et bien moi je peux acceder seulement a ma ville niveau 5, alors que j'ai une super ville niveau 24 sur Origin impossible d'acces, tellement d'heure passée sur ce jeu, me dite pas que je vais tout perdre !
Je m'inscris à l'instant sur jv.com aujourd'hui pour me joindre à votre désespoir !!
Hier je riais parce que j'avais ma ville qui marchait parfaitement, j'avais juste plus d'amis, mais aujourd'hui... Plus rien ! A vous de vous foutre de moi.
En tentant de me connecter a Origin depuis l'appli Springfiels, comme je galère à me rappeler mon mdp, j'ai cliqué sur "oublié", consulté le mail et cliqué sur le lien de récupération et badaboum erreur serveur. Je suis donc déconnectée d'Origin sur mon iPhone et en lançant le jeu j'ai eu le début du scénario, donc quitté direct.
Je suis allée sur Origin.com et là-bas aussi impossible de me logger... On dirait que c'ets parti pour un petit moment...
Courage à tous !
Foireux comme plateforme C'est dommage mais bon suffit d'être patient et ça finira par s'arranger Enfin j'espère
Ah, cette fois en essayant de me logger sur Origin.com, pas d'erreur serveur, la page charge correctement mais il y a un message : "Nous rencontrons quelques difficultés techniques. Veuillez réessayer plus tard."
C'était disparu puis oups ! C'est revenu et hop c'est reparti ...
Grrrrr j'allais debloquer Nelson.....HA ha !!!!
Plud d'amis... Encore.
Mais j'ai ma ville.
Chez moi ca me met : impossible de se connecter au serveur.. Bart apparait. Plus de logo Origin. Plus d'amis.
Vous avez de la chance hier j'ai perdu la ville
Je suis dans le même cas que vous le jeu ce met en route mais je n'ai plus aucun amis .
Ajoute moi une fois le problème résolu : mycocololo niv 19
c'est bizarre qu'on n'est pas les meme problemes, de toute facon on ne devrai pas avoir de probleme c'est inacceptable !
Mais non yanis, il suffit de te reconnecter plus tard avec ton pseudo origin et voilà !
doumney je t'ajouterai
Ces bizarre je ne suis plus connecter à origin mais il m envoi les notification
Ea dois partager les serveur entre l Europe et les USA sa va faire comme d hab a 1h du matin ça va remarcher
Si tu as de la chance il ne déconnecte pas comme moi hier
Pas de chance vous êtes déconnecter et tant que l on ne vois pas le logo orange ces mort comme moi aujourd hui et bien ces pas drôle il y a de la perte
meme probleme ajouter moi une fois le probleme regler : mistahlawlee
grrrr je voulais me faire les missions de Nelson ce soir moi :'(
Putain où sont passé mes amis ils peuvent toujours nous voir eux?
Je viens de m'inscrire aux sites pour vous faire part aussi de ma désolence envers ce probleme qui apparement n'arrive pas qu'a moi, en tout cas j'espere que le probleme sera tres vite résolu... Cela fais perdre du temps et de l'argent pour tout le monde ce qui est un probleme sachant que tout nous sommes tous crispe a nos Apple pour avancer dans les nouvelles quêtes de noël.
Vite vite retrouver ma ville !!!!!
J'ai tous essayé mais je ne retrouve pas mon compte
donc je me suis fait un nouveau compte sous le nom de coucou39
Et un de plus...
J'aurais pas mes 300 pièces ce soir
Bon courage!