Huhu, tout ou presque déjà été dit.
Thunder ça peut etre bien pour Skarm^^. Mais c'est plus gimmick qu'autre chose.
Merci les gars pour vos conseils
Je me doutais que j'allais avoir pas mal de truc à changer sachant que c'est mas 1ere team.
Thundurus-T a pas Hurricane^^
Et Superpower sur le Torna LO c'est bien pour Chansey/Blissey, et pour se débarrasser de Ttar à coup sur.
SI tu joue sur Showdown ou Pokemon Online on peut se faire un combat un coup pour test ta team
Je joue sur PO
Mais j'ai encore du mal à me décider car vos conseils sont tous plus ou moins différent sur certaines attaques à changer et Pokémons à changer aussi.
Sinon on peux faire un match vite fait avec ma team actuelle.
Bon salut les gens , je me lance dans une nouvelle équipe sur cartouche , attention j'en veux une sans climat assez folklorique
Pour l'instant j'ai un Jirachi Choice Scarf avec 252 EV en attaque et vitesse + 4 en PV de nature Adamant .
Iron Head
Fire Punch
Ice punch
Wish
Le deuxième sera un Suicune que je reset en ce moment , de nature Assuré qui aura 252 EV PV et Def + 4 SpD .
Calm Mind
Scald
Rest
Sleep Talk
Voilà ça c'est le début , j'aimerais bien jouer Exeggutor aussi mais dites moi si c'est un peu trop wtf
Ah mince. Sans Hurricane c'est moins drôle. Mais avec PC Ice ça reste pété, moi j'vous le dis.
J'avais oublié les soeurs roses c'est vrai. :o
Joue Tauros DW, c'est du WTF efficace
Ludicolo sous rain, c'est aussi du WTF efficace.
Nan mais c'est sans climats les gars donc faut que je puisse me défendre avec ou sans climat
Mais la le Tauros m'as l'air cool , c'est quoi sa capacité DW ?
Sheer Force, la meme que Nidoking.
Je n'ai dirais pas plus, c'est mon arme secrète
n'en*
Vazy fait pas ta p*te la , c'est genre tu lui mets une life orb mais il perd pas de vie ?
J'avais build sur lui en NU.
Ouais c'est ça ALCINO
Moi j'ai build sur lui en OU, petite bite
Un peu comme Darmanitan...~ ~
Han.
Kyube joue en Uber attention.
Moi j'y vais aussi, salut !
Ah non mais moi c'est pour le jouer en OU , chui un vrai moi
J'aime bien Tauros il a l'air marrant , j'vais m'en faire un