle anglais tu peux comprendre( voir les bonus de beyond ), mais un anglais de naissance... c'est chaud.
Et la motivation n'y est pas, j'ai une page internet avec des cours d'anglais ouvert depuis des mois
Faudrait que je m'y mette, ça me servirait pas mal et pas que pour les films ou jeux !
Bah si tu t'en sors niveau écrit c'est tranquille!
Si c'est juste la prononciation matte toi des films!
Sinon tu fais comme moi tu regardes tous les talks shows d'Ellen Page
Je crois que j'en ai fait le tour
Mais c'est moins catastrophique que ce que tu disais
Ouais enfin je m'en sors, ça va on va dire, mais bon, c'est pas top non plus.
Mais oui je suis pas non plus le genre qui ne sait dire que "hello"
hello
hey what's up ?
euh... yes yes hello
Hey les lecs mecs, regardez sur YouTube tapez:
Craig Ferguson Ellen Page
Kira si tu comprends ca les films vont passer crème ^^
J'avoue que parfois y a des blagues que je saisis pas par contre...
Ça marche, je verrai ça alors ça changera du FR parfois pourri.
Dans une de mes prochaines parties de beyond, je le ferai en VO( enfin si on peut, mais je crois que oui ).
Ça y est j'ai reçu mes super films
J'ai reçu Heavy Rain collector aussi
Mec la VO de beyond est super!
La voix de Dafoe est vraiment chelou par contre... on dirait qu'il joue encore le bouffon vert
Tu vas kiffer les films sinon, a coup sûr...
Omg les mecs ce que j'ai découvert!
Je cherchais a savoir la fortune d'Ellen Page (210Millions d'euros je crois ) et en regardant un site j'ai vu qu'elle allait probablement signer pour...
Le prochain James Bond OMG mais comment je la vois pas du tout en James bond girl !
Le site en question est mediamasse je crois je peux pas vous poster le lien.
Punaise vous pensez que c'est un bon choix? Pour moi Ellen c'est la petite ado un peu triste mais surtout ultimement attachante...
Une James bond girl....