le meilleur de la serie...vas lire le topic d'avis
tout les "jeunes joueur" le trouve super...les plus ancien, eux sont très partagés
et majoritairement déçu de la direction prise ... c'est beau, ça tire dans tout les coins...mais TR ce n'est pas cela pour moi
et puis tu joues dans un "couloir"^^...et c'est super court
je pense qd meme acheter un deuxieme jeu..histoire de ne pas avoir acheté cette console pour rien
mais je ne voudrais plus me faire arnaquer...
je pense a soul calibur, GT5 ou skyrim ?
un conseil ?
J'ai joué à plusieurs Tomb Raider dont celui sur PS1. Par la suite j'ai moins joué et je me suis arrêté à Underworld.
En effet, Tomb Raider ce n'est pa sun jeu de tir, c'est vraiment dommage qu'ils aient pris cette direction pour la série.
Soul Calibur je n'ai jamais été un grand fan. En général pour les jeux de combat je reste cantonné à Tekken, ça m'a toujours plu et je joue avec ces personnages depuis la PS1 donc on s'y attache un peu quand même.
GT5 il me semble que je te l'avais dit, je n'ai pas été conquis par cet opus, je n'ai pas retrouvé le même plaisir de jouer que sur les anciens. M'enfin il reste bon quand même. Skyrim je n'y ai pas joué, demande à Jybay.
ok, merci
Quand a Soul Calibur, pour ma part, je les ai tjrs preferé aux Tekken
cette serie est mytique
Taki, Sofitia...et les autres
Bonne fin d'aprem'
Les personnages de Tekken sont quand même vraiment pas mal aussi !
Bonne fin d'après-midi !
Bonsoir.
Pas surpris pas ton avis concernant Tomb Raider. Visiblement, c'est plus une variation d'Uncharted en plus glauque que l'aventure d'autrefois. D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, le grand absent est le sentiment de solitude. Gaet, tu vois sûrement ce que je veux dire, l'impression d'arriver dans un décor gigantesque que personne n'a foulé depuis des siècles, le mystère, la musique discrète qui l'entretien mais qui sait se faire entendre lorsque le danger approche. Apparemment, on perd aussi le coté globe-trotter en cloisonnant Lara à une île unique. Bof. Pour ma part, fidèle de la série, je le ferai un jour mais en connaissance de cause comme j'avais parcouru Resident Evil 4 il y a quelques années, conscient que les originaux sont loin.
De toute façon, j'ai toujours Underworld qui m'attend.
Je ne suis pas jeux de baston donc je ne conseillerai pas Soul Calibur, surtout qu'apparemment il est moins bon que les anciens. GT5, il me semble que tu avais dit avoir fait une croix sur la série non ?
Enfin Skyrim, je n'ai cessé d'en vanter les qualités un peu partout sur ce topic, il est incroyable.
Tu résume parfaitement mon sentiment, et les manquement du jeu
Pour GT 5... Oui, ce n'est pas l'idéal pour moi, mais bon en jouant avec parcimonie ça devait passer
Quand a skyrim, c'est bien celui qui m'attire le plus
Tu as pu le terminer ? Ou c'est en stand by ?
Je vas chercher qlq vidéo sur le jeu pour le faire une idée de l'ambiance
Merci
Skyrim est en stand-by après 45h de jeu. Il me prenait trop de temps. J'ai l'impression qu'il m'en faudrait 300 pour le finir et depuis des DLC plutôt conséquent sont sortis.
Ce jeu, c'est ambiance nordique, neige, vent et grands espaces. Attends-toi à être dépaysé si tu craques. Je ne crois pas avoir ressenti un plus grand sentiment de liberté manette en main.
Bonsoir à tous ! ça fait longtemps que je suis pas passé ici il me semble
Gg pour ton passage modérateur Jb (Oui oui je suis toujours en retard )
Hello
En effet, ça fait un bail
Tu me connais à force , je fais toujours des petits coucou de temps à autres
Comment ça va ici ?
Ça va bien
Merci, et toi ?
Super merci
Je reprends un peu la shasse depuis qu'on m'a volé ma diamant
Désolé du double post j'avais pas vu , mais si tu veux un jeu sur ps3 , street fighter 4 Arcade edition reste le must en jeu de combats actuel sur la console.
Diamant...volé...
Avec 10 000 blizzi en rencontre surtout
alors
je me devais de poster sur cette page 1111
bonne nuit les "jolis"
Ça fait mal de voir aussi peu d'activité.
Bref, je vous dis aussi bonne nuit.