Si tu parles à moi, c'était l'édition de 2009 je crois. C'était le premier épisode, après il y a le 2 et le 3 j'imagine.
Bonne journée Gaet !
Fuuu dat bide le beau topic
J'avance pas mal sur nfs payjy ! Je peux le faire.
Bonsoir.
Sirop tu me surprends, à une ou deux exceptions près, les jeux de plateforme Mario sont pourtant très bons en général. Personnellement, je ne leur ai jamais demandé de se renouveler énormément. Quand j'achète un Mario, je veux retrouver les sensations que j'ai toujours eu depuis le premier, cette inertie particulière qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu. Rayman Origins est excellent mais son gameplay est beaucoup plus flottant.
Effectivement peu de pièces m'ont posées problème. J'avais même tendance à ne pas finir un niveau tant que je ne les avais pas toutes trouvées.
Je suis passé à coté de l'aspect "assisté" que tu cites. Rien n'oblige à utiliser les objets cheatés. Ce n'est pas du tout un jeu casual, il ne faut pas exagérer. Il faut juste comprendre que les vies ne servent à rien d'autres qu'assurer la présence d'un objet historique : le champignon 1UP. Sinon, c'est comme dans Rayman Origins qui les a viré, on s'en fiche.
N'hésite pas à donner ton avis par rapport à KH3D, tu me feras peut-être le déballer.
Il y a bien deux adaptations de Millenium : version Suédoise et Américaine. Je me souviens les avoir comparées il y a quelques mois sur ce topic. Si c'est la version 2009, c'est la Suédoise. À la base, c'est une version tournée pour la télévision, une mini-série en 6 épisodes. Elle est ressortie au cinéma en 3 films non sans avoir subi énormément de coupes au montage (plus d'1h30 a sauté au total).
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018249-virtue-s-last-reward-test.htm
Justement, je parlais de la démo Vita il n'y a pas si longtemps.
Bonsoir
Oui oui je ne critique pas leur qualité, je sais qu'ils sont toujours bon mais honnêtement, t'as un Mario, tu les as tous .
J'ai d'ailleurs préféré Rayman, Origins, plus rapide, plus compliqué sur les derniers lvl .
Idem je quittais pas le lvl si je n'avais pas les 3 pièces .
Oui justement je ne l'ai pris qu'une fois, quand j'ai vu que ça rendait invincible je n'y ai plus touché, puis je n'ai pas eu d'autres occasions, pas facile de mourir en même temps .
Bah les 1up se trouvaient à la pelle justement, dans certain niveau tu gagnes des 1up à la chaine, t'en gagnes un si t'es arrivé en haut du drapeau et contre les boss si tu sautes sur la carapace de l'ennemi tu en gagnes un à chaque saut...
Yep je te dirais ça quand je l'aurais fini, là j'ai terminé deux mondes Avec Sora et Riku .
W00T les pavés. Bonne nuit à tous je serai plus bavard quand j'aurai retrouvé mon ordi !
J'adore les pavés .
Bonne nuit Sweety, courage
Ah sinon je me suis pris Monster Hunter Feedom Unite sur Vita, je l'ai déjà sur psp avec une sauvegarde de 500h mais j'avais tellement envie d'y rejouer et comme ma psp a des problèmes de boutons bah j'ai cédé.
Un Bonheur d'avoir le deuxième stick pour la caméra .
Coucou !
Chaud j'ai vraiment plus de temps en ce moment. Je suis débordé, et bien la rédaction de français, le DM de maths, le DM d'allemand et trois contrôles pour lundi ?
Bonsoir.
Sirop je n'ai jamais accroché à Monster Hunter, par contre j'ai vraiment très peu joué donc il est possible que je sois resté bloqué sur une mauvaise impression initiale à tort.
Pour les Mario, tu exagères, Super Mario Sunshine n'avait rien à voir avec Super Mario 64 et différait même beaucoup de Super Mario Galaxy. La constatation est valable pour les épisodes 2D. Les Super Mario Bros. sont de beaux exemples de variété, idem pour les Super Mario Land et World (peu de point commun entre Super Mario World et Yoshi's Island).
Pour les 1UP justement, comme je le disais le nombre n'a pas d'importance.
Red-Mad, Millenium est très sympa pour peu qu'on ne soit pas rebuté par le style et l'ambiance. Enfin en tout cas pour ma part j'ai vraiment accroché à la trilogie au point de lire les livres qui sont très bons et regarder films et série. Après, j'adore les policiers d'Europe de l'Est. Assez proche, je suis sur les livres de Henning Mankell (Suédois) mettant en scène les aventures du commissaire Kurt Wallander, également adapté pour la télévision (d'une excellente manière).
https://www.youtube.com/watch?v=uSbfo2l49Ec
Haha barça qui se plaint de ses dms
Si tu savais mon petit
Allez ouais courage plus que demain un gros devoir de bio et le repos du guerrier du week end. Celui ci devrait être mieux que le dernier tant mieux. Allez courage.
+ payjy need explications sur la voiture nfs dispo une semaine. C'est juste à l'achat ou c'est que tu peux la conduire qu'une semaine ? Savoir si je dois me pesser de prendre la sls à 600k qui part dans 3 jours alors que j'ai déjà le modèle de base non édition nfs ?
Bonsoir
Monster Hunter il faut s’accrocher, le début et long et peu intéressant avec des quêtes assez redondantes. Après les affrontements contre de plus gros monstres sont vraiment jouissif .
Pour Mario je parle des épisodes 2D, pour moi l'évolution est les innovations sont vraiment imperceptibles du coup je m'en lasse .
Sweety, les éditions nfs sont des voitures spéciales que tu ne peux acheter qu'à une certaine date mais une fois dans ton garage tu peux les utiliser à loisir. Par contre, pas forcément la peine de te presser, elle reviendra.
Oui, les Mario Bros j'ai lâché l'affaire aussi. Par exemple, jamais New Super Mario Bros 2 (sur 3DS) ne m'a attiré. Je pense que mon dernier était celui sur Wii. M'enfin, j'attends toujours de voir si pour le(s) prochain(s) ils innoveront un minimum. Je ne demande pas qu'ils changent tout. Peut-être simplement quelques touches intéressantes.
Bonjour.
Le dernier Mario auquel j'ai joué doit être NSMB sur DS.
Mario Sunshine ! Le Mario 3D que je préfère.
Son côté cel shading
Son ambiance de vacance.
Les effets de l'eau, que je trouvai très beaux par rapport à d'autres jeux de l'époque sur la même console.
Ah ok merci payjy, je vais attendre alors puisque je l'ai déjà ! Elles envoient quand même
Pas besoin de se presser mais ça en fait un paquet de voitures si c'est une par semaine (moins peut être ? )
Il y a 7 éditions nfs au total. :oui
Et sinon, je viens de tester Pokemon sur la 3ds xl. Je ne comprends pas ceux qui disent que le jeu est moins beau sur cette console.
Bonjour
PJ, si tu ne réduis pas l'écran c'est absolument horrible
Bah là j'ai pas réduit, et franchement je trouve ça pas si dégueu, hein. Comparé à la Ds lite, les couleurs sont moins vives, mais à part ça ça passe.
Salut !
Pokémon n'est pas moche pour moi sur 3ds/3ds xl.