Julpi
Posté le 31 août 2012 à 23:29:21
Je vois pas trop le motif qui pourrait aboutir à un BANNISSEMENT mais bon voilà quoi je dis juste quelques trucs et on me saute dessus
Hors-sujet
Je parle du forum et de sa communauté, ton motif n'est donc pas valable
On vient te faire chier nous sur ton forum ?
T'as un topic modération pour ça + ça sent le troll à 35 kilomètres.
Motif ban valable mon cher Julpi
Rayan Il fais chiay mais quand même
Quand même quoi ?
Ton pseudo ne me disait rien non plus. Seulement, les gens qui ne me connaissent pas m'appellent Chocolayte en règle général, ça m'a intrigué.
J'suis du -15, du commu et du 15-18. C'était juste (une fois de plus !) de la curiosité, merci. ^^
Julpi Voir le profil de Julpi
Posté le 31 août 2012 à 23:26:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et puis à côté on locke pas des topics à la con comme le flood ou d'autres trucs comme ça, mais moi quand je fais un topic constructif avec un langage soutenu on me locke direct !
Surtout que c'est P38 qui à locké ton topic, quand je le delockais, il le relockais
Marv, t'as carrément suprimmé mon topic-déconne "flood" ?
Choco Bah écoute, c'est plus court
Rayan Ton topic semblait ne pas plaire à tout le monde donc j'ai supprimé pour éviter que le confit se propage
S'il-te-plaît, dis-moi que c'est ton premier topic supprimé !
Je t'aime !
J'en ai déjà supprimé sur un forumjv
Oui, mais OSEF de ForumJV, là c'est ton premier en tant que modérateur sur JVC !!!
Il parle du PSG, genius.
Non il parle des fans du PSG grand malin.
Bonsoir/Bonjour ( Je sais pas quoi dire )
Voilà , j'ai vu que y'a pas de Blabla du Forum , donc j'ai décidé de demander l'autorisation d'un topic pour un Blabla
J'espère que vous accepteriez
Et merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-50929-1-0-1-0-officiel-les-chaines-youtube-du-forum.htm
Marv, je demande le lock de ce topic, car c'est moi qui ai eu l'idée de le faire en premier sur wwe 12. Je demande que ça soit moi qui le refasse.
Jeremy Bah t'as traîné pour le faire sur ce topic, c'est dommage