Yep pareil je surveille bien plus les sorties sur la vita que sur la 3DS, de toute faon sur les consoles Nintendo je me contente généralement de Pokémon et Zelda + quelques jeux sympas .
C'est vrai que comme tu n'as pas eu de PS3 les portages et les licences déjà existantes sont très interessantes pour toi.
Ninja Gaiden si tu n'y as plus touché depuis la Nes tu vas avoir un choc
Mais ce sont des Beat Them All très sympa que je ne peux que conseiller même si je n'ai joué qu'un petit peu sur le premier opus il y a longtemps. Je compte me prendre le Sigma + Vita puis le Sigma 2 + aussi quand il sortira. Dans le même genre dommage que MGR ne sortent pas sur Vita.
A part fire emblem et x/y il n'y aura pas grand chose a se mettre sous la dent sur 3ds
A l'epoque de la nes j'etais plus double dragon que shadow warrior
Mon dernier beat them all c'etait street of rage 2
Street Of Rage 2, mon BTA préféré
Le 3 en revanche
Le 2 etait nettement meilleur c'est vrai
S'ils pouvaient faire renaitre la licence sur consoles de salon
Oh si, il y a quand même quelques sorties dans l'année sur 3DS.
J'ai peu joué à Double Dragon, à part quelques parties sur borne d'arcade. Dans le genre, BTA de l'époque je me souviens de Street Gangs sur Nes que j'avais adoré. Je jouais en coop avec ma sœur. Ninja Gaiden, j'avais acheté le premier complètement par hasard. Il faut imaginer un gosse qui voit une boîte de jeu avec un Ninja. Je me souviens bien de sa difficulté et de son intro. La classe pour un jeu Nes.
J'ai un peu creusé pour le Sigma Plus, je n'ai pas trouvé moins cher que sur le PSN.
Street of Rage 2, ce mythe.
La difficulté est toujours présente haha
Street of Rage 2 le jeu que j'ai bouclé avec tous les gens que je connais
Nan mais payjy t'as eu l'occasion de t'illustrer dans la vie du forum d'autres fois que celle ci, et pas en période d'élections vois-tu.
En tout cas moi j'aime bien, tant qu'au final les pseudos sauveurs sont remballés en moins de deux.
Pareil pour Street of Rage 2. Et ses musiques...
"Déjà ce n'est pas parce que j'ai 12 ans que je ne suis pas mature, je peux largement être modérateur"
Ne me spoile pas trop jybay s'il te plaît
M'enfin ça c'est mon entrée, je préfère ceux un peu plus vieux et qui s'y voient vraiment bien malgré le fait qu'ils viennent de s’incruster et que leur légitimité est proche de zéro.
Meme 20 ans apres, street of rage 2 c'est le genre de jeux que l'on peut ressortir du placard pour jouer entre potes
Hahaha Sweety on va bien rire.
M'enfin moi je ne suis pas pour les élections, à bas la démocratie, vive le totalitarisme. On renouvelle Donphy + Jybay sur X et puis basta.
http://www.youtube.com/watch?v=KC-B3Q0cRrY
Baracuda---> j'ai toute mes consoles prêtes à l'emploi et la cartouche de Street of rage 2 chauffe souvent .
Bonsoir.
Quand j'ai parlé des musiques, j'ai immédiatement pensé à celle-ci. Bien joué. Hier soir, je me suis retrouvé sur Youtube à en réécouter quelques-unes.
Être malade m'aura permis de passer du temps sur des jeux. Cela faisait une éternité que je n'avais pas autant joué en si peu de temps. J'ai bien avancé sur Uncharted, passant du chapitre 15 à 25. J'ai pu sentir la montée en puissance de l'action. Les niveaux sont de plus en plus longs et je prends beaucoup de plaisir à les parcourir. J'en viens à me demander comment les gens pouvaient se passer d'un écran tactile sur les épisodes PS3.
Sur Rayman Origins, il doit me rester deux mondes avant la fin. J'ai encore pas mal d'electoons à obtenir + les contres la montre et autres quêtes annexes. Les boss sont terribles. ^^
Mon prochain jeu sera surement The Cave sur PC.
Bonsoir, ça va mieux?
Haha elle est emblématique celle là de musique, ça montre que la Megadrive n'a pas un son si dégueulasse que ça quand on sait l'utiliser .
D'ailleurs t'as déjà fait The Story Of Thor?
Alors, il est bien ce Uncharted? Faut vraiment que je l'achète, j'ai le 3 à faire aussi .
De toute façon les Uncharted sont vraiment court, entre 7 et 10h maximum je dirais . J'espère que The Last Of Us sera un peu plus long .
Le Tactile et les fonctionnalités de la Vita ne sont pas gadget? . J'aime bien la gyroscopie pour ajuster la visé mais le reste bof non? Dans la démo j'ai juste explosé de rire au moment où il fallait glisser sur l'écran tactile pour donner des coups de machette sur un vieux drap qui nous barrait la route alors qu'on aurait pu l'arracher à main nue . Mais c'est aussi une vitrine technologique comme le premier sur ps3 qui te faisait utiliser le sixaxis puis plus dans les épisodes suivants, d'ailleurs cette fonctionnalité est très vite passé aux oubliettes et à mon avis le pavé tactile arrière risque de subir le même sort .
Le niveau de la lande aux esprit frappés dans Origins .
J'ai toujours un mal de gorge assez terrible mais la fièvre est tombée.
Bien sûr que j'ai fait The Story of Thor, je connais mes classiques.
Je ne peux pas te dire si Uncharted Golden Abyss est meilleur que d'autres mais pris individuellement et en n'ayant jamais touché la série auparavant, je passe un bon moment.
Pour les fonctionnalités de la Vita, je ne trouve pas non. Soyons d'accord, les actions contextuelles sont idiotes (couper des bambous, pousser des murs, faire un calque...) comme dans absolument tous les jeux mais les autres utilisations sont sympas. J'aime tracer le chemin au doigt et regarder Drake escalader tout seul. À coté, le combo stick + gyroscope est vraiment top pour assurer une visée précise et rapide.
Rayman Origins est une œuvre d'art, je n'en démordrai pas.
La visée au gyroscope m'aidait déjà grandement dans Gravity Rush .
Faut que je me le chope aussi le Rayman .
Hey ! Y'en a d'autres qui ont de gros problèmes avec Youtube depuis vendredi soir ?
Salut PJ!
Oui, les abonnés de chez neuf par exemple, impossible de regarder une vidéo. Mais c'est régléble, suffit de passer en ipv6
Okay, bah moi je suis chez Sfr aussi ( ex 9 ).
Merci de l'info, mais encore faut-il que je trouve la manip à faire pour passer en ip v6 sur la tablette.
Je suis chez Bouygues, aucun problème. Donc ça vient bien de l'opérateur.