Maintenance ouais
Probablement la fin de la maj d'Halloween
Je me suis reconnecté et halloween est toujours la !
Pareil sauf que jai du recommencer une partie pour pouvoir me connecter moi :S
Même chose pour moi et je ne peut toujours pas avoir chanel6 et même après plusieurs missions qui sont de plus en plus longue .
Une question : Quelqu'un pourrait me réexpliquer comment fonctionnent les paris? J'ai pas bien pigé.
Tu as la cote du chien 1-1 etant la plus sure et 1-7 je crois la moins sure... Moins tu vas jouer safe plus tu risques de gagner gros mais moins de chance tu auras
Mouais ça me semble logique.Merci!
Et pis au pire, on joue pas du tout .
Désolé du double post, mais avis à ceux qui n'ont pas au moins construit King Toot's music:NE DÉPENSEZ PAS VOS DONUTS POUR ACHETER L'HOMME ABEILLE. Vous ne pourrez gagner que très peu d'argent jusqu'à la construction de la Mairie.
Y a des ballons volants à acheter ça sent la nouvelle version...
Ajoutez moi fabmar1970
Ce bizarre moi je ne trouve nul par les ballons et je les ai vu dans ta violée j ai pourtant finit lval 23
Désoler ce pas violée ce ville j'avais pas vue le changement par le correcteur
maintenant tu devrait les avoir les ballons
Oui merci je viens des avoir et tout de l halloween à disparu .
moi j'ai une petite question, les bonbons d'halloween ils deviennent quoi ? parce que j'en avais encore + ou - 800
(je ne sais pas le savoir car mon jeu bug a cause de la maj)
Ils disparaissent tout simplement
Ça va jazzer encore cette histoire de bonbon ...
Par contre j ai plus aucune étoile moi depuis la maj je sais pas si ces arrivée à quelqu'un d autre ..
c'est un bug graphique j'ai l'impression, quand tu clique sur les étoiles, dans le détail tes étoiles sont remises
Ce terminer pour les bonbons et au moins kang et les mausolée et cimetière donne de l argent