le-fun
Posté le 7 octobre 2012 à 16:50:25
vous étais parano quand je fait des messages normale vous faite une polémique.
Il n'y a pas que les tiens, ce sont la plupart des posts du jeu style "Mon VDD a raison, mon VDD est mon VDD, mon VDD est *pseudo du VDD* " etc...
le-fun
Posté le 7 octobre 2012 à 16:50:55
je demandé juste le retour de mon vdd c'est pas complique.
Ce jeu est inutile de toute façon pour le forum.
Perso, à part la phrase infini qui peut donner un truc fun (et encore les 3/4 du temps ça tourne sur le catch et c'est barbant), les jeux style "mon VDD", "Suite de mots", "Les trois mots" ne sont pas utiles.
Moi je comprends pas pourquoi Gio et Justin se butent à répondre aux cons... Toujours eux en plus.
C'est limite si ils deviennent plus débiles que les débiles.
Même RW-8, il en a même fais un pseudo d'ailleurs
RW-8
vous tros supide pour pigé une bonne réponce a mon souci
ce jeu est bien mais il a dépare comme cette page ou le modo me laisser chaque fois insute moi si je répon a vous insute j'ai un ban .
Mon devoir est fait
Je ne suis pas kické ?
Marv-Diabo et un ancien food.
et c'est Marv-Diabole modo p38 est pitoyable.Moi qui crée de a personne souci a personne je le suis pas.
ensuit c'est quand le retour de mon vdd?
Si j'ai encore un Ban ce me donne raison.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-49060-113-0-1-0-moderation-et-regles-du-forum.htm#message_234101
| Citation de Jayfin, 7 octobre 2012 à 20:11:31
| « Moi je comprends pas pourquoi Gio et Justin se butent à répondre aux cons... Toujours eux en plus.
|
| C'est limite si ils deviennent plus débiles que les débiles. »
Nan mais lol, s'il te plaît ouvre tes yeux mecs, j'ai pas répondu, j'ai arrêté, je m'en suis rendu compte hein ...
Moi un ancien flooder ?
On aura tout vu ...
Et puis on dit pas un ban mais un kick. Et ton jeu, il ne reviendra jamais
Donc si tu n'as toujours pas compris, dommage. Sur ce, je kick aussi ce pseudo-ci et reviens faire ton rageux dans 3 jours si ça te chante, j'm'y interesse autant qu'à la reproduction des mouches au Tibet
Marv va surement recevoir sa 1ere plainte sur le réclam
Oh thanks marv!!!
Bye bye le-fun
http://m.youtube.com/watch?v=n6RoOwSKI7M&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dn6RoOwSKI7M&gl=FR
Dead Depuis que je suis modo j'ai tout eu : Insulte en MP, demande de dékick en MP, des plaintes envers Matt en MP, on m'as accusé de hackage ainsi que de flood.
J'ai tout eu sauf la plainte, donc j'y suis préparé.
"Dead"
Tu m'appelles plus Gio
Pas ici sinon on va core m'accuser de favoritisme ou je ne sais pas quoi vu comment c'est parti aujourd'hui
Osef, le seul qui voit du favoritisme, c'est le-fun
C est quand les awards?? J ai hate de voir les razzies qu il va ramasser...
un beau topic parlons catch serai pas de bonne augure pour ce forum?
perso je participe pas beaucoup mais j'aime beaucoup voir diverse opinion sur les sujet de l'actualité de la wwe
vous allez me dire il existe mais sa suck un peu je trouve
Il existe, CQFD.
bonjour cher modo P38 , est ce qu'avec ton accord je pourrais créer un topic officiel où les forumeurs pourront dire ce qu'ils vont faire dans leur univers comme l'attitude qu'ils vont y mettre , les titres , superstars etc...
J'ai eu cette idée car je pense que le jeu va bientot sortir et qu'ont n'a presque tous les détails du wwe univers .