Arf oui, que je suis vilaine
Salut,
que faut il faire comme mission pour débloquer le magasin mapple et la F1?
Parce que je crois toutes les avoir faites mais je n'ai aucun de ces deux...
Non non hieros, c'était pas du tout pour toi, c'était en effet pour Marion..
Ça me soule de relire '20' fois le même truc, la même question, c'est tout, alors que c'est expliqué une page ou deux avant.
Je n'aurai pas dû m'emporter néanmoins, donc:
Désolé Marion, c'était pas cool de te péter un câble dessus, j'aurai pas dû être agressif comme ça. Pardon..
Bonjour svp aidez moi la video en premiere pas a ete supprime , aidez moi a la retrouve
que doit t-on faire une fois le lien telecharger car quand je lance l'appli aucune mise a jour ne se fait
Hunter@ la vidéos est page 11 et le lien page 21 (ou 22)
Pfiou, je viens de faire 37 pages pour vérifier mais finalement je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un de gentil pourrait faire un rapide topo de la marche à suivre avec les derniers liens ? J'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord installer la V3 (?) puis la V4. J'ai installé une V.4C mais j'ai un message de "connexion au serveur impossible. Reessayer ?".
Ou est le problème ? En outre, les liens youtube sont tous supprimés, j'ignore s'il y en a un nouveau ?
Toute aide est la bienvenue et vous sera rendue dans la mesure du possible ^^
Pas de problèmes Fred. Avec tout ce que tu fais pour nous, on peux bien excuser un petit excès de colère
Salut a tous,
Bon moi je comprends rien ... Ou peut on trouver une version 4C ??... Etant donné que les deux autres (a et b) ne fonctionnent pas ...
Quelqu'un a réussi a avoir TOUS les objets des maj précédentes ?
Oui
wai et d'un autre coté moi jle comprend fredm01
c'est vrai qu'il y a pas mal de boulet qui arrive
sur le forum qui doivent lire les 3 premières phrases
du sujet puis foncer direct pour demander comment on fait?
Hunter@ la vidéos est page 11 et le lien page 21 (ou 22)
Video aussi HS en page 11 ^^
Y a la version C, dupsiii, mais faut un peu chercher dans les pages précédentes. De toute façon, elle ne fonctionnera pas. Et en outre, elle est obsolète maintenant je pense.
Je n'y arrive toujours pas help svp
je t'ai envoyé un mp
quand je mets paw server et que j'installe la V4c, il bloque à 89,5Mo et n'avance pas jusqu'à 89,6Mo !
J'ai suivi le tuto à la lettre mais je n'arrive pas à l'installer
Merci pour votre aide
quelqun pourrait m aider à le faire
svp
envoyer moi un mp
Bonjour je suis sur PC
Je viens de télécharger bluestack via le liens page 21
Et de prendre l'apk donuts illimités page 20
Une fois blue stak installé je clic sur l'apk pour l'ouvrir mais rien
Que dois je faire ? Merci
Il faut que tu ouvres blustak en mode "administrateur" ensuite tu cliques droit sur l'apk modifié puis tu fais ouvrir avec blustak et dans ta barre de notification en bas de ton écran une petite fenetre va s'ouvrir en te disant springfield installé tu cliques dessus et c'est bon
j'ai réussi c'est très simple au final
si certains en besoin venez en mp