CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 519»
Page suivanteFin
Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:16:49

Mec tu comprends rien ou quoi? :noel:
Je te dis depuis le début que si tu joues T.Orb, tu as un objet (je sais pas si c'est ça que tu comprends pas?), donc Acrobatics à sa puissance de merde de 55. C'est pour ça que je voulais soit que tu changes pour l'autre qui est mieux si tu as un objet, soit que tu te débarasses de ton fucking Orb pour avoir les 110 de puissance après activation de la gemme, qui te boost ton truc encore plus.
Apres ce post j'abandonne.

byronsupreme byronsupreme
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 22:31:09

Dedperado a raison acrobatie va que avec flying gem heu la gemme vol sa puissance augmente de x2 sans objet et avec lorbe vie tu ne fais rien je te conseil doit le set sword dancer ou bien le plus defensif avec degommage acrobati
Voila si tu pige p1s tampis .... never mind

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
27 juin 2013 à 22:48:35

Ça va calmez vous , j'essaie depuis le début de trouver une astuce a ce build la , c'est pour ça que je regardais quelle attaque était la mieux , sauf que j'ai vu après que Acrobatics était forte sans objets ...

Je connais pas tout , je fais ce que je peux , j'ai commencé la strat en 5G c'est normal que j'ai du mal sur certains trucs :(

En tout cas pour en revenir a Gliscor , le mien est celui 252 EV attaque et vitesse donc j'hésite encore.

MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 22:52:17

Sa depend en faite ... faudrait quand meme l'investir en def ... quelle est ta team ?

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:59:02

C'est officiel, dès qu'on met pas de smiley on est enervé :noel:

J'essaie juste de te faire comprendre ce que je dis depuis une page, alors que t'essaies de m'expliquer le move en lisant à moitié ce que j'écris :noel: . C'est toi le tétu :noel:

MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 23:05:43

Ppur pou oir mettre scorvol faut bien l'entourer ..ta team se compose de qui ?

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
27 juin 2013 à 23:14:10

Desp ça va désolé , quand je vois quelqu'un mettre pleins de smileys forcément quand j'en voit plus j'ai l'impression qu'il est sérieux :hap:

byron , j'ai mis la team 2-3 pages avant , c'est une team sun .

MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 23:23:03

Bha deja ta team na pas de chlorophilien ce qui veut dire pas de contre au rain , ici tarpaud spec te vachement mal levi dd aussi une fois ta sun trapper par trio bha tt les poke eau te font mal feraligtre apres une dance lame te shoot tout ta team meme sous le sun le set avec machouille. deja je te conseille , si tu veux mettre gliscor , d'essaye le core heattran gliscor moyade qui peut etrr pas mal pour ta team xD

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
27 juin 2013 à 23:45:07

La vache, je viens de me faire poutrer par un monotype dragon.. avec un CC sur un de mes aciers mais quand même :noel:

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
28 juin 2013 à 10:14:40

byron ouais merci je cherchais justement un chlorophyllien mais je voulais autre chose que Venusaur en fait :-(

Sinon Moyade c'est hors de question , je déteste ce poké :hap:

Pour les Politoed et autres , a vrai dire Ronflex est une bonne éponge spé , une fois les 2-3 Curse envoyés , je les démontes mais bon faut les envoyer quoi ...

Après c'est sur que ma team est pas optimisée :/

Par contre le match-up entre ces 2 team est pour la Rain c'est presque certain donc bon :noel:

P.S. : C'est pas méchant mais fait un ptit effort au niveau de l'écriture stp :)

MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 10:21:09
  • jsui sur tablette .. et pour la synthaxe et tout sa c'est galère donc bon ...

Moi je te conseille ce core car il est tred bien et s'occupe de tout , moyade come eponge spe est superbe , il contre les poke eau notamment keldeo qui te fais assez mal ... ronflex en OU tres moyen :avec tout les conkeldurr , les terrakion etc et puis ronflex tient pas 2 hydropump de tarpaud spec sous la pluie meme si ton ronflex et investit en def spe

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
28 juin 2013 à 10:41:02

Ok pour la Tablette , pas de probs :)

Bah Moyade j'aime vraiment pas , je préfère risquer avec Ronflex :/

MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:01:34

aprés voila.. c'est toi qui voit , t'auras beaucoup de mal a gérer les Rains qui représente 40% au moins du méta-game actuel

shadowkill1 shadowkill1
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:45:16

Merci whudo pour tes conseils

moi je voudrai faire une te

shadowkill1 shadowkill1
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:46:16

dsl du double posts

je voudrai faire une team pour le online

et oui je joue sur console mais j'ai télécharger pokémon online

shadowkill1 shadowkill1
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:48:40

En fait je joue avec noir mais je suis venu sur votre fofo parce qu'il est plus actif

MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:50:16

fait gaffe triple post

shadowkill1 shadowkill1
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 13:13:05

ok

motisma[JV] motisma[JV]
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:19:49

j'ai un p'tit probléme avec mon équipe OU;

j'ai le principal core de mon équipe(3 places) comme je l'ai decrit un peu plus bas dans le topic,il se compose de kyurem noir,motisma-laveuse et cizayox.

donc j'ai pensé a un poseur de piége de roc pour mettre la pression a l'adversaire et l'obliger a switcher continuellement a cause du core presque invincible (il a toujours un prob' aux attaques combat vu que personne n'y résiste)

j'ai pensé mettre landorus-T dans mon équipe,mais malheureusement je me souvient plus si les semi-oobers existent toujours (qui limite a 2 les pokés "legendaires")

donc si c'est le cas je devrais m'aquitter de mew pour scorvol :noel:

mais revenons vif du sujet.

quel spiker/spinner mettre? dois je m'aquitter de mon mew explosif relayeur? si je met fortress,ce ne sera pas un peu exagéré vu que cizayox est ici?

:merci: de vos réponses

Mario_the_big_B Mario_the_big_B
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:42:27

T'encombres pas de légendaires, tu peux très bien gagner sans pokémons cheatés et c'est beaucoup plus plaisant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment