pk mon RPG et Lock jais rien fait de mal il marcher bien
La jais rien fait de mal jais fait juste un RPG qui marche bien je comprends pas
je croit que vous savez pas se que ses un RPG il faut dabore y jouer crée des Aliance , enemis , grooupe et autre pour pouvoir faire les show vous abuser la
Tenait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-257442-1-0-1-0-rpg-notre-wwe.htm ses un exenple
On connait les forums SvR depuis bien plus longtemps que toi, on sait parfaitement ce qu'est une Fed.
Là c'est même plus une Fed, c'est du blabla, de plus tu as un forum, donc tu déménages là bas.
Mais ses pas une Fed ses un RPG
Tu vas pas m'apprendre, c'est la même chose, je suis ici depuis plus de 4 ans, on a toujours dit Fed ici, et je continuerai personnellement.
Je déteste les débiles qui disent "RPG" ...
Si ça continue, je lock toute fed et fic mis à part celles de Marv et moi-même... T'façon vu l'écriture de certaines...
Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 9 septembre 2012 à 12:57:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu vas pas m'apprendre, c'est la même chose, je suis ici depuis plus de 4 ans, on a toujours dit Fed ici, et je continuerai personnellement.
Ça me rappelle un certain débat que nous avons déjà eu à propos d'un mot...
"Ça me rappelle un certain débat que nous avons déjà eu à propos d'un mot... "
Sauf que là on a l'air d'accord.
P38 j'ai poster un lien sur le topic de modération de WWE'12 , j'aimerais que tu jétes un oeil , merci
]SUPER_VEGETA[
Posté le 9 septembre 2012 à 09:42:02
Pourquoi tu nous perturbes avec les digimon
Nan, je déconne, c'est sans importance, façon il n'y en a pas beaucoup qui connaissent et encore moins qui aiment ça
J'ai connu j'ai aimé.(plus maintenant c'est sur mais à l'époque)
Le jeu Digimon World > all
J'ai geeké ce jeu durant toutes mes vacances de l'année dernière. Mais le squatage du PC familial a fait que l'on a décidé de supprimer le jeu (oui, je jouais sur émulateur )
P38 : tu peux suprimer mon topic TNA sur le forum wwe 12
Je déteste les débiles qui disent "RPG" ...
a oui sans les RPG les jeux vidéo ne serrais pas unique bravo le veau p38 blaguer a pare .
mnt que Mr.p38 a surprime les topique jeu je serre plus rien donc j'ai rien a fait sur le froc de p38 mais je vair reste pour donne un rôle a p38 me donne des bans sans moi le FORUM serrais nul et p38 serre a rien.
Merci de ne pas répondre au boulet.
Le fun Ta gueule.
P38
Posté le 14 septembre 2012 à 23:21:25
Merci de ne pas répondre au boulet.
Bah, il a fait le caïd ..., on a notre réponse pour hier je crois.
Rien à voir, j'étais énervé, il était là