ca refonctionne ou c est toujours la meme merde ?
ouais surement :D apres ta quoi a construire je men rappel plus ?
Une fois la mapple construite tu devra envoyer homer Lisa Flanders visiter la boutique mapple 5h. Après tu débloquera. Bowlarama
Moi non plus je m'en rapelle plus car j'etait trop occuper a recolté des piece pour avoir le mapple mdr
Du coup on attend quoi?
ok merci et esque vous aver la mission de apu travailler 7 jour ?
007diabolik007 c'est toujours la meme merde
Le jeux risque d'être supprimer si c'est pas déjà fait , connecter vous via Origin , rechercher le jeux et vous regarderais de vos propres yeux , que la recherche est nul , le système Origin n'est pu disponible via Les Simpson , autrement dit , on repart a zéro et un autre hebergeur prendra la place de Origin.
En espèrant vous avoir aider , bonne soirée.
Oui il me reste 3jours et vous?
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le jeu je l'ai installé hier et je ne peux plus m'en passer mais depuis 30 minutes dès que je lance le jeu il charge et il retourne sur l'ecran d'accueil de l'iphone
Aidez moi s'il vous plait
Lloiic moi je l'ai la mission ou il faut faire travailler 7 jours d'affiler a apus mais je croit que tous le monde la car ses par rapport a noel car apu est debordé ..
moi aussi 3 jour 8 heure bon je vais dormir a+
Oh non lalalalalalalaaaaaa! *%+./!!@& ! C'est le MEILLEUR jeu de tout les temps sur l'Apple Store! :I
ouais moi aussi je croit que je suis acro
Salut mico ça beug chez tout le monde alors ne t inquiète pas faut attendre c'est tout y a rien a faire
Toox-divinity : tu est sur de ce que tu dis parce que si ses vrai sa me fait vraiment chier ... Surtout que sa l'avait deja fait ce genre de chose il me semble ?
Merci Misskenza fais chier
Ne croyez pas les conneries des mioches comme Toox .. C'est qu'un souci passager. Tout rentrera dans l'ordre au pire demain.
C est pas demain la veille que tu verras EA perdre une licence .. Or les simpsons sont à Ea niveau licence de jeu depuis des années .. Donc Toox comment te dire hum taggle ? ^^
moi c’est juste que j'ai plus d'amis mais ca ne me dérange pas trop je peux jouer normalement a part ça.