Après un appel a EA France voici le résultat : 1. Télécharger Origin sur pc et vérifier par la suite qu'il y est pas de demande d'amis en attente et si "oui" alors supprimé les demandes ce qui pourrais régler le soucis sinon attendre mercredi prochain pour la MaJ de Noël qui sera une MaJ Majeur donc correctif incorporée et qui a de grande chance de régler le soucis. La personne ma dit que ça pouvais venir du serveur EA mais ils ne peuvent rien faire. Voilà....
Ok merci pour les renseingnement
Quelqu un a til eu lhomm abaille dans un cadeau surprise car je le voudrais mais si il y a une chance ca m economiserai des donuts
non je ne crois pasc'est juste l'ado boutonneux qu'on peut obtenir avec une boite mystère
essaye avec un homer bouddah mais si il faut gacher 300 donut à force de l'ouvrir autant l'acheter directement
Merci ca confirme ce que je pensai.
Il me semble avoir lu dans un topic que des personnes ont eu le laboratoire dans un cadeau surprise ou homer boudha , quelqun peut il me le confirmer?. Ps :jai recherché dans les topic mais ya des dixaines de sujets our la mem chose cest gavant
Oui,tu peux aussi avoir Taupeman
Moi j'aimerai bien l'avoir le labo mais vu que c'est aléatoire les boîte je suis pas près de l'avoir
Bonsoir quelqu'un saurais me renseigner sur le prix de la mairie svp ? Merci bien
Voici ta réponse
http://loversmoviesgames.blogspot.fr/2012/09/astuces-les-simpson-springfield.html
Au niveau 23 : les Xp sont bloquer pas de niveau 24 pour le moment
Dommage qu 'ont gagne pas les xp en argent
Demain 5/12 nouvelle mises à jour ( opération Noël )
Soit pas inquiet les xp s accumulent quand même quand tu vas commencer le lvl 24 tu vas voir ceux que tu as accumuler.mais j ai hâte aussi au lvl 24 bonne journée.
Cool merci
Bonjour
Je ne comprend pas je suis au niveau 12, je n'ai pas la cabane de Willie, ni Bart, ni la centrale nucléaire. Et je n'ai pas de quêtes en cours ? Je suis pratiquement au niveau 13.
Que faire ?
Qu'est ce qui déclenche les quêtes ?
Up
Pour infos j'ai Skinner qui fait la circulation...
Tu est chanceux si to jeux fonctionne car moi depuis la mise à jour suis incapable de me connecter
C'est quoi les quêtes de la maj
Salut yanis39 je voudrais bien te répondre mais j arrive pas a me connecter au serveur depuis que j ai eu la mise à jours mais ça parlais de nouvelles bâtisse et de lumière de Noël et d autre perso depuis 2h cette nuit que j attend que ça marche gr
Tout ce que je suis en mesure de dire c est l écran d accueil est enneiger et plein de flocons de neige
Mais toi Yanis39 quel lvl tu est et est tu capable de jouer