CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 135»
Page suivanteFin
[California] [California]
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 22:52:33

On est tous en 4.2.1 (du moin jusqua la prochaine mise a jour) il te parle de la version apk

aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 22:57:18

bon bah personnes pour savoir d'où vient mon problème dégoûté. .. snifffff

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 23:07:52

OK, sur tablette je ne m'y connais pas . Comme t'a écrit California je te parle de l'apk, au pire si tu a encore le lien de téléchargement mp moi le ou donne moi le sujet et la page si tu la choper sur ce forum et de la je pourrai te dire quelle version d'apk que tu utilise et si tu devrai avoir des donuts ou si s'est normal qu'il y en a pas(actuellement il y a que l'apk v4d que je n'ai pas encore tester car il faut que j'arrive a la faire fonctionner)

@ ayaaaiia mal heureusement chez certains malgré qu'ils on suivi a la lettre les instructions a suivre sa ne passe pas et je ne serai expliquer cela.

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 11
15 mai 2013 à 23:20:54

On me demande mon "BlueStacks Channels PIN" mais je ne trouve pas où c'est ?

Quelqu'un peut m'éclairer :svp:

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 11
15 mai 2013 à 23:25:05

Autre question : les choses à ne pas faire (mentionnées en 1ère page) c'est toujours d’actualité ?

Marion1374 Marion1374
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:31:05

Oui, c'est toujours d'actualité. Et pour Bluestacks, je ne sais, je l'ai fait direct depuis mon Android

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 11
15 mai 2013 à 23:32:25

D'accord, merci Marion.

solariusvortek solariusvortek
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 23:39:29

j'ai enfin reussi a tout installer, mais c'et bizarre il me passe tous les messages des anciennes maj que j'ai pas eu et du coup je peux rien faire à part cliquer ok sur les dialogues qui defilent ainsi que les bonus qu'il me debloque, c'est norùmal?

89man 89man
MP
Niveau 11
15 mai 2013 à 23:51:51

Excusez-moi si je demandes de l'aide, ce n'est pas pour que je finisses ça (de toute façon, BlueStacks refuse de marcher sur mon ordi, donc je n'y ai même pas accès) mais pour que quelqu'un m'aide.

Quelqu'un peut se proposer, SVP? :-(

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
16 mai 2013 à 00:00:38

@ solariusvortek cela est normal et quand sa ne veut pas passer le message clique sur "Accueil" et relance l'apk.

@ 89man je ne comprend pas vraiment ton message, tu demande qu'ont te le fasse ? Si s'est le cas mp moi se que tu voudrais comme objets...

solariusvortek solariusvortek
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 01:18:25

est ce normal que je conserve pas les donut que j'ai debloqué par contre?

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 01:18:44

Faut-il toujours utiliser PAW SERVER lorsqu'on joue au jeu ? (après l’installation)

edwinbossy edwinbossy
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 02:10:18

89 man demande de laide a xmaniak7 jai eu d3s doutes dabrd mais en 1h15 il ma tout mis avec en plus 280 donut et toi,xmaniak7 enorme merci a toi

Thegrey Thegrey
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 08:02:59

@MT066601
Je l'ai télécharger page 39 de cette discussion

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2013 à 08:05:11

Enfaite vous arrivez à Kang, car moi je l'ai eu tranquille
Il faut le pistolet laser et lui tiré dessus
Le pistolet laser est disponible a la fin de la quête le trou noir part 4

xmaniak7 xmaniak7
MP
Niveau 2
16 mai 2013 à 08:14:26

De rien edwinbossy ;) Par cotre je t'ai mis bien plus de donuts, c'est bizarre mais apparemment ça ne se sauvegarde pas toujours bien ce chiffre :non:

solariusvortek solariusvortek
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 08:31:33

Je reitere ma demande: sur bluestacks j ai accélère les bâtiments comme dit par caliifornia, pour gagner des donuts, mais une fois reconnecte sur mon iPad, j avais perdu tous les donuts gagnes, et ce en le faisant sur deux comptes origin différents, est ce normal?faut il que j installe une autre version ?, et dernière question, Est ce qu on pourra toujours utiliser cette technique une fois la nouvelle mise à jour arrivée ou est ce qu il faudra attendre une nouvelle version apk? Merci d avance pour vos réponses..

Antisousmer2 Antisousmer2
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 08:48:30

T'en pose des questions toi ... Dans trois mois jour pour jour, il fera beau ... sur Mars ?

La boutique Mapple est dispo avec l'application apk pour vous car je ne l'ai pas trouvé ?

jojo996turbo jojo996turbo
MP
Niveau 5
16 mai 2013 à 08:56:14

Salut a tous j'ai fais la manip avec bluestacks et les simpson apk,tous va bien je fais mes achat gratuitement,mon solde se mais en négatif (argent mais pas négatif donuts),je me déconnecte me connecte sur mon iphone et la mon solde (argent) est rester en négatif.
Que faire svp?

[California] [California]
MP
Niveau 5
16 mai 2013 à 11:05:40

Jordan-06 :Il faut que Paw Server soit activé pour jouer a l'apk , donc si tu etein/allume blustack tu dois activer Paw Server.

Solariusvortek : c'est bizard,tu as eu une fenetre te disant que la sauvegarde n'etait pas faite sur un autre appareil? Sinon essaye en attendant quelque minute avant de passer de blustack a ton telepone.

Antisousmer2 : Normalement il y a bien Mapple, je dis normalement car j'avais des tout les objets du jeux (a part la duff f1) donc je ne la vois pas; mais puisque tous les autre objets sont present ( topiaire trefle , f1 duff et ballons de thanksgibing notamment puisque mapple est dans la meme apk que ces objets).

Jojo996turbo : je n'ai rien acheté avec des billets dans cette version apk, je te conseil cependant d'acheter des billets avec des donuts afin de repasser en positif (dans la limite du raisonnable bien entendu :gni: ), fait ca vite je ne sais pas si le negatif restera pour la prochaine maj !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 135»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment