Demande de création de fic avec le miz
Salut à tous voila je voulais demander pourquoi la nouvelle musique de raw : "tonight is the night" je ne la trouve pas en intégralité ? je la cherche depuis 2 mois au moins et je vous jure c'est un peu lourd donc si quelqu'un savais comment l'avoir en intégralité sa serai sympa
Alors puis je crée un topic ou les gens posterai ce qu'ils ont crée / téléchargé avec éventuellement des photos?
Avantages? Pouvoir trouvé plus facilement de beau caw.
Les gens marquerai ce qu'ils ont dans leurs Caws Arene Scenario Logo
et au passage un petit 2700
C'eût été badass si tu n'étais pas trompé.
Tout est dit.
Je peux alors faire un topic sur ma séire
Et moi, je peux faire ma fic ?
Et moi je peux flood ?
Tout est dit.
http://m.youtube.com/watch?v=JkpzR5vVA9k
Tout est dit.
Hey l'incompétent de service, tu feras une DDB sur spunge, il répond à notre flood.
WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ? WENZEFOK MOVAFEUKA ?
Comme si ce pseudo était mon principal Il sert à répondre à des sous-merdes comme toi
Salut, peux-tu effacer les quelques messages de flood sur le topic Universe?
Merci d'avance
Shelton c'est vrai que y'en a pas beaucoup
Coucou matt
Salut le No Name... Sur ce forum...
Salut à vous les grands dieux du forum , vos excellences pourrait-elle me donner le droit de faire , que dis-je ? De partager à mes concitoyens une fic ?
Bonjour alors je voudrais avoir la permission de créer ma fic sur ce forum car je sais qu'il faut votre permission.
Salut Matt, j'ai bien reçu mes pass de modération mais Gnap² m'a dit de commencer à les utiliser que lorsque tu seras parti, qu'en penses-tu ?
J'en pense qu'un flood arrivera dés que t'auras tes pass
Essayez donc !