Ok je post le topic et je vois si y'a du succès, je vous tiens au courant (ou vous venez sur le 79 ça va plus vite ).
Ca marche
P38 je sais que tu sais que je sais que tu as vu ma demande, si tu ne le fais pas, j'irai voir ton copilote, il m'accordera ce délockage
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 31 octobre 2012 à 17:05:49 Avertir un administrateur
Ton topic sert un peu à rien en fait, tu dis juste que tu vas l'acheter car il y a une bonne entrée du Miz... Cela ne sert à rien, t'imagines si tout le monde faisait ça?
manifestement tu ne sais pas qui je suis ... :/
reality
Posté le 31 octobre 2012 à 17:59:47
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 31 octobre 2012 à 17:05:49 Avertir un administrateur
Ton topic sert un peu à rien en fait, tu dis juste que tu vas l'acheter car il y a une bonne entrée du Miz... Cela ne sert à rien, t'imagines si tout le monde faisait ça?
manifestement tu ne sais pas qui je suis ... :/
manifestement je vois que tu t'inventes une vie et que tu fais pitié ...
Petites question : Puis-je créer le topic officiel du WWE'13 Universe ?
En quel honneur le modérateur aurait le droit à un topic qui porte son nom et pas moi, on m'explique ?
Pourquoi des membres auraient le droit à des passes-droits et d'autres non ?
CR763 Voir le profil de CR763
Posté le 31 octobre 2012 à 18:11:14 Avertir un administrateur
excuse moi le no-name, pourrais-tu te présenter stp ?
merci
CR763 Voir le profil de CR763
Posté le 31 octobre 2012 à 18:11:14 Avertir un manifestement je vois que tu t'inventes une vie et que tu fais pitié ...
excuse moi le no-name, pourrais-tu te présenter stp ?
merci
petit fail !
"manifestement tu ne sais pas qui je suis ... :/ "
T'es qui John ?
OK super, sous prétexte que vous avez les pouvoirs vous pouvez faire un topic à votre nom et vous pouvez même faire une espèce de culte de la personnalité où on avantage les copains mais les autres ils ont pas le droit.
Je crois que ça sent bon la plainte pour abus de pouvoir...
Surtout que je me prends un kick alors que je respecte la charte et que je fais exactement comme le modérateur, au moins j'ai des preuves c'est cool
Pathétique........
P38 Go regarder tes MP s'il te plait
P38 Voir le profil de P38
Posté le 31 octobre 2012 à 22:44:41 Avertir un administrateur
"manifestement tu ne sais pas qui je suis ... :/ "
T'es qui John ?
je ne sais pas ...
cependant, j'aimerais savoir pourquoi vous ne souhaitez pas parler du Miz avec moi, cette grande superstar au niveau exceptionnel :'(
Il y a déjà Plage qui a prit ta place dans la commu' comme étant fan du Miz.
c'est plutôt moi qui lui ai tout appris à ce gamin
il était mon Alex Riley si tu veux une image en taille réelle
gamin n'est pas un terme péjoratif dans ce cas évidemment
reality
pourquoi je devrais me présenter ? moi je ne me prend pas pour une star comme toi ou je m'invente pas une vie comme toi mais bon pour que t'en arrives la ta vie doit être bien pathétique mon pauvre ...
CR763
Posté le 1er novembre 2012 à 10:31:49
reality
pourquoi je devrais me présenter ? moi je ne me prend pas pour une star comme toi ou je m'invente pas une vie comme toi mais bon pour que t'en arrives la ta vie doit être bien pathétique mon pauvre ...
T'occupes pas de lui Reality, j'ai spotted une procréation entre père et soeur chez cet être