Bonjour
Démo de Ragnarok Odyssey disponible jb, la démo n'est pas encore visible dans l'onglet démo donc faut chercher manuellement .
Tiens le téléchargement vient de finir, je teste!
P'tite infos sinon, Micromania rachète les cartes Game pour 10 euros. Je vais peut être me séparer de la mienne à contre coeur, je pourrais m'acheter une carte psn pour 10 euros et m'acheter deux Final Fantasy vu qu'il sont en promo à 5 euros .
Bonsoir.
Pas beaucoup de temps à moi cette semaine.
Ragnarok Odyssey, c'est un MMO ou je confonds avec autre chose ?
OMG il est terrible Ragnarok Odyssey, , un bon Monster Hunter Like sauf que le gameplay est moins rigide, on peut sauter, dasher etc, c'est plus dans la lignée d'un God Eater, après je sais pas si comme dans ce dernier il y a un scénario .
En tout cas il se jouera en ligne en plus, je suis séduit je me le prendrais même si il est pas traduit je pense.
Déjà que Soul Sacrifice va arriver en Mai et qu'il va être énormé .
Hello
jb , sweety, ikki, sirop
@ finou, si tu passe par là, y'a une demande sur morphée
Gaet .
Comment tu vas?
Ah nan mais vraiment il me plait le gameplay, y'a plein de combo et tout. Graphiquement c'est pas dégueulasse mais c'est pas splendide non plus. J'ai testé le perso assassin avec deux dagues, je vais essayer l’épéiste pour voir .
j'vais bien, merci
je sais je passe moin, mais je suis fort occupé, et puis je ne connais aucun des jeux dont vous discutez
vous savez bien, je ne joue qu'a pokemon
Arf dématérialisé only, sortie le 20 février et full english.
Vraiment que pokémon? Rien d'autre? Et avant?
Pareil je passe beaucoup moins. C'est la dernière ligne droite de l'année, il faut tenir jusqu'aux vacances.
avant ?
un gros driver GT
un bel avanturier TR
et un heroic gamer RPG FF
sinon, j'ai débuté il y a 35/36 ans avec le casse-/ping-pong...
oups
coucou Barçou
GT = Gran Turismo ?
TR = Tomb Raider ?
FF = Final Fantasy ?
J'ai tout bon ?
+ Coucou, c'est pas grave.
10/10 Barça
Bonsoir.
Moi j'ai tendance à commencé plein de jeux en même temps pour au final ne joué à aucuns d'eux par manque de motivation.
Héhé.
Quel goût.
Tu as fait quels Gran Turismo ?
+ Coucou Ikki.
les heures que j'ai passé dessus
et plus tard sur Soul Calibur
presque imbattable..., un des meilleurs jeux de figth de tout les temps
jusqu'au 4 Barça...j'ai stoppé pour raison de santé^^
j'était trop "dedans"...quand je jouais tremblement, mal au yeux+ecoulement
mais bon, je roumais fort de chez fort aussi^^
pas le temps de cligner un oeuil
roulais*
Pour raison de santé ?
J'ai presque envie de dire que tu as bien fait de ne pas faire le 5. Le 4 c'était vraiment le meilleur, et vu l'attente qu'il y a eu pour le 5, j'en attendais plus. Finalement il m'a énormément déçu. Je n'ai pas beaucoup accroché aux 12 voitures sur la piste, c'était mieux à 6.
Le 3 avec ce menu rouge !
Le 4 sur la carte avec les vendeurs d'occasion.