Pour ma part c'est pareil lol rien d'extravagant non plus on fait ce quon peut avec ce qu'on a jai du mettre deux de leurs barrieres toutes moches la lol ! Mais concernant les objets premium jai vu sur un site qu'apparement en achetant un terrain le long de la montagne on pouvait en obtenir un mais vu le prix du terrain (35000 je crois) je n'y suis pas encore parvenue... Affaire à suivre ! Sinon j'imagine que tu as eu comme nous tous la statue de jebedia ! qui ne sert a rien non plus a part decorer mais qui offre 10 donuts Au plaisir de te rencontrer au détour d'une rue de springfield...
Ça remarche youpi !!
retour de la connexion !!!
RETOUR DE LA CONNEXION !!!!
Bande de veinaaaaaaards !!!
ouai mais j'ai pu y retourne que 3 min sa me deconnecte et sa xharge 3 heures mtn ! --'
Fake ça ne marche pas
Ouais faux espoir, moi ça m'a juste laissé le temps de récolter des pièces dans 4 maisons grrr
moi ça marche toujours pas non plus...
j'ai enfin acces a mon Springfield mais par contre tout mes voisin ont disparu, en faite pendant une courte periode de temps sa a marcher et puis la c'est rebloquer, j'ai eu le tos de me connecte ! bon courage a vous tous qui sont encore bloquer et bonne nuit !
Perso g toujours rien !
Je viens de me connecter, je sais pas vous mais moi j'ai perdu toutes mes pièces et j'ai une mission avec Krusty (promouvoir un nouveau produit) je suis a -50/1, quelqu un a le meme probleme?
en fait c'est pire qu'hier...à la même heure hier c'était rétabli Origin ! fin bref...
Je pe pas me connecter g besoin d'origin
Tjr rieen jai ma ville mais tkr pas mes amis
Je viens de perdre tout mes amis a l'instant
lvl 24, je me suis fait plaisir mais je regrette, car beugs sur beugs... Comme vous, et impossible depuis des semaines d'ajouter des amis, hier message : trop de joueur sur serveur, revenez plus tard..! au prix du panier de donuts, c'est hilarant... Mon pseudo : emmaolympe.
Petit jeu super sympa mais concepteurs en rade... Mette un jeu en ligne qui n'est pas fiable, là c'est fort surtout vu le prix si on veut avancer et se faire plaisir...
je regrette un max. là, plus d'icone pour se connecter, la totale quoi
bon courage
Take it easy!!!! Ça remarche !!!!!!!!!!!
Salut,
pour moi aussi ça a re-fonctioné, mais maintenant ça replante, lorsque je veux acceder à mes amis, le jeu se deconnecte d'origin...
Orne99514 ajoutez moi svp.. L application fonctionne bien de la journée par contre en soirée il y a toujours un problème ..