Il était temps.
merci sweety
coucou barça
cherchez plus, je l'ai
la pension m'attend
Cool.
Je suis vraiment désolé mais ce n'est pas le genre de trucs que j'ai, surtout depuis que j'ai recommencé ma partie. ^^'
Hello.
Ma partie est en pause depuis tellement longtemps maintenant... Rien à faire, j'ai aimé la 5G mais je n'ai pas réussi à la jouer.
Hello
une petite info exclusive
selon toute vraissemblance, un metalosse shiny mové et de nature fixe sera donné aux VGC cette année
A l'identique de celui que R.R a employé l'année passée pour gagner les World enmaster
je vous confirmerai cela demain...a mon retour d'Allemagne
info
un genescet event shiney sera distribuer au pokemon center au japon
Bonjour.
Le metalosse shiny tel qu'il est décrit serait vraiment un bel event.
ah ouais moi j'ai metalosse event met pas shiney
ps je ses qu'il existe pas
pour le moment
areus_pokemon
Posté le 25 mai 2013 à 12:46:21
info
un genescet event shiney sera distribuer au pokemon center au japon
cette annonce a déjà été faite
ce n'est pas ici que ce genre de "nouvelle neuve" fera sensation
et oui, il y a déjà eu plusieurs metalosse event... ceux des ligues, des jap et KO
pour le metalosse VGC shiny...selon la source...la nature sera fixe ou pas selon d'autres
on verra demain, je vais prendre toutes les langues dispo, pour UE c'est sur
pour les jeux JP et KO, ca ne va jamais, mais j'essayerai ausssi
OMG
plus besoin d'acheter 50versions avec X/Y
les 7 langues sont dispo sur le même cartouche
Donc tu ne vas en acheter que 7 ?
bha minimum 10
Bonjour,
Par contre, faudra-t-il débuter une nouvelle partie pour changer la langue ?
D'après ce que j'ai vu, oui car il semblerai impossible de changer la langue en cours de partie...
C'est tout de même un peu ennuyeux...
Hello, jb
ce qui est cool ? ce sont les rush possible dès la sortie en toutes langue, en cas d'event wifi
a moins qu'il faille passer par la localisation 3DS ?
dans ce cas, une console JP sera indispensable
Mais est ce que ça veut dire que les jeux sont zonés ? Même en multi7 ? Peut-être que ça voudrait dire qu'il y aurait une uniformisation des event.
Au moins, ça veut dire que le dex international n'aura pas une version de retard.
Comment se fait-il que ce topic soit passé en rouge? Tu n'es pas modérateur ici?
Un truc marrant serait de dire un truc interdit pour locker ce topic par son propre créateur. Mais je vais pas le faire