Ce soir Raw aura lieu a Las Vegas ! c'est le Raw Roulette .. The Rock ne sera pas la ce soir .. Il y a des rumeurs qui annoncerais que Brock Lesnar et Undertaker serait présent !! Antonio Cesaro défendra son titre USA face a The Miz .. Vince Mcmahon fera un face a face avec Paul Heyman .. Tandis que Mcmahon a une grosse annonce a faire a propos de Cm Punk ! ..
Résultat de Money in th Bank
Le PPV commence avec le match à échelles pour décrocher la malette Money int he bank
Big Show bat le Miz, Dolph Ziggler, Chris Jericho, Daniel Bryan et Antonio Cesaro pour devenir Mr Money in the bank.
Le big Show décroche la malette après avoir porté un chokeslam en haut de l'échelles à Jericho
Undertaker (c) bat Sheamus pour le world heavyweight chmpionship
Enorme match, l'Undertaker s'est relevé de 2 Brogue Kicks et Sheamus d'un Tombstone, mais il ne résistera pas au Hells gate de l'Undertaker qui conserve sont titre
Santino Marella bat Zack Ryder (c) pour les United States championship et récupère son titre que Ryde rlui avait prit à Extreme Rules
JBL (c) bat Christian et conserve le Intercontinental Championship
beth Phoenix (c) bat Brie Bella pour conserver le Divas Championship
D-Generation X battent Kofi Kingston et R-Truth (c) dans un ladder match pour devenir les nouveaux Tag Team Champion.
Triple H décrochera la ceinture, avant de monter sur l'échelle, DX fera son combo Superkick/Pedigree sur R-Truth et Michaels portera son Sweet Chin Music alors que Kofi faisait un saut depuis la 3ème corde
CM Punk bat Kane (c) par décompte à l'extérieur après une Superplex à l'extérieur.
Kane conserve le WWE Championship
Smackdown : Wrestlemania XXIX ce dimanche !
Bienvenue a Los Angeles pour cette dernière edition de Smackdown avant Wrestlemania 29 ! Et on débute avec un nouveau VIP lounge, MVP dit qu'il va recevoir les deux hommes qui se batteront pour le titre de champion du monde poids lourds Edge et Jeff Hardy ! Ce dernier arrive avec une echelle et la pose dans le ringside. Il monte sur le ring et dit qu'MVP n'a rien a faire là mais il est tout de même là pour parler de son titre qu'il va remporter car il sait qu'Edge a peur, il a peur de l'extreme et surtout avoir un aventage psychologique est très important il dit qu'il n'est pas dans le main event de Wrestlemania et que beaucoup de grands matchs passent avant tout il dit qu'il sera du coté de Brock Lesnar du coté du Rock et du Miz pour dimanche. Mais surtout du coté extreme pour son match. Edge arrive et dit que Hardy raconte n'importe quoi chaque fois qu'il prend le micro chaque fois qu'il monte sur le ring il a envie de vomir. Alors il va faire une chose importante Dimanche, il va débarrasser tout le monde du gros drogué Jeff Hardy. Un combat se déroule alors et la sécurité bloque les deux hommes qui repartent chacun de leurs coté.
JBL & Rey Mysterio battent Damien Sandow & Ted DiBiase
On annonce que le pré show de Wrestlemania opposera le Cercle a Sin Cara & Wade Barrett pour le titre de champions du monde par équipe !
Kane est en backstage avec le reste de la Team WWE et dit qu'il quitte l'équipe car il a déjà un match et qu'il veut pas se faire marcher sur les pieds. Cena demande qu'il se résonne mais Kane ne veut rien entendre. Destro est derrière lui et dit qu'il n'est qu'un incapable et qu'il quitte l'équipe aussi.
On annonce un Lumberjack match entre Destro & John Cena aura lieu et les Lumberjacks seront les Lost And Damned.
MVP Bat Kane
Après le match les 6 membres du Ladder Match se battent sur le ring jusque a ce que Kane dégage tout le monde.
On revoit une vidéo de Brock Lesnar.
On voit également l'entrainnement d'Alistair Overeem.
On annonce que Triple H sera intronisé au Hall Of Fame !
Sin Cara & Wade Barrett battent The Great Khali & Kassius Ohno
Après le match Khali passe a tabac Sin Cara & Barrett.
Jeff Hardy & Chris Jericho battent Edge & Alberto Del Rio
On revoit l'attaque des Lost And Damned sur Cena.
Lumberjack Match John Cena vs Destro se termine en no contest.
Pendent le match Destro balence Cena vers les Lumberjacks qui le passent a tabac, Cena esquive Destro qui passe par dessus la troisieme corde mais il n'est pas attaqué. Cena repasse par le ringside frappe le leader et remonte aussi tot, Destro frappe accidentellement Ambroise, Destro est balencé par Cena celui ci veut remonter mais il se fait attaquer par les Lost And Damned qui décident de monter sur le ring afin de régler le compte a Cena mais Dolph Ziggler arrive et fait face aux Lost And Damned, Destro réfléchit puis se joint a la Cena's Army ! Un long face a face suivi d'une bataille sur le ring, le show se termine sur le combat !
Salut les "habitués" du topic !
Sa serait mieux qu'on fasse sur un ForumJV, chaque univers = un topic non ?
Road to Capitol Punishment:
John Cena affronte le lendemain de sa victore à Over The Limit dans un Steel Cage et le gagnant affrontera CM PUNK a capitol punishment,pendant que Cena montait Dolph Ziggler l'en a empêcher.Mark Henry allait sortir à son tour mais Punk vient pour l'empêcher,une bagarre generale éclate sur le ring entre Punk,Ziggler,Henry et Cena.John Laurinaitis arrive et dit à Ziggler,Henry et Cena que tout le monde aura sa chance puisque que ce sera un Fatal-4-Way
Ryback a débuté en attaquant Wade Barrett après son match contre the Great Khali,c'est Wade Barrett ensuite qui attaque Ryback,pendant son match contre Jack Swagger.Lors du raw suivant un match est organisé pour le titre des états-unis.
Après la blessure de Randy Orton,Big Show obtient un match contre Sheamus.Sheamus annonca quelques semaines plus tard que son match sera un last man standing.
Carte de Capitol punishment:
R-Boom vs Rhodes Scholars pour le titre tag team
A.J vs Beth Phoenix vs Kharma pour le titre de diva
Christian vs Antonio Cesaro pour le titre Intercontinental
Wade Barrett vs Ryback pour le titre des Etats-Unis
Daniel Bryan vs Kane
Sheamus vs Big Show pour le titre de champion du monde poids-lourds
Cm Punk vs John Cena vs Dolph Ziggler vs Mark Henry pour le titre de la WWE.
Resultats de Capitol Punishment:
Rhodes Scholars gagne le match après que Rhodes mit son disaster kick et Damien Sandow enchaîne avec son NeckBreaker
Beth Phoenix gagne après que Kharma détruit AJ avec son Implant Buster et Beth arrive et pousse Kharma pour faire le tombé.
Antonio Cesaro gagne après un european uppercut et fait le tombé.Il remporte avec succès son premier titre que le titre intercontinental.
Ryback gagne par DQ après que Wade Barrett est fuit.Mr McMahon apparaît sur le titantron et dit que demain Ryback aura son match contre Barrett pour le titre,mais aussi qu'il sera dans le Money In The Bank ladder match avec Ryback,Daniel Bryan,Kane,Miz et Antonio Cesaro.
Daniel Bryan perd avoir prit un chokeslam suivit d'un Tombstone.
Sheamus gane après un White Noise sur la table des commentateurs.
CM PUNK gagne après avoir mit un GTS sur John Cena.A la fin du match,Chris Jericho arrive et met un CODEBREAKER à Dolph Ziggler.
Voila ce PPV se termine sur ses images avec Ziggler à terre.
Qu'est-ce que vous en pensez??
Vous aurez les resultats de Wrestlemania Vendredi
Finalement c'est demain matin
Les Pyros explosent bienvenue a RAW pour le Raw Roulette .. Vince Mcmahon ouvre le show est dit qu'il a une annonce importante a faire concernant l'elimination chamber RAW .. Cm Punk est blessé suite a sa bagarre avec The Rock .. Donc ce soir il y aura 2 nouveaux match de qualification pour ce qualifier au match .. Paul Heyman arrive et dit que Vince Mcmahon est pitoyable .. que Cm Punk est le meilleure au monde qu'il affrontera le WWE Champion a Wrestlemania .. Il dit que Brock Lesnar veut participer a ce match .. Vince dit que Lesnar devra se qualifier .. Lesnar arrive et monte sur le ring est rigole et fait un F5 sur Vince Mcmahon ..
The Miz est en backstages .. Il tourne la roulette pour savoir la stipulation de son match contre Cesaro pour le Usa Championship .. No Disqualification Match !
Match 1 pour etre a l'elimination chamber de Raw : Jack Swagger bat R-Truth rapidement grace a un Ankle Lock
Match 2 : Team Rhodes Scholars bat Santino Marella et Brodus Clay . Grace a un Cross Rhodes de Cody sur Santino
Match 3 pour le titres des Etats Unis : Antonio Cesaro bat The Miz grace a The Shield .. Triple Powerbomb sur The Miz et Cesaro a fait le tombé ..
John Cena tourne la roulette il affrontera Dolph Ziggler dans un Stell Cage Match (Il faut sortir de la cage)
The Rock arrive est dit que Cm Punk est un gros looseur il se blesse pour une prise portée .. Il dit qu'il est le plus électrisant de la Planete qu'il est le vrai Best In The World . Chris Jericho arrive et dit que The Rock et Punk sont pitoyable a volé les surnom du REAL BEST IN THE WORLD CHRIS JERICHO ! The Rock rigole et dit que Jericho ne sais pas chanter .. Brock Lesnar arrive et fait un F5 sur The Rock et un sur Y2J ..
Vickie Guerrero arrive et dit que Lesnar sera a l'elimination chamber Raw
Match 4 : Randy Orton bat Wade Barrett
Sheamus tourne la Roulette il affrontera l'ancien champion du monde poids lourds Big Show dans un .. Dance Match !! OMG
Match 5 Dance Match : No Contest Sheamus fait un Brogue Kick a Show
Main Event : John Cena bat Dolph Ziggler .. Dans un long est très beau match plaisant a voir ..
The Shield arrive !! Triple Powerbomb sur Cena .. Sheamus arrive et détruit Rollins mets le Sheild prennent le dessus .. Ryback arrive est se fait aussi tabassé mais Cena aide ces deux amis .. The Shield se sauve par le public
WWE Tag Team Championship Sin Cara & Wade Barrett © battent The Circle (Ted DiBiase & Damien Sandow)
Matt Striker nous annonce le premier match de Wrestlemania Chris Jericho face a Alberto Del Rio pour le titre des Etats Unis.
Une vidéo promotionelle de l'UFC est diffusée.
Bienvenue à tous pour cette édition très attendue de WrestleMania 29. Nous sommes cette année a Washington D.C et nul besoin de dire que le WWE Universe a bien rempli l'aréna Le show débute avec comme d’habitude l’hymne américain et cette année, c’est Nicole Scherzinger qui nous chante America the Beautiful. Une vidéo est ensuite diffusée pour introduire comme il se doit le show. Justin Roberts nous souhaite ensuite la bienvenue ici, à WrestleMania, et le premier match commence.
United States Championship Chris Jericho © bat Alberto Del Rio
Après le match Jericho va vers la voiture de Del Rio et se saisit d'une barre de fer, Del Rio va vers Jericho mais Christian le repousse, il monte sur sa voiture et brise les vitres. Jericho tague sur la voiture de Del Rio puis célèbre avec Christian !
Direction les backstages avec les Lost And Damned, Dean Ambroise dit que la defaite n'est pas permise ce soir ce soir les Lost And Damned vont ecrire quelque chose de grand ce soir.
Justin Roberts nous annonce le prochain match, l'Assurance Match !
Assurance Ladder Match M.V.P bat Daniel Bryan R-Truth, Ryback, Christian et Kane en faisant tomber Kane de l'echelle pour se saisir de la malette.
Retour en backstage avec un entrainnement du Big Show, il donne des droites gauches a un punshing ball, il parle tout seul en disant qu'Overeem va prendre cher ce soir.
Justin Roberts nous demande d'applaudir les Militaires présents dans la salle.
Une vidéo sur les Divas de la WWE est diffusée.
Une vidéo récapitulative des Lost And Damned est diffusée.
Team WWE vs Lost And Damned
Eliminé 1 : Alex Silva par Dolph Ziggler
Eliminé 2 : Dolph Ziggler par Dean Ambroise
Eliminé 3 : Roman Reigns par Destro
Eliminé 4 : Destro par Dean Ambroise
Eliminé 5 : Dean Ambroise par John Cena
Vainqueur : John Cena (TEAM WWE)
Triple H est en backstage avec Matt Striker et nous dit que ce soir il a l'occasion de casser la streak de l'Undertaker ce soir mais qu'il sera juste envers les deux.
On nous annonce qu'il y a 74,554 personnes ce soir dans l'aréna !
Justin Roberts nous demande maintenant d’accueillir Jim Ross, qui arrive à la table des commentateurs. Ross dit que c’est un honneur et un privilège de pouvoir commenter ce soir et plus particulièrement le prochain match.
Triple H arrive sur le ring suivi de Brock Lesnar et l'Undertaker
No Holds Barred spécial guest Refree Triple H Undertaker bat Brock Lesnar a noter que lors du match, Triple H a pris un Chockslam de l'Undertaker, Charles Robinson a remplacé Triple H mais il se prend un Big Boot du Taker, Lesnar a fait saigné Taker.
Après le match l'Undertaker va voir Brock Lesnar puis lui tend une main, Lesnar serre sa main et le prend dans ses bras sous les yeux de Triple H.
Une pub pour Slim Jim avec Rey Mysterio, Big Show et Eve est diffusée.
On revoit des images du Hall of Fame, qui a eu lieu hier. Tous les Hall of Famers arrivent alors en haut de la rampe pour une rapide présentation.
On revoit la rivalité Jeff Hardy, Edge le match est le prochain.
World Heavyweight Championship Jeff Hardy bat Edge ©
Pendent le match les Lost And Damned sont intervenus lorsque l'Arbitre était inconscient, Cena Destro et Kane vont sauver Hardy qui porte une Swanton Bomb pour remporter le titre de champion du monde Poids Lourds.
Une vidéo promo sur WWE Extreme Rules est diffusée.
C'est maintenent l'heure du match InterPromotionel On revoit la conférance de Presse de Wrestlemania hier, puis le résumé de la rivalité Overeem/Big Show.
Le Big Show arrive en premier ou il s'entrainne a nouveau suivi d'Alistair Overeem qui lache des billets dans le public avec son entourage.
Alistair Overeem bat le Big Show par K.O
Une promo de la NWA est diffusée.
C'est l'heure du deuxieme match pour le titre mondial, on revoit la rivalité Orton/Miz et le match commence.
WWE Championship Randy Orton © bat The Miz
A la fin du match Orton porte son RKO au Miz et fait le tombé, Miz avait le pied dans les cordes.
Eric Hardy arrive et demande a ce que le match recommence immédiatement.
:cd WWE Championship The Miz bat Randy Orton ©
Living Colour est présent et chante leur chanson "Cult Of Personality" CM Punk arrive alors, Flo Rida arrive a son tour et chante sa chanson Cry, tandis que The Rock arrive dans l'aréna et va rejoindre CM Punk sur le ring.
CM Punk bat The Rock
Magnifique Wrestlemania
Underflip, superbe Wrestlemnia, je suis content de la victoire du Taker face à Lesnar !
Les Pyros explosent bienvenue a Atlanta pour WWE MAIN EVENT ! Jack Swagger ouvre le show est annonce qu'il va gagner l'élimination chamber RAW est devenir WWE Champion ! Team Hell No arrive ! Daniel Bryan prend un micro est dit qu'il va gagner le titre de la WWE a Elimination Chamber .. Kane dit que Bryan a tort ! c'est lui qui va gagner le titre WWE ! Swagger dit que Daniel Bryan et Kane sont pitoyable .. Qu'il est le meilleure au monde qu'il hésitera pas de Bottez le Cul a Daniel Bryan .. Ce soir !! au main event . Bryan est content et s'en va .. tans dis que Kane est frustré ..
Match 1 : Wade Barrett Vs Kofi Kingston
A la fin du combat Kofi Kingston veux faire son Trouble In Paradise mais Barrett l'évite et fait un Bullhamer
Vainqueur : Wade Barrett
On nous annonce que Vince Mcmahon s'est fait hospitalisé ..
Une vidéo sur le retour de Brock Lesnar est diffusé
Main Event : Daniel Bryan Vs Jack Swagger
A la fin du combat Daniel Bryan allez faire son No Lock mais Kane distrait Bryan .. Swagger en profite pour faire un coups de la corde a linge a Bryan suivis dans un Ankle Lock qui fait abandonné Daniel Bryan ..
Vainqueur : Jack Swagger
Raw (après Money in the bank)
Le show commence avec Kofi Kingston qui est sur le ring, il dit que malgré sa défaite hier à Money in the bank, lui et R-Truth restent la meilleure équipe de la WWE, il est interrompu par Ziggler qui le contredit, alors que le ton monte Laurinaitis annonce un match spécial, Kofi Kingston et Dolph Ziggler affronteront Jack Swagger et R-Truth
Kofi et Ziggler battent R-Truth et Swagger
Brie Bella bat Kharma
L'un des champions par équipe Shawn Michaels est sur le ring, il dit être content de revenir sur les rings de la WWE et de regouter au joie d'être champion. Heath Slater arrive sur le ring et lui propose un match dès maintenant
Shawn Michaels bat Heath Slater
Miz bat Zack Ryder
A la fin du match Brodus Clay et Hunico sont sur la scéne
Kane est en backstage avec ELaurinaitis et Eve. Kane veut choisir son adversaire à Summerslam, si le GM refuse il le menace en disant qu'Eve pourrait en souffrir. Cena arrive cependant à temps et un Steel cage match est organisé. Si Kane gagne il choisira son adversaire à Summerslam
John Cena bat Kane
Episode 3 http://www.youtube.com/watch?v=zpbCelbN0zE
Commenté par un pote ;)
Pas grave si vous avez pas vu ni le 1 ni le 2 , ils ont été supprimés par droits d'auteur et ducoup je peux faire des vidéos de plus de 15 minutes
Là , je reUpload l'épisode 2 Pas d'épisode 1 mais pas grave , toutes les Informations de l'épisode 1 seront transmis normalement dans l'épisode 2
Underflip J'adore ton Universe
Salut les gars ,
Voila ça fait quelques jours que je me lance dans le jeu en ligne.
Si vous avez du temps libre , on pourrait se faire une partie.
Perso , je suis pas un Cheaté qui mets 100 pour cent a ces Caws avec des spears etc.
Je joue reglo , sauf quand il y a des tricheurs .
Voila mon ID:apex619predator
Voila je vous presente mon Univers.
1er Show UWF:
UWF
Ecw Championship : The Rock (Attitude Era)
WWE Intercontinental Championship : Kid Kash
WCW Tag Team Championship : The Good Guys (Lance Storm , Shawn (mon caw))
Womens Championship : Kharma
2eme Show RAW
RAW
WWE Championship : John Cena (12 fois champ)
WWE Light Heavyweight Championship : Mike Dalton (voir NXT)
WWE Undisputed Tag Team Championship : Dean Malenko,Drew Mcintyre
WWE Divas Championship: Stephanie McMahon
3eme Show Smackdown
Smackdown
WWE World Heavyweight Championship : The Undertaker
WWE European Championship : Wade Barrett
WWE World Tag Team Championship : The Usos
WWE Womens Championship : Beth Phoenix
4eme Show TNF (Total National Fighting)
TNF
WWE Undisputed Champion : Stone Cold Steve Austin
WCW United States Champion : Chris Jericho (Attitude Era)
ECW World Tag Team Championship : Edge & Christian
TNF Divas Championship : Lita
Les Rivalités du Moment
1) Chris Benoit vs Chris Jericho
2) Thunder Style (caw) vs John Cena
3) The Rock (Attitude Era) vs Sting
4) Mike Dalton vs Psicosis
5) Chris Jericho vs Shannon Moore
Voila j'en suis a 1 semaine de Hell in a Cell PPV exclusif pour Smackdown et UWF.
tu peux donner tes rosters ?
Smackdown
Le show comment avec les Usos qui sont sur le ring, ils veulent un match ce soir, Antonio Cesaro arrive sur le ring et dit que les Usos ne valent rien et qu'il est pret à les défier pour un match en équipe. Damien Sandow arrive sur le ring et soutient Cesaro
Damien Sandow et Antonio Cesaro battent les Usos
Un autre match par équipe est prévu ce soir, Kofi Kingston et R-Truth affronteront les 2MB
John Laurinaitis annonce qu'un match pour determiner l'aspirant n°1 au titre des Poids Lourds dès maintenant entre edge et Sheamus
Edge bat Sheamus et devient l'aspirant n°1 au titre du DeadMan
L'Undertaker arrive sur la scène après le match et applaudit edge
Kofi Kingston et R-Truht battent 2MB
Le match suivant est entre Alberto Del Rio et Christian
Avant le match Del Rio porte le Enzuigiri à Christian
Alberto Del Rio bat Christian par soumission
X Pac annonce que dans le main event il affrontera Road Dogg
:c: X Pax bat Road Dogg
A la fin du match X Pac fracasse le crane de Road Dogg contre le poteau du coin de ring. Road Dogg sort sur civière
Rock Bottom
Damien Sandow bat Justin Gabriel
The Rock bat Zack Ryder après avoir enchainé Rock Bottom et People Elbow
The Rock annonce que Kane remet son titre en jeu contre Dolph Ziggler dès ce soir
Kane (c) conserve le WWE title contre Dolph Ziggler
Antonio Cesaro bat Jimmy Uso