Ça parle beaucoup de la Vita ici hein.
Tous des traîtres.
Bonsoir.
Il faut dire que j'ai plus ou moins laissé la 3DS de coté dernièrement.
Je me demande déjà quel sera mon prochain jeu après Uncharted, à moins que j'en finisse un autre pour être large.
Sinon, sur quoi êtes-vous en ce moment ?
Bonsoir ici.
Apparemment, les élections sur X viennent d'être annoncés.
Et pour répondre à ta question, en ce moment je suis sur FFXIII, que je n'ai toujours pas eu le temps de continuer au delà des 30 premières minutes, Kid Icarus, Super Mario 3D Land ( les mondes souterrains ! ), Super Pokemon Rumble, Need For Speed, et mes habituels jeux de sport. Et j'ai encore une pile de jeux en réserve que je n'ai pas commencé.
En gros, je suis en mode Jybay.
Ah oui tiens c'est sur le forum élection. C'est toujours frustrant de les voir arriver après une demande de Jean-Michel qui a vu de la lumière et qui est entré. J'espère qu'elles ne seront pas aussi désagréables que les précédentes (je n'ai pas des masses d'espoir néanmoins).
FFXIII, les critiques l'avaient assassinées. Tu en penses quoi ?
C'est un mode comme un autre.
Je suis tout l'inverse !
Je viens de finir Lego Star Wars 3DS et je fais encore quelques trucs sur B2, mais sinon c'est un peu pauvre.
D'ailleurs est-ce qu'on refera une session de MK7 ce week-end ?
Pour les élecdtions, je pense aller taper dans la "nouvelle" génération, pour ne pas avoir toujours les mêmes.^^
Mêmme si je sens le bordel pas possible.
Bah pour le moment, je suis pas fan du système de combats, qui consiste en un simple spam de A. Sinon, graphiquement, il est magnifique. N'ayant joué que 30 minutes, je ne peux pas dire grand chose. Mais le début m'a profondément ennuyé, de par sa répétitivité.
Pour les élections, ce seront les premières que je vivrais, je n'ai pas connu l'ambiance déplorable dans tout le monde parle.
"our les élecdtions, je pense aller taper dans la "nouvelle" génération, pour ne pas avoir toujours les mêmes.^^ "
J'ai pas compris.
élections*
Même*
Genre laisser la place aux jeunes quoi.
J'aurais quelques problèmes à placer n'importe qui au pif pour favoriser des "jeunes" alors que tout fonctionne parfaitement depuis des années. Risquer cet équilibre, bof.
La volonté de changement c'est très sympa mais on a vu la dernière fois que c'était du vent. L'élection est passée puis au moment où les gens ont été consultés pour changer les règles, nous étions trois ou quatre (j'aurais envie d'ajouter "à nous soucier du forum").
Pourquoi changer ce qui n'a pas lieu d'être ?
Puis quand je dis "jeunes", je ne parle du Gamin au Rattata de dix ans, mais d'ados sérieux.
Je pense que l'on peut favoriser des jeunes sans "placer n'importe qui au pif", hein. Après, c'est sûr que tout fonctionne parfaitement, que le mieux est l'ennemi du bien, etc... Je ne pense pas qu'un changement de méthode soit nécessaire. Après, on parle quand même d'une modération qui dure depuis trois forums, je comprends que certains se posent des questions.
Puis bon, la consultation pour changer les règles, c'était pendant les vacances d'été. Pas vraiment le meilleur moment pour trouver des gens présents et prêts à s'investir dans la réflexion. C'est pas en finissant le taf à 23h30 que j'allais encore me battre pour trouver un accès wifi et ainsi pouvoir passer sur le forum pour donner mon avis.
Damien, "jeune" pour le coup je l'ai pris pour moi.
Une modération sur plusieurs forums d'affilée ne me gène pas. Quelles questions se poser ? On en déduit juste que le boulot est bien fait et qu'il satisfait pleinement les attentes si bien qu'elle est reconduite systématiquement depuis des années. Il n'y a pas de hasard ni grand-chose à débattre. Bien sûr pour les candidats potentiels, il va falloir remettre en cause tout ça "parce que... c'est pas bien... faudra m'élire..." mais objectivement les résultats sont là.
Il y avait pourtant du monde sur les forums. Les topics sont restés ouverts très longtemps (début aout jusqu'à mi-septembre passée) pour que malgré les vacances des gens puissent se prononcer. Ensuite, la consultation a été faite sur toute la vie du forum et continue aujourd'hui, Donphan et moi recevons constamment des mps de gens qui soumettent des idées ou font des demandes diverses et variées.
Mouais, mais bon, le coup du "nous étions trois ou quatre (j'aurais envie d'ajouter "à nous soucier du forum").", j'trouve pas ça hyper cool. Parce que bon, comme tu le dis, c'est justement pas qu'à cette période que des décisions sur la vie du forum ont été prises. C'était sans doute pas le but de ta phrase, mais on dirait clairement que tu te places, avec quelques autres, au dessus de ceux qui n'ont pas participé à cette réflexion.
C'est un demi-troll associé avec ma pensée.
PJB comme tu l'as dit et bien compris, ce n'était pas le but de ma phrase donc pas la peine de la monter en mayonnaise.
Damien je vais t'en demi-troller une derrière les oreilles moi.
Bien sûr qu'on parle de la Vita, c'est une très belle machine, d'ailleurs je poste avec là en squattant la connexion du voisin de chez ma copine
Idem depuis que je l'ai ma 3DS moisit dans un coin, je devrais reprendre KH tiens .
Pas les oreilleuh ! T_T
(ton commentaire était ironique quand même ? )
Sirop, tu n'as pas tort. C'est vrai que j'ai du mal à sortir la 3DS depuis que j'ai la Vita. Même du coté des sorties, je surveille plus ce qui se passe chez Sony. Je crois que quasiment tout ce qui paraît dessus me semble nouveau. Je n'ai pas eu de PS3 donc je ne connais aucune des licences Sony de cette génération.
Coté 3DS, ça ronronne sévère en territoire connu. J'attends le retour de licences que je n'ai pas touché depuis longtemps pour la rallumer : Castlevania, Luigi's Mansion (en mars), Fire Emblem (en avril).
Tiens dans le genre, je pense à Ninja Gaiden Sigma Plus, je n'ai pas touché la série depuis l'époque de la Nes. Vous y avez déjà touché sur d'autres supports ?