C'est pas le soir, pour eux
J en ai bien peur mais j aimerai me tromper pour pouvoir jouer.
Sa va quand même faire 3h
Nan je pence pa que c'est sa normalement il doivent etre h24 dessus et j'ai aussi n bug quand jallume j'ai plus le origin et quand je vais dans les amis j'ai plus rien
C'est pas le soir mais c'est dimanche et vu que c'est pas un jeu avec abonnement ou une grosses licence le problème ne risque oas d'être réparer ce soir malheureusement...
Une soirée de perdu !
C'est vraiment enervant ... Deja que l'autre fois y'avait le bug thank giving on n'est pas sortit de la mer.. si a chaque mise a jour le jeu plante . Moi perso quand je vais sur le jeu sa me mes que de nombreux joueurs ont un probleme de connectivité dans le jeu et qu'ils ne peuvent pas y jouer correctement et que l'equipe allez remédier a ce probleme !!
ça arrive quand même souvent, ce problème
je perd des pièces là
fais chier j'ai plus d'amis apar celle du debut vous vous aver construit le mapple
?
?!
Sérieux c'est chiant !!!!
Lloiic , j' allais justement construire le mapple il me manquer plus que 15 piece pour atteindre les 150 c'est pour sa que sa menerve
alors vous aver construit le mapple ?
ah moi il me reste 13 h unpeu près
faut qu'il regle les probleme?
Moi j'ai eu le mapple aujourd'hui. C'est joliiiii mais des que j'ai encaisser les Xp. 5 min après. Ce puTin de beug est arrivé.
tu est niveau combien simpsondu83 ?
Ouais moi il me restait 12h
Je suis niveau 21 et toi ?
ah nan il me reste 10h39 :D
moi j'avais construit la mairie sa fait 3/4 jours que je peut plus jouer la je vient de me connecter mai j'ai pas de logo origins alors que certain l'on moi je dit fake