Je n'est pas accès a mes amis (100) et le logo origine a disparu également
Moi je ne l ai pas mais je ne arrive pas a me connecter
Alors voila, je précise que je n'ai JAMAIS eut aucun soucis avec ce jeux depuis que je l'ai installé il y a 2 mois (même après restauration et tout...)
Vers 18h en pleine mais alors pleine partie, mon écran de jeu se barre littéralement et je me retrouve sur l'écran d'accueil de l'iphone.
Voici ce qu'il ce passe quand je veux me connecter maintenant !
Puis ensuite ça :
Et ça me ré envoie à l'écran du premier screen, c'est une putain de boucle quoi !!
Si quelqu'un pourrait m'aider :s !
Bizarre mon jeu fonctionne bien appart le problème avec origine mais par exemple la construction du cabinet du docteur Hibbert est terminé et dés que j'appui dessus pour finaliser la construction le jeu plante et me remet sur l'écran d'accueil de mon Iphone.. Quelqu'un a une solution a ce problème ?
Rayembka Comment tu sait que sa va se rétablir dans une heures ??
En lisant vos messages, ca me fait penser que je ne recois plus les notifications de travail termine ! Pourtant elles sont actives dans les options ... Une solution ?
Je suis dans le meme cas sa ma deco d'origin et je n'ai plus acces a l'icone origin qui a disparue ma partie a recommencer du debut comme je suis co en tant qu'anonyme ! j'espere que tout sa va sarranger JEUX DE M.... !!! plus possible de s'identifié qui peut nous aider ?? une réponse ??
Je suis dans le même cas que toi VDD
Enfin j'ai plus l'icône origin mais ça me trouve quand même ma partie...
Pareil que drino bis, j'ai pas l'icone.
Réponses
Sorry,j'ai oublié le ?
Je peux retourner sur ma ville et allez voir mais amis mais je n ai plus le logo origine ?? Help
Je n'ai plus acces a ma ville du tout
Je viens de perdre le reste de mes pièces de Noël fais chier
Super je vient de récupérer tt mes pièces mais j ai perdu tt mes amies
J'ai aussi un gros soucis..
J'ai plus mes amis pourtant je suis connectée a Origin..
De plus je joue puis je devai passé le niveau 19 et la premier bug mon iphone me fait revenir a l'écrant principale.. Je retente j'arrive a me connecté je suis toujours au niveau 18 et tout se que j'ai acheté a disparu et mon argent avec ^^ et depuis plus moyen d'aller desus ...
Est ce normale ca?
je peux jouer mais je peux pas me connecter a mon compte origins donc j'ai plus mon springfield
moi je peut aller dans mes amie j'en avais aumoin 10 11 et la je'en est plus y'a même pas le signe origine sur le cote suis-je le seul et sa va revenir ?
Une mise a jour est etrain de se faire les amis esperons que cela arrangerra les choses =)