un telephone android suffit (enfin pour moi) j'ai réussi à installer la v3 et la version normal du jeu, j'avais deux icone et j'alternais entre les deux versions
Quand j'installe la V.U2, sa met impossible d'ouvrir le fichier sur le lien de Fred, aidez moi
La V.03 pardon, aidez moi :/
tu l'as dézippé ? c'est pas une application, c'est une archive sur "mon" lien mediafire.. l'apk est dedans
De quoi dezippé ?
.
Je poste ce message a touts ceux qui ont la v4 , v4a ou encore la toute dernière v4b et qui n'arrive pas (ou plus) a lancer le jeu. Lissez bien ce qui suit s'est un message du créateur des apk
"There is a 20k hit limit on the file host I used so either wait until tomorrow and try again or try v4b which is being uploaded right now which uses a different file host but that doesnt mean the same thing wont happen.
v4a will work again after the daily hit resets at midnight in some timezone i have no idea which"
@ MT066601
Non, mais c'est juste une histoire de "pouvoir" télécharger l'application.. il a un soucis d'hébergement de fichier et de limitation en termes de nombres de téléchargements possibles, mais l'application (vu que la v4a et la v4b sont identiques, c'est juste l'hébergeur qui change) ne fonctionnera pas mieux pour ceux qui ont des difficultés..
@ Kev_747
je considère que le vocabulaire et la connaissance du monde du PC sont inclus chez les gens qui utilisent internet. Dé-zi-pper.. Google, allô ?!
Ouais svp
http://www.mediafire.com/?hhts3xxopl3ttxb
v4b
Et la V.U2 svp ?
Punaise, de la v.03 ?
v3
http://www.mediafire.com/?l1o98rvalf959tn
md5: DB6E09CD9D5098CAB0942D8CFBE0FC5C
Pourquoi ça plante chez moi quoi que je fasse ??
Qui aurait une video car elle a ete suppr?SVP
C'est bon pour moi ça a marcher avec la v4b merci bien .
toto93500 J'ai fait un tuto écrit bien expliquer a la page 21 si ça peut t'aider .
Video supprime vous naurez pas in autre lien svp
la version 4b marche nickel aussi pour moi
j'ai un petit problème
quand je lance la V3 ça me met un nouvelle icône que j'ouvre et ça me dirige vers media fire
aidez moi SVP
a nan j'ai rien dit ca marche
je veux bien le faire pour une personne pas plus donc vous
bousculez pas vous fatiguez pas pas d'exception ^^
une personne
=> merci de ne pas surcharger mes mp -_-