Il y a une nouvelle version?
je crois pas en faite la version général c'est là beta-1
mais je crois qu'il y a une autre version je sais pas si
ça changerai quelque chose.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/115356.html
Bah j'avais la version donuts illimité, puis j'ai pris la v3 et j'ai fait ce que je voulais faire avec. Donc ca vient pas de bluestacks mais bien de la v4
Ok merci hieros je l'essayer
Heu je vais l'essayer
La V4a fonctionne !!!! Je l'ai essayé hier soir, et j'ai pu me faire plaisir, et prendre tout ce dont j'avais besoin
en faite j'ai le même problème aussi mnt .. heureusement
que je me suis dépêché de tout prendre ..
même avec la version 4a j'y arrive pas non plus
ya surement une autre version qui sortira au pire
Bon Ben c'est la même version
Mais merci quand même hieros
Est ce qu apres avoir fait les achats sur la v4 (ce que je n ai pas fait...) on peut synchroniser l iPhone avec elle ou il faut direct le synchroniser avec la version officielle? Parce qu il est dit a un moment que ca peut faire bugue le jeu.... Alors a quel moment effectuer la synchronisation entre l emulateur et l iPhone?
tu as juste à attendre quelque sec après ta dernière action
sur la version 4 avant de quitter pour que le jeu sauve,
ensuite en repassant sur ton iphone tu fais continuer et jouer.
moi j'ai le même bug à présent donc je serais pas t'aider ;)
ça marchais nikel avant pourtant
Yop tous,
j'ai installé la V3, j'ai fait les majs, j'ai ensuite installé la V4 mais lorsque le jeu charge, retour Home
J'ai ensuite rinstallé la V3, que j'ai remplacé par la V4a, la meme chose; le jeu charge et j'ai retour Home
Ca marcherait mieux avec Bluestacks ? Merci
Moi je n arrive plus a telecharger via bluestacks... Les premiers fois ca téléchargeait mais quand c était fini et que je cliquais dessus ca faisait rien.... Maintenant je tombe en boucle sur authorize download.... Une solution?
http://www.androidgamehacks.net/forums/showthread.php?tid=15954&pid=130401
un autre forum (en anglais) mais ils ont le même problème...
Moi aussi ça bugait. Mais j'ai tout désinstallé, réinstallé la V3, fait les MAJ, puis installer la V4, et ça a fonctionné niquel
Tel android
Euh, quelqu'un peut se proposer pour m'obtenier le Collisionneur et Kang, SVP?
J'ai aussi tout desinstallé/rinstaller ca marche toujours pa
89man Rgarde dans les 1eres pages tout est expliqué t'as juste a suivre les quetes
Skynoks C'est pour ça que je demande de l'aide ici, mon ordinateur ne supporte pas BlueStacks.
Quelqu'un pour m'aider, SVP?