t'es niveau combien ?
21 et toi?
je vien de passer au niveau 10
pouvez vous me dire quels sont toute les methodes et tous les moyen de gagner des donut merci d'avance
est ce que sa vaut vraiment le coup d'acheter une boite mistere
slt,
je voudrais savoir quand j'aurai ned en diable parce que mon frere n'arrete pa de dire que je l'aurai bientot depuis des jours et des jours et j'en ai marre d'attendre
merci de me repondre par message prive
ps: je suis nivo9 je dois construire la maison bleu,deguise lisa en sorciere pour faire du trich-ort-feart (ou un truc comme ca)et apu dois travailler 12h d'affile dans le keak market
Salut à tous dite pourquoi j'ai pas la quête pour avoir Chanel 6 je suis lvl 23 et j'ai fini tous les autres quêtes
Help???
comment bien commencer le jeu ?
on peut recommencer une partie ?
pourquoi tu veux recommencer une partie?
c'est pour mon cousin .
pour homer bouddha c'est un objet prenium a chaque fois qu'on l’achète ?
oui c'est un chaque fois un objet premium mais un objet premium est un objet qui s’achète avec des donuts.
donc tu peux très bien avoir un nouveaux perso comme une boite mystères avec des barrières.
Salut, en fait, je suis niveau 11 et je dois faire dormir Willie dans la Maison du Mauvais Rêve mais je n'ai pas encore construit la Cabane de Willie. Je ne sais pas comment l'avoir car elle fait partie d'une quête (Panique à l'école, partie 4) dont je n'ai plus de mission depuis une semaine.
Est-ce normal ?
Bonjour jimmister à tu trouver comment avoir Chanel 6 car j ai le même problème que toi ça fait 2 jours que je fait des missions en masse mais ça change rien bon jeux
Bonsoir, est ce que les missions de Kang peuvent raporter des dollar au lieu des bonbon d'haloween?
Merci
non je ne pense pas
Peut etre quand la maj halloween sera terminer, seul le temps nous le dira
Vous aussi le jeu simpsons est en maintenance?
Je pense que oui car je suis incapable de me connecter à origin pour mon jeu.