Bonjour gros Tony arrive au niveau 23 non ?
Mais moi en me connectant je l'ai eu mais je suis niveau 10
PS: ajouter moi l0v3my-life
Merci et bon jeux
C 'est normal c'est comme la voiture duff sauf que c'est un personnage et non une décoration
D'accord merci beaucoup
puis pour info gros Tony n'est récupérable que jusqu'à dimanche après l'épisode le concernât au États Unis enfin si c'est comme pour les zombies on aura le droit à 3 ou 4 jours supplémentaires
J ai une petite question : des que je me met sur mon Springfield au bout de 10 secondes ça s arrête . Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou s'il sait le résoudre merci de me répondre
Combien de mission pour cletus car il arrete pas de me demander des missions
Marcime: je pense que le nombre de mission est illimité tu es au niveau combien ? (Ps: n oublier pas ma question au dessus)
<désolé pour le double post >. J ai vraiment besoin que quelqu'un réponde à mon problème s'il vous plaît. Il est 3 post au dessus.. Merci beaucoup
parfois il faut enlever des amis si tu en as beaucoup.
Non je n en est presque pas.
Ce problème serait dû à la dernière MaJ, il semblerais que tu doive patienter encore quelque temps pour qu'il soit résolu s'il persiste malgré les techniques 'classique'
Je suis au niveau 16
Je suis au même niveau que toi et je n ai pas autant de quêtes de la part de cletus. Il te demande quoi par exemple ?
est-ce que par hasard quelqu'un pourrai me dire quand le jeu nous envoye une notification push pour nous sinialer la fin d'une quete, on entends la voix d'homer dire quelque chose, mais que dit-t-il ? (traduisez en francais svp)
Tailler du bois,aider brandine a accoucher,produire tord boyaux (si on vend la ferme et qu on la reachete doit on recommencer les missions de cletus)
Je crois qu'a ce moment il dit Better them than me...
J ai déjà eu se genre de missions mais maintenant c une fois de temps en temps. Tu avais vendu ta ferme ?
Ou alors c'est "push notifications"
Ouai je l'avais vendu
oui DrasNYC, il dis un truc comment sa " better them that me" merci