ça me soule mon bluestacks ne veux pas ouvrir la V3 des simpson springfield modifié. C'est peut étre a cause que je suis sur mac?
Oui effectivement sa marche pas sur Mac et d'ailleurs je l'ai lu sur un topic mais je sais plus le quel
Salut mon je charge (je suis connecté a origin) et au moment ou il devrait s’ouvrir (bruit des serpents après chargement)il coupe et revient a la page d’accueil de bluestacks (avec le denier lien mis a dispos pour récupérer les bat manquant)
Est ce normal ?
merci d'avance
mon jeu charge* (pardon)
Salut, quelqu' un peut-il me mettre marge sorcière,kang,village du père noël,homer et bart bonhomme de neige,le costume de homer qui enlevais la neige (je me souviens plus comment il s' appelle).
. MP moi ceux qui veulent bien.
a ok sa marche pas sur mac
heureusement que j'ai un ASUS
ça marche sur un ASUS (c'est un ordi portable cd ça marche bien?
en faite bluestacks peut télécharger sur windows vista?
Bonjour à tous , j'ai pas mal de questions, j ai telechargé bluestacks avec un programme telechargé via un lien précédent de ce forum sur pc tout fonctionne bien par contre j'entend parler de version plus récent v4?? que cela amène t il et qq un pourrait il me donner le lien?
comment peut on s'échanger les perso??
et comment faire pour ces quétes qui bloquent le jeu ex ned : faire un toue de motoneige ou maya des que je pose une partie de la pierre ca se bloque
Merci bcp
5berline, il faut rechercher. Il y a 33 pages sur ce topic, avec des gens qui ont les même pb que toi : quêtes qu'il ne faut pas faire, calendrier maya, la nouvelle V4...
Sérieux, vous êtes relou, IL FAUT RECHERCHER et lire les précédents commentaires avant de poster des questions déjà posées 50 fois !
On ne le répètera jamais assez :
Putain.
j'ai recherché suivant les conseils, mais j'ai trouvé qu'à moitié ,
ca doit etre mon age avancé
en tous cas mùerci pour le conseil en train de chercher
Tu as vu la page 26 par exemple... ? :x
Merci marion véridique c'était lea seule page non lue
Faut rechercher, il y a 33 pages dans ce topic de gens qui ont le même probleme que toi mais surtout sans réponse !!!
Moi j'avais des problèmes aussi, et j'ai tout trouvé !
Pour moi ça regle rien du tout
Tu as quoi comme pb ?
Hello. J'ai suivi à la lettre toutes les tutos avec la v4, 4a et 4b et à chaque fois le même message: "application failure detected, please try again". Le tout sous blue stacks. Cela fonctionnait très bien avec les anciennes versions (holiday et v3). Quelqu'un a-y-il la soluce ?
Salut mon jeu charge (je suis connecté a origin) et au moment ou il devrait s’ouvrir (bruit des serpents après chargement)il coupe et revient a la page d’accueil de bluestacks (avec le denier lien mis a dispos pour récupérer les bat manquant)et avec la v4 j'ai ""application failure detected, please try again"
Est ce normal ?
merci d'avance