Matt qui n'a toujours pas compris que le forum devait être une dictature jusqu'à WWE'14.
Ils vénèrent mon pseudo apparemment... :y
C'est Robin le flooder
DDB
J ai toujours su que t avait un cote obscur Robin. Je te bannirai a mon retour sur pc
Pourquoi on a delete mon post du topic sur Square Enux avertissant du screamer ?
La Modération...
Si seulement vous saviez à quel point je serai content de voir Samy (ou un autre mec en étant capable) devenir modo.
Si seulement vous saviez à quel point je serai content de voir Samy (ou un autre mec en étant capable) devenir modo.
Sauf que tu n'as que des incapables sur ce forum (Et des pyjs dans ton genre) et que Samy de modèrera JAMAIS pour plusieurs raisons.
Euh mec, même si Samy ou quelqu'un d'autre deviens modo, ça changeras tu serais quand même en train de te plaindre si un jour il te kick.
InfantSorrow Voir le profil de InfantSorrow
Posté via mobile le 24 janvier 2013 à 06:09:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Euh mec, même si Samy ou quelqu'un d'autre deviens modo, ça changeras tu serais quand même en train de te plaindre si un jour il te kick.
OMG mais t'as raison quoi, j'aurais du le dire comme ça avant.
XErRay33
Posté le 24 janvier 2013 à 00:22:40
Pourquoi on a delete mon post du topic sur Square Enux avertissant du screamer ?
La Modération...
Samy t'aurait kické bien avant et pour des raisons encore plus discutables mais après, tu fais ce que tu veux à la prochaine élection
Bonsoir , je voulais juste savoir pourquoi mon topic a été banni ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-494159-1-0-1-0-simple-question.htm
Le topic en question a été locké car le fait qu'il y ai des noobs en ligne est tout à fait normal et que le sujet a été traité plusieurs fois.
ah ok et a l'avenir essaie de le préciser sur le topic avant de le lock . Enfin si tu veux être un bon modo
"Enfin si tu veux être un bon modo "
...
Alors dans ce cas, je pourrais te dire de rechercher la prochaine fois pour être un bon forumeur...
Je voudrai savoir la raison de mon lock.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-493488-1-0-1-0-debat-quel-editeur-prendra-la-licence.htm
Car on avait déjà annoncé que Take Two avait reprit la licence et que je trouvais ton topic ridicule.
c’était ma premier apparition sur le forum et qu'est ce que tu voulais que je tape dans la barre de recherche ? noob ? combat ? ligne ? toujours la même chose ?
Tu peux essayer ces mots clés. Habituellement tu trouveras réponses.
bin non je les ai essayé et rien trouvé ...enfin bref la communauté du catch est bien comme je le pensais ...Bourré de kikoo fanboy de -13 ans décérébrés atteint d’Alzheimer
C'est en effet un fait, malheureusement. :/
Tout le monde ont eu 13 ans.