Pour éviter de multiplier les topics, vous pouvez parler de ce bug ici (je pense que nous avons tous le même donc il devrait être bientôt réglé je pense).
Merci pour le topic!
On se lache!!!!
Et mes pièces!!
Les amis ne sont pas perdus. Je viens de voir sur un autre jeu fonctionnant avec Origin et tous mes "amis" sont là.
Moi aussi k'ai perdu tous mes amis après avoir eu beaucoup de mal à me connecter.
Mon mari lui a carrément perdu sa ville.
Il n'y a plus le logo Origin, du coup impossible de se reconnecter avec son compte.
Bonjour,
Quand j'ai essayé de me connecter ça à beaucoup rame puis au bout d'une heure je suis parvenue à voir la ville, par contre j'avais perdu tout mes amis ( une trentaine). Le problème maintenant c'est que je ne peux plus ajouter d'amis! Quand je clique sur l'icône rien ne se passe. Y a t il une solution?
Quand se ptobleme seras regler ajouter: kimec-360
On est tous pareil je crois...
Moi aussi je ne peut plsu me connecter à ma ville et je n'ai plus de logo origine
Moi aussi ..... À présent mon personnage que je déteste est Bart car il me dit "encore se satané message "
Espérons que sa sera règler bientôt
Javais 70 amis jai plus rien mai ma ville et mes pieces sont tjr la par contre jai eu une notification qui ma dit qu'il y'avait une tenue de homer a gagner et qu'il ne restai qu'un jour pour l'voir .. Qu'elun en sait il plus que moi ?
J'avais 100 amis et plus rien et le logo origine toujours absent
Pour ma part j'ai perdu amis et ville j'espère les récupérer car ça ma commencer une autre ville :S
Qui n'as pas ce problème
Bon je suis un peu rassuré je ne suis pas le seul dans ce cas. Plus de logo origin et plus d'amis... Suspens, j'attends de voir si ça évolue. Si des gens ont des infos je suis preneur.
Merci et bon jeu
J'espère que ça va vite être résolu, je dois faire ma collecte de pièces dans 3 heures moi.
Dans 20h ma collecte
et dans tous sa vous aller me dire que personne peut nous dire ce qu'il y a au lieux de nous laisser poiroté comme de M....
Vivement que ça se résout parce que des connections au serveur impossible et quand j'y arrive enfin plus d'ami tampis j'espère que sa ira mieux
Pareil pour moi jai plus origin
J'allonge la liste des personnes frustrés...