Je flippe en lisant vos post car j'ai cru que c'était mon jeu qui buggait donc j'ai désinstallé l'appli et réinstallé et du coup je n'arrive même plus à ouvrir le jeu... SVP dites moi que je n'ai pas fait une énorme boulette!!!!
@systrub ... t,inquiet j'ai fait pareil et bart m'harcelle avec ce sourire moqueur !"oh non pas encore cet ecran !"
Cette interruption est probablement la conséquence de serveurs surchargés. On a tous pu constater les nombreux problèmes de connexions et bug à répétition depuis la m.a.j. On verra peut être une nouvelle m.a.j sur le dispositif de fonctionnement d'ajout et de visite des villes des "amis" et espérons sur le reste du jeu.
Peace.
Les gars faudrais lire les commentaires avant de poster
1 cest un probleme de connection
2 ne pas desinstaller le jeu
3 patient
@AppleAddict7 merci pour ta réponse et bonne chance à nous tous!!!!
Bah moi je suis passer lvl 22 et le jeu crash des que je le demarre, bref cool
j'ai plusieur fois desinstaller le jeu suite a des prob de connection de se type et jusqu'a présent cette methode etait concluante alors une fois de plus ne m'étonné gére ! sauf que la bart ne me laisse rien faire aussi bien sur mon iphone 5 que l'iphone 4 de ma femme
Ne vous inquietez pas, il n'y a pas qye les simpson qui bueugue. Monopoly Hotels egalement !
@ syre93 j'avais lu les posts mais pas vu qu'il fallait pas de s'installer le jeu... Et c'est dur de patienter qd t'es complètement accroc haaaaaaaaa!!!!!
perso je suis de l'avis qu'aucun dédommagement sera de mise pour un jeu gratuit j'espere juste que le probleme sera reglé avant la fin de noel pour pouvoir acceder au contenue exclusif de cette periode voila tout !
Certains jeux gratuit auxquels javais jouer donner des dedomagements...
en fait j'ai plein de demande d'amis donc il y'a des gens qui n'ont ien
espérons petit papa noel gratuit etant donné qu'il est a 1500 pieces ce serai cadeau a l'approche de noel
a mon avis c'est un probleme avec le jeu les simpson, j'arrive a acceder a mon compte origin avec le jeu dead space
j'ai consulter un forum ou un joueur a apparemment appeler le service d'EA ( deja le mec c'est un geek de fou ) ( a vrai dire moi aussi pour pousser mes recherche a ce point) et voila le resultat tombe ....... Maintenance des serveur et tout devrais revenir dans la nuit !
Quel dédommagement ( s'il y en a un ) peut-on espérer de la part de EA ?
fifa 13 gratuit sur la plate forme de jeux video qu'on souhaite ! ok je suis un brin reveur mais bon ....
des pieces voire des donuts
j'ai acheter fifa mais sa vaut pas le coup de le joué
Donuts (peu probable), Pieces (peu probable), Sac de noel (Probable), Pour moi ce qui est enormement probable, personnage gratuit type Gros Tony (gills ?)