CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le beau topic de jblh

DébutPage précedente
«1  ... 10731074107510761077107810791080108110821083  ... 1095»
Page suivanteFin
Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:32:40

Hello :)

prend 2/3 semaines de congé jb...pour pouvoir te mettre a jour :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 17
22 janvier 2013 à 20:41:12

Quand je vois mes étagères et mon compte Steam, je me demande si j'aurais assez de 3 semaines. :noel:

En ce moment je joue à The Walking Dead, Rayman Origins, Oddworld l'Odyssée d'Abe et Uncharted Golden Abyss. C'est trop de jeux à la fois sachant que j'y consacre très peu de temps. Pour le moment, je me suis plus ou moins promis de ne rien commencer avant d'avoir fini ce qui est en cours. Je retournerai ensuite sur Noire² et on verra après. J'en ai à probablement pour plusieurs mois. Par contre, je ne pense pas que j'arriverai à me retenir d'acheter les prochains sorties.

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:43:35

fait comme moi, ne joue qu'a un seul jeu :noel:

et tu veras, meme comme ça, t'as le temps de rien ^^ :o))

en parlant de N² j'ai relaché les KO...mais dès que tu les veux, je t'en donnerai :hap:

j'avais trop besoin de place :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 17
22 janvier 2013 à 20:50:48

Je suis bien incapable de ne jouer qu'à un jeu. Je m'en lasserai jusqu'à m'en dégouter et je ne pourrais pas passer à coté de tout ce qui sort. Remarque c'est plus ou moins ce que je fais en achetant sans déballer. :noel:

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:55:33

laisse les sous blister :)

il prennent enormément de valeur :oui:
s'il sont assez anciens :)

jblh jblh
MP
Niveau 17
22 janvier 2013 à 20:59:04

Je les laisse déjà sous blister. :noel:

Il faut penser à tous ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter tandis que moi je ne déballe même pas mes jeux. :noel:

Pour les KO, tu as eu raison, je te fais poireauter depuis je ne sais pas quand. Merci pour ta patience.

Payjybai Payjybai
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:36:52

Excusez moi un instant. :hap:

anti.vol@laposte.net

Voilà une bonne chose de faite, tranquille pour 6 mois. :-)

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:06:07

Jerry. La version mobile je toasterai. L'appli j'ai pris j'ai pas trouvé les fofos.

Payjybai Payjybai
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:07:40

T'es sérieux ? :ouch: T'as pas trouvé les forums sur l'appli ? :gne:

C'est pourtant marqué en gros. Puis pour aller plus vite rajoute tes forums préférés à tes coups de coeurs, t'aura plus à les chercher ensuite. :ok:

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 44
22 janvier 2013 à 23:16:42

Ah si tu n'as pas suivit l'histoire ça te posera pas te problème mais c'est surement pas cet opus qui te donneras envie de t'y intéresser.
Après personnellement j'aime beaucoup le scénario, mine de rien certains point font pas mal réfléchir, ça a un coté assez philosophique .

Le système de combat est toujours aussi bon et dynamique oui, pour les bestioles elles sont vaguement utiles, elles tuent des ennemis ici et là et te soignent parfois mais elles sont bien moins utiles et puissantes que l'étaient Donald et Dingo qui étaient d'excellent partenaires.
Il y a aussi le système de fusion avec les bestioles.
Avec Sora ce sera une attaque en coop pas toujours convaincante alors qu'avec Riku cela agira comme un changement de de style de commande comme dans Birth By Sleep, ce qui est bien plus intéressent .

Dernier petit reproche, Sora est au summum de sa niaiserie c'est affligeant. Dans le premier il l'était mais c'était acceptable tout de même, dans le deuxième c'était devenu un ado prétentieux insuportable mais dans celui là il est redevenu super niais, j'en reviens même à regretter la tête à claque du deux. Heureusement que Riku est là pour apporter un peu de maturité .

On est quand même bien loin des héros torturé de Birth By Sleep .

MP
Niveau 44
23 janvier 2013 à 19:21:47

Bonjour :o))

jb, démo de Sonic racing machin sur la Vita et y'a un nouveau jeu psmobile gratuit .

Sinon hier je me suis aventuré sur le psn jap, j'ai dl les démo de Soul Sacrifice, Tales of et d'autres depuis ma ps3 mais impossible de les transférer sur la Vita, j'ai essayé toute les bidouille possible, impossible si je ne formate mas ma carte mémoire...

Frustrant.

Là je viens de tester la démo de Metal Gear Rising: Revengeance et c'est vraiment du lourd. Souvent les beat them all deviennent ennuyeux, suffit de marteler deux touches pour exploser tout le monde etc ( pour ça que j'ai horreur des Dynasty Warrior et autres ) mais là c'est assez tactique surtout pour parer où il faut un timing bien précis, y'a énormément de combo et le fait de pouvoir tout couper exactement comme on le souhaite est terriblement jouissif :bave: .

Je suis agréablement surpris en tout cas, très agréable comme jeu :oui:

jblh jblh
MP
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:39:36

Bonsoir. :)

Les héros de BBS étaient limite trop torturés. Je me demandais pourquoi Terra se prenait à ce point la tête. C'était vraiment tourner autour du pot en ce qui le concernait.

Ah super pour la démo de Sonic, j'avais bien envie de le tester. ^^

Pour le PSN Jap, je veux bien une explication. Comment s'inscrit-on ? Effectivement, il faut une carte par Store, j'en ai deux donc c'est parfait pour moi.

Metal Gear Rising sort aussi sur PC apparemment, intéressant. :)

MP
Niveau 44
23 janvier 2013 à 21:18:08

Oui ça tranchait énormément avec Sora le niais :noel: .
Ouais Terra était un peu con, c'est sûr mais le personnage était quand même bien travaillé, mais Aqua c'est la vrai héroïne, et dire que j'avais la flemme de faire son scénario au début. Surtout que ses sorts sont monstrueux!

BBS c'était vraiment le meilleur KH .

J'ai testé la démo de Sonic, c'est vraiment bien plus tactique qu'un Mario Kart, c'est plus orienté vrai jeu de course mais ça reste fun. Par contre il parait que la démo ne reflète pas du tout le jeu final vu qu'il a été grandement amélioré, c'est ce que j'entends partout, je pensais que c'était uniquement pour les versions consoles de salons mais en fait non . Mais globalement c'est plutôt fluide, même quand le véhicule se transforme .

Alors pour le psn jap, déjà pour plus de facilité inscris toi via pc . Il suffit simplement de mettre japon comme pays, aides toi de la version française pour savoir ce que l'on te demande mais ne t'embête pas, j'ai mis des conneries partout et c’est passé, même pour l'adresse et mieux même pour le mail où j'en ai mis un qui n'existait même pas ^^.

Si tu n'as pas envie de t'ennuyer avec tout ça je peux te passer le miens, il n'y a rien dessus de toute façon et il n'est pas lié à ma Vita .

C'est une bonne chose pour Rising, par contre il est assez dur, j'ai fait la démo en normal et on perd de la vie très vite, il faut vraiment esquiver et parer correctement ce qui n'est pas une mauvaise chose .

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
23 janvier 2013 à 23:16:09

Coucou.

Vous donnez vraiment envie là, arrêtez-ça. :-(

Bon eh bien bonne nuit, il ne faut pas que je tarde.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:37:33

Hellow ! J'ai enfin réussi à terminer House MD. La huitième saison est vraiment pénible, des patients inintéressants avec leur cas qui sont survolés, des jeux de House vis à vis de son équipe vus et revus, et un series final vraiment pauvre pour une série qui avait ce prestige, malgré quelques cameos catapultés d'on ne sait où. On en avait parlé ici il y a quelques temps, je me devais de terminer cette série, au moins pour savoir comment ils comptaient s'y prendre, mais je sens que mes futurs revisionnages de la série s'arrêteront vers la saison 5 ou 6.

MP
Niveau 44
24 janvier 2013 à 07:16:21

Wind Waker HD ou comment se faire un max de fric en lissant et en améliorant les couleurs :noel:

J'ai horreur des compil HD

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:40:16

Hellow. C'est surtout une mauvaise nouvelle pour ceux qui espèrent le retour de MM. Surtout que malgré son originalité, j'ai eu du mal avec ce jeu. Au moins, on sait déjà comment ils vont utiliser l'écran du Wii U Gamepad, le jeu original utilisait le GBA pour rechercher des choses avec Tingle.

MP
Niveau 44
24 janvier 2013 à 16:31:22

Bonjour,

Ouais MM j'aurais rien dit mais WW est encore très joli. Après il y aura du contenu suplémentaire parait il, encore heureux m'enfin.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:28:08

Il faut espérer, car à part les couleurs saturées, pour l'instant, ça ressemble beaucoup trop à l'original.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
24 janvier 2013 à 21:52:27

Bah faut voir, mais c'est vrai que ce n'est pas spécialement le remake auquel je m'attendais... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment