Bonjour pareil plus de compte origine j en avais 2 un a moi et l autre a mon amis moi j es ma ville mais plus l icône origine et plus d amis et mon amis ne peut plus ce connecté quand ça va revenir elle récupérera ça ville ou pas merci
@ Appleaddict7 : moi je n'ai plus rien et mon mari est comme toi il a toujours sa ville mais plus de voisins!!! J'essaye de comparer pour voir pourquoi, moi j'ai un iPhone 4S et plein de voisins (95 je crois) et mon mari a un iPhone 5 et très peu de voisins et toi???
Moi aussi la même chose plus de voisin tous disparues et plus le logo origin???
Bon et bien moi l'application plante carrément des que j'accède a ma ville d'autres ont ce problème ??
Vive Electronics Arts !
mais il me met les notifications de l autre compte j espère qu on pourra tout récupérer plus de 100 pièce sur l autre compte et le madpad de bâtit alors ea faite un effort
Ce n est pas que pour les simpsons
C est apparemment tous les jeux orignin
Je viens sur le fofo et vois que je ne suis pas seul bon sa me rassure enfin on aura pas accès à nos amis ce jour voir demain heuresement que j'avais fini la quête du boulorama
Ce qui me gêne la dedans c'est que le second jeu origine que je possède" Thème Park" plante obligé de recréer un compte pour y jouer et j'ai pas envié de tous perdre ce serait comme recommencer à zéro les simpson
Enfin je peux tjrs jouer au Simpson pour l'instant
Pourvu que ça dure
Allez courage à tous plus qu'à patenter
Moi tout fonctionne bien sur ma ville, j'ai toutes mes pièces, l'hôpital se construit encore tout tranquillement et je n'ai rien perdu. En ce qui concerne les amis origin, je suis comme vous, plus rien... E.A victime de son succès c'est clair, mais pour un jeu pour lequel on peut payer (ce qui est mon cas et pas mal en plus... ^^), ça fait suer.
J'avais perdu mes amis le 8 décembre, ils sont réapparus le 9, et le 10... Plus de ville avec mon p´tit niveau 24... Ça fiche les etc etc
PUTAIN c'est chiant ! j'avais récupéré mes amis se matin et voila qui ont de nouveaux disparus !
Ce matin tout était rentré dans l'ordre mais la je veux récolter mes pièces,... et voilà que je ne peux pu accéder à ma ville. Ils me mettent qu'il faut que je me connecte si je veux pas perdre ma ville mais impossible de me connecter. Quelqu'un pourrai m’éclaircir sur le sujet s'il-vous-plaît :D
Gregoire78580 et yot64 pareil que vous ça me gave
Pareil ici, hidr soir gros bug, et puis vers 23h ça s'est débloqué. Toute la journee. Derniers acces 18h30 et ouis j'ai voulu recolter mon xp et le fric et plus de ville plus d'amis...
Trop d'utilisateurs peut-etre?
Bon bah on es tous dans le même cas xD
Moi je peu acceder a ma ville quand meme mais pour se qui concerne ma ville et mon compte origin impossible d'y accéder
Meme chose , une trentaine d'amis et puis d'un coup plus rien
Bonsoir à tous,
Décidément on aura droit à un bug tout les soirs, je peux accéder à ma ville pour l'instant.
Mais je ne peux pas aller chez mes amis.
Courage
je pense que le serveur est over booker, sa fait deja la deuxieme fois depuis que je joue, je croyais ce probleme reglé ET BAH NON --'
mdr moi j'en n'est 100 et du coup je ne vais pas pouvoir récolter les pièces de mes amis et je ne vais pas pouvoir leurs piquer leurs argent,
LE SEUM !
Bon bah on es tous dans le même cas xD
Moi je peu acceder a ma ville quand meme mais pour se qui concerne ( ma ville et (a supprimer ))mon compte origin impossible d'y accéder