Matt devait le rapporter sur le 103
Gio C'est surtout que j'ai la flemme de me connecter à la mod'
Et puis les DDB c'est comme pour vous, on à pas une fonction en plus. On peut toujours le rapporter le 103 mais bon
Sinon Matt, ton secret c'est que ton fantasme c'est le ... J'ai une idée, en 2 lettres, mais ça tout le monde le sait. Ne me dit pas que c'est ça ?
PS : Oui je suis sous la mod', mais j'ai posté le message puis j'ai vu une grosse faute d'orthographe inadmissible, j'ai du effacer mon post pour pas que vous la voyiez
Et tu l'as refaite "à"
Faites gaffe, je connais le secret de P38, à genoux
deadman59124 Voir le profil de deadman59124
Posté le 7 septembre 2012 à 22:48:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et tu l'as refaite "à"
Hein ?
"Sinon Matt, ton secret c'est que ton fantasme c'est le ... J'ai une idée, en 2 lettres, mais ça tout le monde le sait. Ne me dit pas que c'est ça ? "
Huh ?
Relis LE début de ma phrase. Si tu réflechis bien tu comprendra en regardant les initiales et tu verra les 2 lettres auxquelles je pensais ...
Ahhhh... SM... Déjà fait.
Ouais je sais que tu l'as déjà fait mais bon ...
On sait jamais
Matt qui aime vraiment les digimon
Moi aussi j'adorais
Vue qu'une Fic a été Lock [ Je crois ] Je pourrais créé ma propre Red
Dans les Digimons , mes préférés étaient Wargreymon , Paildramon , Magna-Angemon , Seraphimon , Angewoman et sa forme céleste dont je me rappelle plus le nom.
Ouais... les digimon... , un peu triste pour la fin , mais bon
Topic a boost tu côté du RPG sans autorisation , c'est chiant de voir encore et toujours des topics a boost de ce genre
Désolé de perturber la discussion des Digimons au pire
Pourquoi tu nous perturbes avec les digimon
Nan, je déconne, c'est sans importance, façon il n'y en a pas beaucoup qui connaissent et encore moins qui aiment ça
Je confirme, ce RPG a dégénéré en une variante de la "phrase infini" !(
P38 salut mec, ya t il possibilité de faire un exemple avec notre"ami" superstar of the year
J ai nommé le-fun et de le F*cking kiking out of here???
Thanks
On a encore 28 heures sans le voir apparaitre.
Oh hell yeah!!! Billions of thanks!!! soit dit en passant jsuis tombé sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-638434-1-0-1-0-plainte-modo-de-wwe-13-p38.htm#message_638434 oú il lache tout l.' amour qu il a pour toi,j ai failli m"étouffer
Et il parle même de moi
Oh my god ces 28 heures sont une bénédiction