Ah ok
Bon je me trompais alors, mais il me semblait que je voyais plus souvent blissey en uber...
C est vrai qu avec Kyogre et Groudon, les suns et les rains doivent etre presentes.
Le pire, c est Kyogre...
J avais fais une Stall uber pour le BotW contre nintales, mais impossible d arreter ce gros poisson
Palkia et Latias le tiennent très bien, Ferro peut venir checker mais il se fait 2HKO par le specs.
kyogre groudon et rayquaza sont les légendaires les plus cheaté toute version confondue
firefield98 :
Y a 3 méthodes :
- Soit tu demandes au premier mec en entrant dans le métro , qui te dis quelles stats sont au max ( donc 31 IV )
- Soit tu vas au Métro , tu commences un Wagon , ça monte tes pokés au lvl 50 , tu regardes les stats et tu les écrient sur Pokébip dans la fiche du poké ( avec la nature et le niveau ) , t'auras les IV's de toutes les stats .
- Soit t'as une R4 et t'utilises le pokésav .
Pour avoir de bons IV's pour les enfants , soit tu mets de bons parents et tu pries pour la chance ( ce que je faisais au début ... ) soit tu captures pleins de Métamorph , tu gardes ceux qui ont 31 dans une stat et tu le mets en parent a la pension avec un objet genre Poign. Pouv. pour transmettre l'IV qui correspond a cet objet .
Vous vous souvenez il y a 2 semaines j'ai affronter Dextah il est rank premier sur Battling arena le serveur Italien de pokémon Online.
Et il m'a ban parce que je l'ai battu, ben un de mes potes à fait un match contre lui.
Je vous montre comment est ce qu'il peut rester numéro 1.
J'sais pas c'est quoi de ce low ?
Ne t'inquiète pas, d'avoir 31 ou 30 ne change rien
Sauf en vitesse pour les sweepers rapides, là c'est impératif d'avoir 31
super_fun: légendaire ne veut pas dire "fort"
a moins bien surs si ce sont des teams oobers
je te conseille de lire les liens,une fois que tu connais les bases,tu devras presque plus avoir de probléme
sinon les 2 pokés de base que t'as mis sont des "gimmicks"
mais je ne pense pas que tu as le niveau pour créer tes gimmicks personnels (même moi je me contente de suivre des sets pas totalement gimmicks)
en premier:
leuphorie:
-abri
-voeu
-frappe atlas
-cage-eclair
pour le reste,tu dois placer un core avec leuphorie ,regarde un de mes cores OU et tu comprendras:
kyurem-noir @bouton fuite/restes(si si, il est autorisé en OU) :
-chargefoudre/tonnere
-flamme bleue/lance-flammes/poing de feu
-colere
-lame de roc/laser glace
cizayox@mouchoir choix©technicien :
-demi-tour
-surpuissance
-pisto-poing
-poursuite/hâte
motisma@mouchoir choix©lévitation:
-changeéclair
-tourmagik
-hydrocanon
-ball'ombre
voila petite explication:
faiblesses: les 3 réunis,il n'ont aucune faiblesse et épongent assez bien leur résistence entre eux:
kyurem: faible a combat, dragon,acier,roche les quatres ne réprésentent aucun danger pour les 2 autres
motisma-laveuse: faible a plante et sol,plante est géré par les 2 autres et sol par sa CS lévitation
cizayox: faible a feu qui est géré par motisma laveuse
en attaque:
voici les attaque classés par élément:
-combat
-electrik
-insecte
-acier
-spectre/non
-eau
-dragon
-glace/roche
-feu
types couvert par les attaques:
acier
glace
normal
roche
ténébres
insecte
plante
eau
vol
psy
spectre(si poursuite pour cizayox)
feu
sol
dragon
14 type en tout (bien sur,j'ai ajouté un autre pour couvrir les 3)
déscription commune:
simple, on utilise ces pokémons pour maitre l'adversaire en pression tout en infligent boucoup de dêgats via des attaques souvent stabbés et qui couvrent pluseurs types,
de plus,motisma-laveuse n'aura que a transmettre le mouchoir choix et bloquer des pokémon,genre leuphorie qui va utiliser abri. mais si l'adversaire a un Tyranocif, kyurem pourra lui fout*e la paté est si il est toujours vivant,
il se fera revenge killer par cizayox,de plus cizayox et motisma[JV](laveuse je veux dire )
ont des attaques les faisant switcher leur permettant alors de prendre la fuite pour faire en sorte que le poké adverse sera revenge killer par un de vos pokémons
mais super_fun bien que ce core a l'air invincible,il a toujours des défauts, par exemple il faut un peu d'intuition pour le vaincre.
et si l'adversaire utilisait moi d'abord de son lucario pendant que je m'appréte a lancer colére en pansant qu'il va switcher,eh ben je perd mon kyurem
tu peux avoir la meilleure équipe du monde,si tu sais pas deviner les tactiques de l'adversaire et les bloquer,tu ne pourra jamais gagner.
car l'adversaire a surement un core aussi génial alors il faut les deviner et tu pourras gagner pluseurs combat haut la main!
sans oublier que vu que j'ai mis 3 pokés, les autres sont la pour les assister (ce sont soit des stallers pour les aider soit,des sweepers surprise)
et tu es libre d'en créer les tiens pour ainsi former une équipe surpuissante!
(DSL pour le post trés long )
Bah faut pas aller sur ces serveurs
Sinon, comment on fait pour choisir le serveur?
Moi je fais chercher un match, puis sa me trouve un adversaire
Tu va dans aller en ligne et ta plein de serveur qui s'affiche
Ta mexico, brasil, battling arena (italien) pis d'autre serveur, groudon grotto, etc...
Ouais mais il se prétends bon parce qu'il est rank premier sur son serveur or qui ban tout le monde quoi
je pourrais avoir certaine définition de mot surtout pour gimmicks
pour les stratégies je pense être assez expérimenté pour en connaitre la plupart je joue depuis que j'ai 6 ans et j'en ais vu des équipes passez mais depuis la 5éme génération et tous les nouveaux pokemon je me sent un peu perdue
pour leuphorie : pourquoi voeu à la place de E-Coque et abri surtout que leuphorie à pas toxique pour avoir un quelconque intérêt pour abri
sinon il manque 2 pokemon lesquelles sont les mieux adapté ?
Gimmick c'est utiliser des pokémons oubien des attaque peut jouer voir très rarement jouer.
Genre puissance caché glace sur chapignon c'est considéré comme Gimmik.
Jouer Parasect dans une rain team (vue qu'il a dry skin) c'est gimmik.
Gimmik c'est pas forcément bien enfin c'est pas parceque tu joue un pokémon très peu jouer que tu gagne forcément.
Abri sa se joue pour utiliser voeu puis ensuite se protéger avec abri pour avoir les gain de voeu, abri peut aussi voir l'attaque que l'adversaire va jouer, pour voir les switch à faire etc...
Voeu c'est pour switch sur un autre pokémon pour le soigner aussi. Perso je joue leveinard avec E-Coque + Voeu et pas abri
donc sa veut dire que dracolosse et leuphorie ne sont pas 2 bon pokemon à joué dans une bonne équipe ?
wuhdo:
quel tricheur dextah,j'ai fait un combat contre lui et je l'ai battu les doigt dans les nez
il ne merite pas le titre de rang premier
dans tous les tournois que j'ai fait,j'ai rencontrés des joueurs plus modestes autant a la victoire que a la défaite.
et je pense pas oser faire ça si je perds,j'irai plutot réflechir au raison de ma défaite au moins
J'en ai vraiment marre des Landorus & co. , déjà c'est complètement fumé mais en plus les mecs se foutent de ta gueule quand ils gagnent genre c'est un exploit
wudho : Sur ton screen, c'est Bryan, le gars qui a participé aux VGC ? Je l'ai déjà affronté sur le ladder mexicain, je l'ai bluffé avant qu'il ne ragequit et ne se déconnecte directement du serveur.
super_fun: non je t'ai montré un exemple et leuphorie et dracolosse sont des OU comme kyurem noir
juste que le set de leuphorie doit étre plutôt défensif que offensif, de plus elle 4HKO bon nombre de pokémon avec frappe atlas et se fera tuer moins facilement avec abri/voeu
voici une fiche en francais qui explique tout:
http://www.fspirit.fr/forum/strategidex/leuphorie-blissey-t803.html
dracolose c'est juste une machine a tuer aussi bonne défensivement que offensivement et il y'en a un core que j'ai trouvé sur un site (fspirit) :
Dracolosse
Objet : Restes
Cap. Spé : Attention
Nature : Rigide
EVs : 224 PV / 84 Atq / 200 Vit
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Atterrissage
+
Magnezone
Objet : Orbe Vie / Baie Jouca
Cap. Spé : Magnépiège
Nature : Modeste
EVs : 172 PV / 92 Def / 160 Atq Spé / 84 Vit
- Tonnerre
- Luminocanon
- PC Glace / PC Plante
- Explosion
Moins offensive, mais bien plus défensive. Le principe de base est le même, Magnezone trap et ko les Aciers qui gênent le sweep de Dracolosse, les jongles entre ces deux Pokémon est assez simple grâce à leur merveilleuse couverture défensive des types. Mais Magnezone a aussi des utilités supplémentaires, n'étant pas bloqué à cause du Scarf, il peut user des PC sans grande crainte des placements adverses. La Baie Shouca combiné à cette répartition d'EVs permettent de tenir Séisme de Libegon Jovial (sans boost) même après les dégâts des Rocs et une couche de Picots, au passage, Scorvol est aussi sanctionné, les deux sont ko par PC Glace bien entendu. Libegon est connu pour être le meilleur revenge kill de Dracolosse de l'OU, sans lui, Dracolosse aura bien plus de liberté. PC Plante est à couplé avec l'Orbe Vie, permet de passer sans problèmes Laggron et affaiblit les Hippodocus, deux stalls ne craignant pas vraiment les coups de Dracolosse. Enfin les 84 Evs en vitesse dépassent la plupart des Airmure. Vous pouvez jouer Dracolosse plus offensivement si vous le voulez, même si il est préférable de bien profiter de sa résistance.
Super-fun Vraiment lis les liens de la première page.
Leuphorie n'est pas là pour son attaque spéciale hein
Elle est faite pour tanker, je te renvoie aux messages au dessus
Attention à ne pas confondre la 4G et la 5G, les sets peuvent être différents pour le même pokémon donc cette répart de Magnezone pour la 5G n'est pas bonne.
donc comme attaque jui met
toxique
abris
frappe atlas
E-coque ( parce que voeu je sais pas ou l'apprendre )
sa me parait bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-452551-265-0-1-0-officiel-topic-de-strategie.htm#message_691685
| Ecrit par « Desp3rado », 26 juin 2013 à 00:45:27
| « Beaucoup de mes amis jouent à LoL, alors du coup j'essaie d'apprendre
| C'est vrai que c'est plutôt cool, je suis pas encore très fort mais ça va venir
| Par contre l'entrainement est long, une partie c'est dans les 40 min en moyenne, et c'est pas en une seule qu'on progresse :s »
vazy balance ton pseudo, on jouera ensemble