Oui, au métro je suis avec une Rain ..
Taraud ludicolo léviator ...et la chenille " lavabo"
C'est beaucoup de faiblesses électriques , mais jusqu'à maintenant ça passe
Chenille = Tritosor ?
Ca m'a l'air intéressant, je prend note, merci.
Oui, le truc visqueux...rose ou bleu
Et je joue plutôt Max vit...je ne laisse pas le temps a l'adversaire de taper
La chenille est la pour absorber les statut et le électriques en se boostant à chaque attaque de ses coéquipiers
Moyade aussi peut-être rose ou bleu, mais bon.
Ouais, c'est sympa.^^
Mon Keldeo téléchargé.
Rgide avec des Ivs de merde !
un jovial DL peut etre pas mal..enfin, je testerai
j'en ai une montagne a prendre^^
j'ai gardé un premier hardy pour collection a 4x30-31
moyade n'est pas une chenille, hein
Hello vous allez bien ?
je repose ma question ici vu qu'il y'a personne sur X :
Dites j'ai une question, sur un compte que j'avais fait il y'a des années et avec lequel je n'avais jamais poster , je reçois des notifications de MP sur ma boîte mail qui me paraissent très bizarre. En effet ces MPs ne veulent absolument rien dire, alors est- ce que c'est une technique pour me voler le compte ou quoi ? Du coup j'ai changer l'adresse email du compte JVC etc même si je ne m'en suis jamais servi et je ne m'en servirais jamais, je préfère éviter les ennuis mais je trouvais ça bizarre...
je n'en sais rien, mais tu as bien fait
d'autres pouront peut etre t'en dire plus
bon' aprem, je dois y aller
"Oui, le truc visqueux...rose ou bleu "
La sous-évo de Moyade Viskuse, ça porte à confusion.
Bonjour
jblh Voir le profil de jblh
Posté le 15 janvier 2013 à 22:05:27 Avertir un administrateur
Bonsoir Sirop.
Il te reste donc la partie la plus intéressante. Je me souviens avoir été agréablement surpris à ce moment du jeu. J'étais persuadé qu'on refaisait les mêmes niveaux à l'identique mais en changeant juste quelques détails et en ajoutant des ennemis. Quelle bonne surprise quand j'ai découvert qu'il s'agissait de mondes inédits.
Comment? Alors ce sont des mondes inédits? Je n'ai fait que le premier du monde sous terrain et en m'apercevant que je le connaissais j'ai arrêté en pensant que ce serait les mêmes mondes .
Bonsoir.
Sazando, c'est vrai que ton truc est bizarre, je ne sais pas comment j'aurais réagi.
Oui Sirop, des mondes inédits.
Sinon, je ne sais pas vous mais je ne trouve absolument rien d'intéressant en solde pour les jeux-vidéos. Je crois que le seul truc sympa que j'ai croisé était un Street Fighter IV à 20€ sur 3DS, soit le même prix à quelques centimes près que sur Amazon.
Coucou éclair ! :ninja:
Bonsoir Sweety
Bien joué Red !
Jb : Surtout que les Mps me font vraiment flipper : Ils parlent de Corruptions d'une assemblée ou je sais pas quoi, enfin c'est vraiment incompréhensible...
Je continue de profiter à petites doses de Mario 3D, et je ne comprends vraiment pas cpmment on peut en être déçu ! Oui, les mondes sont ridiculement courts, mais la difficulté est au rendez-vous ! Et puis trouver les pièces étoiles est plus que compliqué !
Après deux mondes, je suis vraiment content de mon choix. Je pense que les critiques sur sa durée de vie viennent surtout de joueurs quu se jettent sur la soluce plutôt que de refaire un monde autant de fois que nécessaire.
Le niveau 2-3 est vraiment fabuleux. Je viens juste de le refaire pour le plaisir. Et puis la vie cachée à la toute fin.
AH bah j'ai encore de quoi faire avec .
Oui PJ, j'ai pas compris non plus. Moi Mario, autant le Super Mario Bros sur Nes j'adore parce que:
- Il fait parti de mon enfance
- On le refait souvent avec un pote, private joke .
Mais sinon Mario ouais c'est des jeux de plateformes sympas mais j'en achète jamais quoi, j'en ai déjà quelques un et ça se renouvelle pas assez .
Et là le 3D Land justement je trouve qu'il innove .
Par contre pour les pièces t'es juste mauvais, j'en ai loupé aucune et sans spécialement chercher .
Sinon il est vraiment facile et très très assisté comme jeux ( en même temps c'est du casu ), je veux dire, j'suis à plus de 250 vies pourtant j'en ai perdu une petite centaine en faisant le con. Et le costume du raccoon invincible si tu meurs + de 4/5 fois ça craint .
Sinon moi en ce moment j'ai un peu laissé la Vita, j'en suis à la moitié de Gravity Rush et j'ai pas envie de le finir alors j'ai commencé Kingdom Hearts DDD .
Eh bien... bon jeu alors. ^^'
Bonne nuit, je suis vraiment crevé, j'aurais pas dû me coucher si tard. Il y avait Millenium à la télé. Je n'ai jamais lu le livre, mais il parait qu'il y est mieux que le film. M'enfin c'était tout de même sympa. J'ai reconnu des endroits à Stockholm en plus.
LEquel ? Il y a deux versions je crois.
Je viens de tester Samurai Beatdown, c'est très mauvais . Y'a aussi Lemmings et Everybodys Arcade de gratuit tient .
passez une bonne journée