Legendaire ne veut rien dire en strat
Les semi legendaires n existent donc pas non plus
Oui landorus-T serait un bon choix
Le terme semi-oober n'a jamais existé
Ton Motisma c'est quel set ? Un Moyade serait peut être appréciable à la place
Tenez, je vais peut-être paraître débile mais la capacité spéciale paratonnerre est interdite?
Je n'avais jamais vu ça
Car PS ne veut pas de Zapdos avec paratonnerre
Merci de m'informer
Peut être parce que Zapdos DW est indisponible, je vois que ça ^^
Ah ce serait une explication, mais pourtant il existe, j'ai vu sa sur pokébip
Il existe bien, tout comme Reshiram Shiney, mais les deux sont impossibles à avoir sur cartouche à l'heure actuelle.
Je trouverai cela étonnant que les simu' se calquent sur les dispos touch'
Ben oui, Electhor est indipsonible DW, mais pas Paratonnerre, puisque Zeblitz l'utilise.
motisma[jv] Tarpaud + Tentacruel pourraient bien aller, puisque l'un apporte la pluie pour Ciza voir Thunder des autres, et l'autre se soigne avec et pose les Toxic Spikes et Spin.^^
http://pokemonshowdown.co.com/replay/oucurrent-36880278
Voilà tu mind le mec une fois -> Ragequit ...
Bonjour a tous
j'utilise le fake gts
j'aimerai savoir.. quelle equipe choisir ? http://pkmstrat.e-monsite.com/pages/conseils-strategiques/rencontre-aleatoire.html
j'utilise pour l'instant la numero 3 mais aurait t'il mieux ?
connaissait vous d'autre site qui propose des fichier .pkm strategique a par pokemon trash ?
Plutot que te compliquer la vie je te conseille de jouer sur POkemon Online ou PokemoN Showdown, pour la strategie du moins
Sinon pour les équipes ben c'est facile d'en faire une
Oubien tu peux tester 2-3 RMT différente histoire d'avoir quelque base en stratégie pour pouvoir te créer après une equipe de thug
Shadow si tu veux passe moi ton pseudo sur pokemon online, on fera 2-3 match et je te donnerai quelque conseil
Zapdos DW est pas released, et donc il n'est pas dispo sur simu^^ . C'était pareil avec TechniLoom avant, pourtant Zor était toujours joué
Et il y encore vraiment des gens qui parlent de semi-oober? Et qui pensent qu'il y a des règles les concernant?
Y a t-il quelqu'un qui a pour pseudo TG Troll sur PO ?
Pas moi.
bonsoir
j'utilise le fake gts
j'aimerai savoir.. quelle equipe choisir ? http://pkmstrat.e-monsite.com/pages/conseils-strategiques/rencontre-aleatoire.html
j'utilise pour l'instant la numero 3 mais aurait t'il mieux ?
connaissait vous d'autre site qui propose des fichier .pkm strategique a par pokemon trash ?
Je t'ai deja repondu amadeus
sa n'as pas repondu a ma question
Ces team sont à chier.
Go sur la section RMT de Smogon, ça sera déjà mieux.
-_-"""
si y'as des fichier .pkm j'y vais car j'ai pas l'intention de faire l'equipe strategique tout seul
(sa demande trop de temps)
sinon.. bah quelle equipe choisir entre les 4 ?
Ben l'équipe 1
L'équipe des evoli est à chier, jouer 6 evoli sa tourne pas
L'équipe 3 me semble pas vraiment compétitife en OU
La 4 peux etre..
Mais sa te sert à quoi de faire des rencontre aléatoire ?