Bonsoir !
Est ce que Matt ou Marv pourrait locker ce topic s'il vous plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-250994-19-0-1-0-quelques-petites-videos.htm
Vu que la sortie est imminente , je tenais à supprimer ce topic car il est inutile de voir des vidéos des autres quand on a déjà le jeu.....
Donc voilà , merci d'avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-287462-1-0-1-0-disponible-a-micromania-mulhouse.htm
Ils sont indécrottable
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-49060-122-0-1-0-moderation-et-regles-du-forum.htm#message_286483
| Ecrit par « Actolorise- », 30 octobre 2012 à 22:54:21
| « Matt je peux crée un topic pour les RDV online? J'ai deja eu l'auto de Marv »
Bah oui, Marv aussi conte comme modo.
On peut pas créer un topic qui regroupe les impressions des joueurs pour éviter des tas de topics de gens qui viennent dire ce qu'ils ont pensé du jeu?
Non, car le seul jugement valable est le notre
Dictature !
Y'a une part de vrai
La plupart sont des fanboys qui disent "le je é tro bi1" sans argument valable avec qui il est impossible de créer un débat car on ne peut pas critiquer le jeu (certains topics sont effrayants...)
Au faite, j'ai lancé l'idée d'un GQN inter-forums, enfin, entre le notre et le 79, ça pourrait intéresser le forum catch ou pas
Oui c'est vrai que les avis n'ont pas trop d'arguments crédibles parfois Mais bon c'est leur âme de fanboys qui parle !
Pour le GQN ça pourrait en intéresser certains, mais ça dépend quand, cette semaine serait le mieux je pense, car certains n'ont qu'une semaine de vacances (dont moi LOL) Mais je suis sur que ça pourrait en intéresser quelques-uns ouais, tu veux que j'en parle?
Je voulais le faire la semaine prochaine et attendre, mais vu que ça semble impossible
Ouais, faudrait rapidement organiser avant un pépin, tu comptes créer un topic ou en parler sur le blabla
Je vais d'abord en parler sur le blabla Mais ce soir, y'aura plus de monde
je souhaite non je désire non j'aimerai non je veux non j'exige le délockage de mon topic
amicalement
reality
( motif : souhaite partager avec les gens de ce forum )
bien sûr on sait que c'est un motif bidon mais bon ...
Ton topic sert un peu à rien en fait, tu dis juste que tu vas l'acheter car il y a une bonne entrée du Miz... Cela ne sert à rien, t'imagines si tout le monde faisait ça?
JerichoTheBest2
Posté le 31 octobre 2012 à 17:00:39
Je vais d'abord en parler sur le blabla Mais ce soir, y'aura plus de monde
Je suis sur le 79 donc si tu veux en parler
Ah aussi, Reality troll en faite
Tiens Reality est de retour
J'vais créer un topic
Le GQN porte toujours sur la culture générale ?
Après réflexion, je me suis dit que ce serait mieux, car un thème en particulier, ça le fait pas je trouve. Certains seront valorisés en fonction du thème et suffit de le potasser pour avoir les 3/4 des réponses, puis parfois la culture générale permet des questions... surprenantes
Pour moi, c'est mettre tout le monde sur un pied d'égalité et prendre davantage de plaisir à jouer
Ok ça marche je crée le topic, il arrive dans 10 minutes Et c'est toi qui organisera et coordonnera le quizz?
Non, mes trois organisations de GQN ont été catastrophiques, donc faudrait que je m'arrange avec un forumeur pour l'organisation.