CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 135»
Page suivanteFin
[California] [California]
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 16:09:25

C'est quelle version qui bloc ? La v3 (le premier que tu installes) ou la v4c ?

TT33 TT33
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 16:09:55

Les 2 :/

aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 16:11:26

bonjour a tous.
voila jai essayé ta technique california rt je te remercie de te demerder pour tout le monde.
Maintenant ton tuto est fait pour les gens sur pc. moi jai un samsung galaxy s3 donc cest pas pareil. jai reussi a installer la v3 pris les obj etccc. cependant jaimerais mettre la v4 aussi. et biensur avant la prochaine mise a jour car jaimerais le resye dds obj notament les ballons. donc je suis assez deg quoi...
merci pour ton aide. ou je demande a ce qui on un smartphone pour savoir comment ils on fait merci.

edwinbossy edwinbossy
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 16:18:21

Bonjour a tous!!!
Ne vous enbettez pas a faire installez bluestacks mais chercher quelquun ayant deja ce logiciel et demandez lui de faire la manip car meme ce qui ny arrive pas peuve leurs envoyer des mp
PS: voici un pseudo qui pourrai vous aidez:

edwinbossy edwinbossy
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 16:22:10

xmaniak7

seapanda seapanda
MP
Niveau 2
15 mai 2013 à 16:33:02

Apres avoir essayé avec un Galaxy Note et Bluestack la version V3 passait a chaque fois mais impossible de passer a la V4 ( j'ai pourtant essayé les versions a b c et meme une d trouvée sur le youtube d'un mec qui s'inspirait du tzff de spanser sur reddit.com

Finalement reussi sur un galaxy s3 en suivant le tuto de california a la lettre :

- Effacer toute trave des simpsons sur votre smartphone ou bluestacks
- Installer la v3 et la mettre a jour dans le jeu (~ 90mo)
- Connectez vous entrez dans votre ville pour ramasser et passer les messages des events passés
- Installez Paw Serveur, lancer et appuyer sur play pour obtenir une ip
- Depuis votre pc ou androzip glissee le fichier tsto dans le dossier paw/html sur votre sd card
- Assurez vous que l'appli tapped out est fermée et mise a jour
- Installez la v4c en etant sur que le dossier tsto est dans paw et que paw serveur est ouvert derriere
- Lancer le jeux il y a une courte mise a jour de 2-3 mo et normalement vous pouvez vous reconnecter

Est ce que qui que ce soit a deja eté victime ou a entendu parler d'une personne ayant eu son compte bannis pour abus de donut ou l'utilisation de ces apk modifiées pour obtenir quoi que ce soit ??

Marcobasket Marcobasket
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 16:38:38

quand je recolte de largent jai des donuts a la place c est normal ou pas

TT33 TT33
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 16:42:25

Seapanda: J'ai déja utilisé un hack avant (donut infini et somme d'argent très très très grosse d'ailleurs que j'ai encore). Je n'ai jamais été bannis et même après avoir fait une demande d'aide à l'assistance d'EA (après avoir mal modifié ma sauvegarde donc modifier certaines choses du jeu) ils ont résolu mon problème et ils n'ont rien dit pour ma somme d'argent.
(Et pour mon problème même depuis le play store la mise à jour s'arrête à 64.9 sur les 90mo)

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 16:49:44

Actuellement je connais personne qui se serait fait ban et j'ai déjà fait des testes de ban sur un compte teste avec une énorme somme de $ et de donuts (ce compte a déjà passer plusieurs majs et le compte n'a rien eu pour le moment mais bon seul le temps nous le dira si il y a un risque).

Oui cela est normale marcobasket.

Marcobasket Marcobasket
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 16:53:32

MT066601
merci

much-much much-much
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 17:06:48

Si ca intéresse des personnes je peu donner un petit coup de main avant la maj de demain!!!
envoyer mp

aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 17:38:13

seapanda. je vais essayer. jespere sa va aller. merci.

Mike_Tracer Mike_Tracer
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 18:12:29

J'avais proposer mon aide sur un autre sujet, j'ai eu une dizaine de réponse d'un coup, et après avoir expliquer l'aide que je voulais donner pus de nouvelle, beaucoup de gens ne font pas confiance des qu'il s'agit de donner des identifiants ce que je peux comprendre évidement. Maintenant tant pis pour ceux qui n'ont pas accepter mon aide, si une mise a jour ce fait cette nuit je pourrais plus aider personne e

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2013 à 19:03:14

Vous arrivez vous a la quête d'hallowen les aterfacs un truc dans ce genre

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 19:13:43

il ne faut pas poser les morceaux car si non l'apk bug mais tu peut poser le calendrier directement , regarde dans la rubrique hallowen

aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 19:31:50

bon jai re essayer cetait mieu nickel. mais lors de linstalation v4 les 4 . 5 mo de mis a jour se font casiment il manque juste 0.1 pour la finir et elle se fini pas.... fait chier.....

solariusvortek solariusvortek
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 19:41:06

ca y est j'ai enfin reussi à installer bluestacks, pour info pour ceux qui ont galéré come moi à l'installer sur XP, il faut d'abord installer windows installer 4.5 et .net framework 2.0 sp2, tous les deux dispos sur le site de microsoft.par contre je bloque à l'étape ou il faut faire la touche windows+r, et copiez %ProgramData%\BlueStacks\.perso ca m'ouvre la barre executer du menu demarrer, et si je copie ca dedans, ca me sors une erreur.j'ai essayé de lancer la recherche dans le poste de travail, et la ca fonctionne pas non plus.et si je supprime les deux signes % du texte, ca m'ouvre un site internet qui n'a l'air d'avoir grand chose a voir.aidez moi svp

[California] [California]
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 19:53:18

Essaie de trouver le dossier en naviguant toi meme dans tes dossiers : Ordinateur -> disque c -> Program Data -> Bluestacks -> ........

solariusvortek solariusvortek
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 19:55:57

j'ai bien essayé, mais je n'ai pas de dossier program data, mais program files, et quand je vais dedans, je trouve le dossier bluestacks, mais j'ai pas de dossier user data

solariusvortek solariusvortek
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 20:06:04

ca y est j'ai trouve dans le dossier application data, puis all users, et ensuite bluestacks, etc...on va y arriver...enfin j'espère lol

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 135»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment