pareil, impossible de jour sur mon springfield, le jeu me propose de jouer en mode anonyme ou de me connecter si j'ai un compte Origin... Mais... OU JE ME CONNECTE MERDE Y A PAS DE LOGO ORIGIN!!!! c'est vraiment un scandale! Si j'ai tout perdu je recommence pas c'est clair, deux voire trois mois que je joue non stop... j'aurais perdu tous les batiements spéciaux halloween, gros tony..etc... ca me soule j'espère que je n'aurais pas tout perdu...
Lucky tu paye ou comment tu fai pour avancer si vite ?
j'ai le même probléme pas de logo origin mais j'ai mon compte avec le pseudo mais pas met amis
je vais tout péter
Non , je ne paye pas , je ne hacke pas , je n'avance pas le temps
J'y suis 24/24
Ces relou ces bug sérieux
Mais le pire ces là photo qui est poster ces la fin de quelque chose et à la fin on ne peu plus avoir des pièce car il n y à plus d amis
J'avais le même problème que syrasse et donc j'ai voulue desinstaler et maintenant sa marche plus donc un conseille fait pas la même connerie que moi
Pas possible d'aller si vite sans payer rien que les missions dur environ 10h sinon c'est que tu as beaucoup beaucoup d'ami a 3 pièces par voisin :p
Moipareil je ne recommence pas à 0 si y a un soucis me suis assez fait chi** pour faire un beau village ! Et non pas des maisons copier coller horrible comme chez beaucoup de gens.
merci pour le coneille mais j'y avait même pas penser
Quand je lance le jeu ils me mettent :
Oh non pas encore cet écran
Help please
je doit faire les actions de 100 amis moi j'ai pas que sa à faire d'att qu'il repare sa
Pareil le toi mode relaxe
Oufff je suis pas seul
c koi l'action des 100 amis?
Ps j ai réussi avant je me suis connecter à origin via safari ou internet (peut être une coïncidence)
Mais toujour pas d amis
sinon quelqun sais si on aura une maj pour retablir le blem
Merci du conseille je vais essayer
J'en est marre au debut sa me mettais vous jouer anonyment connecte vous sur origin sauf que ya pas le logo et maintenant c bart qui me dit raah satane ecrant d'erreur help ( dsl je repete ce que vous dite mais jen est marre )
Moi aussi jy suis kasi tt le temps g plus de 200 000 argent et fo ke je construise la boutike Mapple t o nivo Cb ? Moi 23
Quelqu'un sait quand cela sera résolut?