CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 135»
Page suivanteFin
Marcobasket Marcobasket
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 17:24:22

qqn peut me le faire je vous donne les infos en mp
merci davance

ebidango ebidango
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 17:31:37

Merci beaucoup Fredm01 pour tout ce que tu nous apportes!

Pour ma part, la v4d ne semble pas fonctionner: lors de la mise à jour
, après installation directe sur smartphone, le jeu tente de récupérer 111mo (soit près de 20mo de plus que ce matin) et s'arrête à 41,4mo...
Tu aurais une explication ou une astuce par hasard?

Encore merci en tous cas!

ebidango ebidango
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 17:32:35

Merci beaucoup Fredm01 pour tout ce que tu nous apportes!

Pour ma part, la v4d ne semble pas fonctionner: lors de la mise à jour
, après installation directe sur smartphone, le jeu tente de récupérer 111mo (soit près de 20mo de plus que ce matin) et s'arrête à 41,4mo...
Tu aurais une explication ou une astuce par hasard?

Encore merci en tous cas!

[Why_Me] [Why_Me]
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 17:42:27

Quelqu’un peux répondre a mes question

[California] [California]
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 18:13:13

Comme toi ebidango, le lien de fredm01 n'a pas fonctionné pour moi. Après quelque recherche jai réussit avec la version 4c.

Voila le lien original (en anglais) :

1) Télécharger BlueStacks, si vous l'avez déjà supprimer l'application des simpsons afin de repartir sur de bonne base.

2)Installer ensuite l'apk v3 : http://www.mediafire.com/?l1o98rvalf959tn une fois installer, ouvrez les simpsons et laisser les mises a jour cherger (une fois fini pas besoin de vous connecter sur votre compte origin).

3) Dans le Menu Principal de BlueStacks faite une recherche (loupe en haut a gauche), rechercher l'application "PAW Server" et installer la. Ouver "Paw Server" et cliquer sur le bouton lecture, puis retour au menu.

4) Sur votre PC , d

4)

[California] [California]
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 18:43:28

Comme toi ebidango, le lien de fredm01 n'a pas fonctionné pour moi. Après quelque recherche j'ai réussit avec la version 4c.

Voila le lien original (en anglais) : http://www.reddit.com/r/tappedout/comments/1co50k/421_old_items_modded_apk/

1) Télécharger BlueStacks, si vous l'avez déjà, supprimer l'application des Simpson afin de repartir sur de bonne base.

2)Installer ensuite l'apk v3 : http://www.mediafire.com/?l1o98rvalf959tn une fois installé, ouvrez le et laissez les mises à jour charger (une fois fini pas besoin de vous connecter sur votre compte origin).

3) Dans le Menu Principal de BlueStacks faite une recherche (loupe en haut à droite), recherchez l'application "PAW Server" et installer la. Ouvrez "Paw Server" et cliquer sur le bouton lecture, puis retour au menu. [Quand vous éteignez et rallumez Bluestacks, n'oubliez pas de refaire cette étape avant de jouer au Simpson]

4) Sur votre PC (Windows), maintenez la touches Windows (sous le W) et la touche R simultanément. Dans la fenêtre de recherche qui s'ouvre copier : %ProgramData%\BlueStacks\ et Entrer.

5) Naviguer dans les dossiers : UserData -> SharedFolder et copier le dossier "tsto" présent dans ce lien : http://www.mediafire.com/?1zc7076gpmdexyr

6) Retour dans Bluestacks : Faite une recherche d'application (comme pour PAW Server précédemment) et chercher et télécharger l'application "Astro" (gestionnaire de fichiers).

7) Ouvrez Astro, Mes Fichiers -> sdcard -> bstfolder -> BstSharedFolder Vous retrouvez ici le dossier "tsto", faite un clic droit long sur ce fichier jusqu'a se qu'apparaisse "copier coller...." , cliquer sur copier.

8) Toujours dans Astro, revenez dans "sdcard" puis -> paw -> html et copier ici le dossier "tsto"

9) Installer ensuite l'apk v4c des Simpson présent ici : http://www.mediafire.com/?u9u44m4u076djnd

Laisser charger, connectez vous et faite vous plaisir :)

Vous pouvez :
-retrouvez tous les items (ainsi que duff racer, mapple, les ballons....).

-Obtenir le citronnier (Lemon Tree) ainsi que des déchets dans l’icône des extensions de terrains

-Pour les Donuts : il suffit de d’accéléré un bâtiment et de le récolter après, selon le bâtiment on obtiens plus ou moins de donuts (par exemple le Colisum de Tatum rapporte 200 donuts).
On peut donc faire un stock de donuts assez conséquent MAIS ATTENTION A NE PAS TROP ABUZAY, CERTAIN CONSEILLE DE NE PAS DÉPASSER LES 10.000 DONUTS (faut pas pousser le bouchon Maurice, 800 c'est raisonnable :) ).

Marcobasket Marcobasket
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 18:47:18

jaimerais savoir si qqn peut me le faire car mon pc ram et sa ne telecharge pas

ebidango ebidango
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 18:55:40

Super California, je vais essayer ta méthode. Un grand merci!!

[California] [California]
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 19:15:37

De rien :) ça marche pour moi donc si tu as des questions n’hésite pas.

Pour ceux qui y arrivent dites moi s'il y a bien le citronnier (je l'avais déjà donc je pense que je ne peut pas le voir)

Televisor Televisor
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:23:44

Salut les mecs je voudrais faire ça avoir d'anciennes maj comme ma ville s'est reset en février j'était lvl max etc la j'aimerais avoir les batiments que j'avais pourriez vous me donner un tuto clair et sans risques ?

Et je voulais savoir si il y avait des risques de perte de compte, ban etc ?
Merci

[California] [California]
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 19:26:19

Pour les items qui nécessite des bonbons Halloween ou pièce de noël... il suffit d’acheter une seul fois ceux-ci pour les avoir en illimitée (ex : un sac de noel et on a les pièces de noël illimité).

Televisor, essais de faire ce que jai posté plus haut, sinon pour le ban je ne sais pasn n'abuse pas sur les donnuts cest tout :)

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 19:27:58

:salut:

:merci: [California] pour ton message. Cela fessais un petit moment que je cherchais une solution pour l'apk v4c et grasse a toi j'ai enfin réussi a la refaire fonctionner

[California] [California]
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 19:41:40

Ha je suis content :) moi aussi j'ai galéré pendant un moment (je voulais la f1 duff) :rouge: .

Marcobasket Marcobasket
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:47:48

on peut me le faire sil vous plait

stannis021 stannis021
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 20:07:55

Ok, moi j'ai un soucis au niveau de PAW et d'ASTRO, j'ai un message qui me dit "Aucune application trouvée, vérifiez la connexion réseau"

[California] [California]
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 20:08:43

Tu peux préciser ? tu as ce message quand ?

Marcobasket Marcobasket
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 20:14:30

personne ne peut me le faire

tokis03 tokis03
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 20:27:09

bonsoir,
Pour effectuer la manip directement sur une tablette android c'est le même procédé avec apk installer
merci

stannis021 stannis021
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 21:06:43

Aux étapes 3 quand je cherche PAW et à la 6 quand je cherche Astro. J'ai une liste, je veux installer l'application en question et ça me dit "Aucune application trouvée, vérifiez la connectivité du réseau"

Marcobasket Marcobasket
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 21:07:36

qqn peut me le faire je vous donne les infos en mp

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 135»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment