CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 135»
Page suivanteFin
Jean-Ri Jean-Ri
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:07:21

Ca remarche maintenant le logiciel on m'a dit que ça ne marchait plus ...

Et VDD quand tu parles d'un stock raisonnable, 10 000 donuts ? :ouch2:

[California] [California]
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 07:14:24

Jean-Ri : oui ça marche vraiment (je passerais pas tt ce temps pour l'expliquer sinon :)) .

Akastreet : soit plus précis ? La version sur ton téléphone et la version officiel ? (Sans apk ou hack?) si oui c'est mon cas donc je prend ce que je veux sur mon pc avec bluestack puis je reviens sur mon téléphone (si problème de sauvegarde reconnecte toi sur bluestack jusqu'à se que la fenêtre disant que ta partie est sauvegarde apparaisse).

Rapha833 : je crois que pour Mac les étapes changés je regarde et te dis ça tout a l'heure je n'ai pas le temps la .

Pour ceux qui disent merci et pour qui ça marche : de rien et je suis ravi :p

Pour ceux qui on un soucis pour installer bluestack je peux pas faire grand chose mais je regarderai :)

Ps: j'ai répond aux question de cette page seulement je regarde le reste revenant.

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
15 mai 2013 à 07:34:37

Petit question

J'ai réussi à avoir tout les items, ensuite j'ai installer l'application à donuts. Pour me faire une réserve.. Et j'ai remis l'application officiel.

Ce matin j'ouvre l'application (officiel) et en cliquant sur les maisons je temps des donuts... Normal ?

100% sur pour l'officiel. Pas d'application modifier

[California] [California]
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 07:42:58

C'est bizarre, puis pourquoi tu changes de hack (apk) pour item et pour donuts ? Les deux sont possible avec le même hack. Essaie de des installer réinstaller l'application sur ton téléphone ?

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
15 mai 2013 à 07:44:24

Ça me le fait plus ! Juste une fois sur chaque maison etc...

Parce que au début j'arrivais pas à lancer l'application des items alors j'ai essayer celle des donuts puis revenu... Maintenant c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2013 à 10:13:58

bluestacks n'est pas sur windows8 ?
:-(

stannis021 stannis021
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 10:20:02

[California] : J'ai toujours le problème dont je t'avais parlé plus tot ;

"Aux étapes 3 quand je cherche PAW et à la 6 quand je cherche Astro. J'ai une liste d'applications, je veux installer l'application en question et ça me dit "Aucune application trouvée, vérifiez la connectivité du réseau"."

stannis021 stannis021
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 10:54:41

Bon, j'ai installé sur un autre pc ça a l'air de marcher, sauf que j'ai un message me disant que mon autre appareil n'a pas sauvegardé mon springfield -_- Je suppose qu'à force d'essayer telle ou telle version, il y en a une sur laquelle je dois retourner pour sauvegarder ?

misswWII misswWII
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 10:56:27

Lord_Theo si ça fonctionne

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2013 à 10:57:59

misswWII tu peut me passer le lien si ça marche

akastreet akastreet
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 10:59:56

mon soucis n'etait pas au niveau des vieux objet premium tout ca fonctionne correctement s'est pour l'avancement des batiments et recolte de donuts mais j'ai trouver le probleme

Des le moment ou l'on depasse 20 donuts d'avancement pour un batiment exemple manoir burns ( 24 donuts ) la recolte n'est pa comptabiliser.
Maintenant si on avance un batiment exemple 12 donuts volcan la recolte se sauvegarde correctement apres deco du jeu (apk) reco sur officiel

misswWII misswWII
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 11:01:35

http://sendbox.fr/pro/3flv5q177x2g/dosier.rar.html

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2013 à 11:22:09

mais moi ça bloque mon téléchargement de blustacks a la fin
pourquoi?

stannis021 stannis021
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 11:48:36

Finalement ça fonctionne. Par contre, je n'arrive pas à avoir Kang :/

Marion1374 Marion1374
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:54:04

Pour moi, ça a marché ya un petit moment déjà, mais je voulais juste encore une fois remercier Fred et les autres pour se démener le fion pour nous trouver les astuces, répondre à toutes nos questions et nous aider :merci: :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:04:55

Pour ma part j'ai du désinstallé mon antivirus Bitdefender afin d'installer Bluestacks, car il refusait de s'installer avec l'antivirus à côté :oui:

J'ai donc suivis le tutoriel de [California] à la lettre et ça marche impeccablement ! Un GROS merci à toi l'ami, tu gère la fougère !
J'ai donc pu récupéré des objets premiums que je ne pouvais normalement plus obtenir (F1, Cerfs, Tenues, Cimetière, Boutique Mapple...etc).

Encore une fois un GRAND merci à vous pour votre dénouement et votre courage (fredm01; [California] et j'en passe), ainsi qu'un grand merci à ceux qui font vivre ce topic :fete:

Peace

[California] [California]
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 12:06:15

stannis021 :
Pour la sauvegarde, tu as du mal éteindre l'appli et te reconnecter avec l'autre pc, mais peu importe je suppose que tu n'avais rien fait de spéciale dans ta ville (si tu clic sur jouer ta ville ne s'efface pas cest juste que ca ne garde pas en memoire ta dernière connexion donc la on s'en fou :p).
J'ai souvent un problème de sauvegarde quand je passe de blustack a mon iphone : deco de blustack -> retour sur appli officiel -> probleme ville pas sauvegarder -> ok et touche a rien -> retour sur blustack , laisse charger jusqua la fenetre "la ville est bien sauvegarder" -> ok -> ferme bluestack et retour sur appli officielle.

Pour Kang : je ne sais pas ^^ je l'ai eu en temps voulu donc je ne peux pas t'aider, tu as acheter le rayon laser ?

[California] [California]
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 12:08:57

De rien Malbo06, ca fait plaisir :)
Oui je sais double post cest mal, punissez-moi :diable:

ps: depechez vous quand meme, si il y a bien une maj jeudi ou vendredi, je pense que le hack ne marchera plus (jusquau prochain... :rire2: )

Televisor Televisor
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 12:11:14

Vous pensez qu'il vont ban ?

et c'est grave si on veut la manip et qu'on est sur iphone ?

edwinbossy edwinbossy
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 12:12:26

ccacalifornia regarde tes MPs

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 135»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment