Chaud vos simleys les gars
Il y a plus personnes depuis hier ?
je suis la
Je suis un grand pfiste et noeliste
je demande un lock a mon topic inutile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-213744-1-0-1-0-pub-forum-wwe14.htm
Les monosmileys sont interdits donc voici quelque chose pour éviter une réputation de boosteur ... This is why you fail (dixit Yoda dans L'Empire contre-attaque)
oh m*rde
merci modo
Matt ou Marv ou anybody(je le fais pas par MP jmef si je prend honte) mais la fonction dé-marquer d'un modo c'est quoi ?
No en fait oublier mais réponder quand même
Dé-marquer = dépingler un topic.
Thanks
p38 dite moi pourquoi vous Avé ferme ce topique ?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-1690-80-0-1-0-jeu-mon-voisin-du-dessus.htm#message_210581 ce que il peut être ouvert?
Parce qu'il est modo donc sa décision est bonne ce qui n'est pas faux et à jamais ...
je suis modo je fait ce que je veut et je suis roi qui serre a rien et donne moi un ban je me fous vous contre la liberté d'expersion comme habitude je serre a rien moi p38 je les prouves.
p38 la ferme pacque c'est moi qui crée.Moi je dit que tue le FORUM
igrecdeuxgit dit que il peut virée p38 car il connais sont secret.. mais si en vrais il connais rien.
je suis modo je fait ce que je veut et je suis roi qui serre a rien et donne moi un ban je me fous vous contre la liberté d'expersion comme habitude je serre a rien moi p38 je les prouves.
p38 la ferme pacque c'est moi qui crée.Moi je dit que tue le FORUM
igrecdeuxgit dit que il peut virée p38 car il connais sont secret.. mais si en vrais il connais rien.
Marv, fais ton 1er ban
Gio Aucun motif pour le ban'
Pour le kick, je laisse faire Matt car c'est son grand copain
Le-Fun Parce que c'est toi qui crée le topic, Matt n'as pas le droit de le locker ?
Les jeux comme ça ne servent à rien à part à booster
le-funde Voir le profil de le-funde
Posté le 7 septembre 2012 à 14:47:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
O.M.G. Il avoue qu'il ne sert à rien !
"p38 la ferme pacque c'est moi qui crée.Moi je dit que tue le FORUM"
*Tue Le-Funrum*
"igrecdeuxgit dit que il peut virée p38 car il connais sont secret.. mais si en vrais il connais rien."
J'avoue mon terrible secret... J'ai un fantasme qui est le...
Le terrible secret de P38 est qu'il fantasme sur Gomamon. Mais comme il n'assume pas, il veut faire croire que ce sont les autres qui fantasment sur Gomamon.
Désolé Matt, je me devais de leur avouer ton secret
J'aime bien Gomamon, mais ce n'est pas un secret.
Il a la classe quand il dit "MmmGhomahmonn, digivolveh toi eeeennnnn... Ikakoumon huuuhuuuhaaaa"
Marv Motif "autre"