Master CDV c'est plus pour les blablas que les forum communautaires.
TopHeel à tout dit. Déjà le Master Forumeur j'ai pas donné mon avis car je suis à moitié contre (oui j'y participe, mais vu qu'il est là, autant l'utilisé vu que Matt à donné son accord) donc tu peux imaginer qu'un Master CDV n'est pas vraiment prêt de voir le jour ici.
Salut , regardez
_davidsansen35_
Posté le 29 octobre 2012 à 00:10:45
P38 c'est un administrateur mais je m'en bat les couilles c'est un site de connard
Lien permanent
Alors déjà il est con parce que P38 est un odo et pas un admin , et en plus il a dit que c'était un site de connard , pas seulement le forum , je demande donc une DDB
P38 est un modo *
Désolé du dp
Sa marchera pas Matt et Marv sont imortelles.
Jpeux faire une fic ?
Sylvain c est sur ce forum ? Si oui, ne copie/colle pas le message, post le lien pour que Matt ou moi le kickons.
Hurp il y a deja assez de fic, desole.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-278253-1-0-1-0-bon-ecoutez-les-modos.htm#message_278254
J'avais pas encore vu ton message d'interdiction bro
C'est bon , je crois que Matt l'a fait vu qu'il a lock son topic et qu'il lui a répondu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-278253-1-0-1-0-bon-ecoutez-les-modos.htm
Je demande la suppression et le ban des "adlanes" !
Je demande un mass-kick aux forumeurs ayant répondu à ces topics.
Ça me fait rire que Giov demande un mass-kick aux forumeurs qui répondent au topic hors-chartes, alors qui le fait lui même ...
Bah je voulais déconner, c'est dire à quel point je me fais chier
Oui mais même, tu demandes pas un mass-kick sur quelque chose que tu fais toi même ... c'est pas logique.
C'est comme ci ton pote couchait avec ta meuf, que tu veux le tuer, alors que toi, tu couche avec sa meuf aussi ... C'pas logique, tu comprends ?
D'ailleurs, ça continue
Psykomatik
Posté le 29 octobre 2012 à 18:06:43
Oui mais même, tu demandes pas un mass-kick sur quelque chose que tu fais toi même ... c'est pas logique.
C'est comme ci ton pote couchait avec ta meuf, que tu veux le tuer, alors que toi, tu couche avec sa meuf aussi ... C'pas logique, tu comprends ?
Je n'aurai pas protesté si je me serai fait kické.
Donc ton raisonnement est faux
Attend .. j'ai pas compris ton dernier poste.
J'ai demandé un mass kick à ceux postant sur les topics hors charte.
De ce fait, si je poste sur du hors-charte, j'aurai trouvé ça normal d'être kické.
vous prenez votre douche
c'est pour ça que je te demande