CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 107»
Page suivanteFin
[blackshadow94] [blackshadow94]
MP
Niveau 2
02 février 2013 à 20:57:17

Road to Capitol Punishment:

John Cena affronte le lendemain de sa victore à Over The Limit dans un Steel Cage et le gagnant affrontera CM PUNK a capitol punishment,pendant que Cena montait Dolph Ziggler l'en a empêcher.Mark Henry allait sortir à son tour mais Punk vient pour l'empêcher,une bagarre generale éclate sur le ring entre Punk,Ziggler,Henry et Cena.John Laurinaitis arrive et dit à Ziggler,Henry et Cena que tout le monde aura sa chance puisque que ce sera un Fatal-4-Way

Ryback a débuté en attaquant Wade Barrett après son match contre the Great Khali,c'est Wade Barrett ensuite qui attaque Ryback,pendant son match contre Jack Swagger.Lors du raw suivant un match est organisé pour le titre des états-unis.

Après la blessure de Randy Orton,Big Show obtient un match contre Sheamus.Sheamus annonca quelques semaines plus tard que son match sera un last man standing.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 21:57:05

:mac: Mode Univers avec Damien Sandow :mac:

Episode 1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=ixXvPfRj4cw
Episode 2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=KNAGYnY9B-g
Episode 3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=zpbCelbN0zE
Episode 4 :d) http://www.youtube.com/watch?v=OtICZjY3o-4

Le moins bien est le 2 :ok:

FAN_DE_MONACO07 FAN_DE_MONACO07
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 02:26:09

:globe: SmackDown#2 :globe:

Les pyros explosent et les commentateurs nous rappellent que le main event opposera Chris Jericho et Cody Rhodes face à Sheamus et The Miz .

Match 1 :d) Drew McIntyre vs Brodus Clay .

Brodus bat rapidement Drew avec son running splash !

Après le match , Drew se relève difficilement , il a l'air assez énervé et retourne en backstages avec un regard noir .

La musique du Big Show retentit dans l'arène , il rentre sur le ring avec un micro et commence à dire sous les huers de la foule :

"Taisez vous bande d'abrutis !!! Beaucoup se demande pourquoi j'étais à Raw ?!
Et ben c'est simple ! Le formidable GM de Raw , John Laurinaitis à réussi à me reintegrer dans l'exceptionel roster de Raw !
Donc oui c'est la dernière fois qu'on se retrouve dans ce show minable qu'on appelle SmackDown car maintenant je vais dominer Raw !"

Big Show commence à sortir du ring sous les siffler de la foule mais Teddy Long arrive sur la rampe d'entrée . Il a l'air énervé et il dit :

"Non mais Show , tu te fous de moi !?!? Tu oses partir de ce show en passant sous le bureau de Laurinaitis ! Et ben tu as peut réussi mais moi ça m'a vraiment mis en colère !
Donc pour ton cadeau d'adieu et pour ton dernier match à SmackDown , tu joue face à Great Khali dans un No DQ match !

Il prend quelques secondes de souffles sous les cris de la foule puis il finis sa phrase en disant :

"Et ce match...commence maintenant !!!"

Puis Teddy retourne à son bureau alors qu'on voit Big Show plutôt enrager !

Match 2 :d) Big Show vs Great Khali dans un No DQ match !

Big Show bat Khali grâce à un chokeslam à travers la table des commentateurs puis il le ramène sur le ring et lui met un WMD suivi d'un tombé !

Après le match Big Show célèbre sa victoire , puis il remet un chokeslam à Show !
Puis il retourne en backstages en geulant "GoodBye SmackDown !" "GoodBye SmackDown !" ...

Match 3 :d) The Usos vs Damien Sandow et Antonio Cesaro .

Damien Sandow et Antonio Cesaro battent The Usos grâce à un Neutralizeur de Cesaro suivi d'un tombé de Jimmy Uso !

Après le match Cesaro et Sandow célèbrent leurs victoires et ils repartent ensembles dans les backstages .

Jericho se prépare quand Cody arrive dans Sin vestiaire et lui dit :

Cody :"Écoute Chris , je t'aime pas et tu m'aimes pas sauf qu'on détestent tous les deux nos adversaires , donc je compte sur toi pour gagner le match ce soir !"
Jericho rigole puis dit en tapotant l'épaule de Cody
Chris :"Écoute Cody , je montrais deja mon immense talent au monde que toi t'étais encore au jardin d'enfance ! Donc oui nous allons gagné le match car je suis le Vrai Best In The Best et avec un catcheur comme moi ta aucune chance de perdre , et je ne te ferais aucun coup bas car j'ai une réputation à tenir et non parce que je t'aime ! Donc maintenant je voudrais que tu partes de mon vestiaire !"
Cody lui répond :"Ok je te laisse mais ta pas intérêt de me trahir car sinon tu risques de le payer très cher !"

Randy Orton arrive sur le ring en colère , il prend un micro et dit :

"J'ai peut être perdu la semaine dernière mais sa c'était de la chance !
Donc je vais être tres court et très bref , je veux un match ou cette fois je distriburai vraiment des punts kicks donc j'attend n'importe qui qui aura le courage de me défier !"

C'est Daniel Bryan qui arrive , il est près à combattre la vipère enrager !

Match 4 :d) Randy Orton vs Daniel Bryan dans un match sans stipulation .

Randy Orton bat Daniel Bryan difficilement grâce à un RKO !

Après le match Orton célèbre sa victoire et repart tranquillement en backstages .

Match 5 et main event :d) Chris Jericho et Cody Rhodes vs Sheamus et The Miz .

Chris Jericho et Cody Rhodes battent Sheamus et The Miz après que Cody et Miz sont partis en dehors du ring pour se battre , Jericho esquive un Brogue Kick puis fait le codebreaker de la victoire !

Après le match Rhodes et The Miz tombent tous les deux par terre après un double clotheline !
Chris célèbre toujours sa victoire quand soudain les lumières de l'arène s'éteignent !!!
Elles se rallument plus tard et on voit Jericho k.o au milieu du ring !
Puis le show se finis sur les 4 superstars k.o dans la salle !

Kumai Kumai
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 11:29:37

:d) Smackdown avant Extrême Rules :g)

Bienvenue à Friday Night Smackdown à l'approche du PPV le plus brutal de la WWE et en parlant de brutalité voici le dangereux champion du monde poids lourd Big Show!
Sow dit que plus le temps passe plus il est excité à l'idée de mettre une nouvelle fois son poing sur la mâchoire de Sheamus. Évidemment ce dernier ne se fait pas prier pour intervenir, le guerrier Celte dit que tout le monde en à marre d'entendre Show déblatérer toujours la même chose inlassablement et qu'il devrait changé de disque. Ha ha ha Show se demande si Sheamus continuera à faire des blagues quand il n'aura plus de mâchoire. Booker T arrive à son tour et dit qu'ils règleront leur compte dimanche et qu'il auront tous les deux des match se soir.

:cd: Tag Team match: Ryukei et Daniel Bryan battent Jack Swagger et Cody Rodes
Après le match Kane vient porté un chokeslame a Ryukei et Daniel

-Une vidéo récapitulatif de Raw est diffuser

:cd: Big show bat Zack Ryder avec un knockout punch

En Backstage Ryukei est fou de rage et cherche Kane pour se venger de l'attaque qu'il a subi au lieu de sa, il tombe nez à nez avec Undertaker celui ci avance sans même le regarder.

:cd: Sheamus bat Sin Cara avec sa prise de soumission

Retour en backsage avec Ryukei toujours à la recherche du Big Red Monster commence à tout saccager Booker T lui demande d’arrêter sinon il va avoir des problèmes Ryukei fiwe longuement Booker avant de lui dire qu'il n'a aucun ordre à recevoir d'une épave. Il s'en va et Booker reste immobile.

:cd: Jack Swagger bat Rey Misterio avec l'ankle lock

:cd: Antonio Cesaro bat Kofi Kingston

:d) Main Event :g)

:cd: Kane contre l'undertaker dans un inferno match
Undertaker bat Kane malgré les quatre chakeslame que celui-ci lui a porté Under taker en à fini avec un tombstone qui à transpercé le ring après que Undertaker soit parti. Kane sorti lentement du trou dans lequel il avait été jeté mais il en sort légèrement différent et tout le public comprit en même temps que le véritable Kane était de retour.

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 11:34:46

Je me suis trompé de pseudo et j'ai pris celui de mon petit frère donc c'est bel et bienRyukeino qui à fait le Smackdown d'en haut et non Kumai.

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 11:35:58

Bnjour tout le monde,
C'et avec tristesse que je vous annonce la fin de mon Universe apres Wrestlemania j'ai plus vraiment le temps avec mon travail et les cours, merci a ceux qui m'ont suivi je vous aime :coeur:

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 11:39:40

Nooooooooooooooooooonn!!! :snif2:

jajarenque jajarenque
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 12:23:35

je viens de parcourir le topic je suis assez déçu du contenu, je pensais qu'il y aurait plus d'astuces et de contenu sur le nombre de catcheurs dans vos rosters, vos shows, vos rivalités, comment bien contruire votre univer spour ceux qui ont du mal et qui ont un univers assez bordelique, je vois beaucoup de post qui n'ont rien à avoir avec le mode univers puisque ce sont des shows inspirés du mode univers mais auquel c'est rajouté d'evenements qui ne se passent jamais dans le mode univers...

Pensez un peu à ceux qui découvre le jeu et qui essaie de faire le mode univers pour la prmeiere fois... Combien de catcheurs par roster ? Combien de shows par semaine ? Les catcheurs ancienne epoque dans un seul show à part , Les caws telechargés et les independant inactifs on doit les laisser au placard ou vous avez un plannning pour faire sortir certains mecs d'un show pour les remplacer par les independant, inactif ? Bref j'aurais aimé avoir ces réponses...

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 13:47:27

jajarenque :d) Je mettais juste les résultats avant mais on m'a dit que cela n'avait aucun intérêt puis si on veut pouvoir décrire les matchs, faut mettre le jeu en pause tout le temps et on ne prend plus du tout plaisir à jouer...

Sinon pour le planning, généralement il est annoncé lorsque l'on débute notre Universe et comme la plupart on débuté depuis un sacré bout de temps, on va pas le remettre à chaque fois pour les nouveaux venus :(

Pour le roster, j'ai une vingtaine de Superstars actuelles à RAW et à Smackdown (j'ai viré Superstars qui ne me servait pas à grand chose), aucune Superstars de l'Attitude Era pour le moment mais ça viendra dans ma deuxième année :ok:
Quelques CAWS comme The Prime Time Players, Camacho, Tyson Kidd et d'autres, les inactifs sont soient blessé soit pas utilisé pour le moment mais des retours peuvent être envisageable.

Bref mon Universe est très ressemblant à la réalité sauf que je crée moi même mes matchs, mes rivalités etc... :)

UnderFLIP :d) C'est vraiment dommage mais la vie passe avant tout en espérant que tu puisses passer de temps à autres :)

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:07:00

:globe: Résultats de TLC :globe:

- The Big Show vient en aide à Yoshi Tatsu et les autres jobbers face à Tensai. Tatsu surprend le géant avec un low blow et Tensai le présente comme son nouveau valet.

:mac: The Big Show bat Tensai (avec Yoshi Tatsu).

Le géant porte ensuite un Chokeslam sur le japonais avant de célébrer avec les fans.

- The New Evolution est au complet dans les vestiaires. The WHC Randy Orton calme son garde du corps Ryback qui veut John Cena tout de suite. Team Rhodes Scholars se présente comme les futur Tag Team Champions alors que la vipère annonce qu'il sera toujours The WHC après le Ladder Match contre CM Punk.

:mac: Team Rhodes Scholars battent Team Lucha Libre(c) dans un Table Match pour devenir les nouveaux Tag Team Champions!

- Chris Jericho promet qu'il ne perdra pas son match à venir contre Sheamus, qu'il va tout faire pour obtenir la victoire et ainsi rester à la WWE puisqu'il est le meilleur dans ce qu'il fait.

:mac: Sheamus bat Chris Jericho.

Suite à sa promesse, Jericho doit quitter la WWE...

- The WWE Champion Mark Henry annonce qu'il va détruire The Big Red Monster une bonne fois pour toute, qu'il va être le champion le plus dominateur de l'histoire et qu'il va le prouver dès ce soir.

:mac: Antonio Cesaro bat Christian(c) pour devenir le nouveau United States Champion!

Cesaro dit ensuite qu'il nous l'avait bien dit qu'il sera champion, qu'il va le rester très longtemps et redorer le blason de cette ceinture.

:mac: Mark Henry(c) bat Kane dans un TLC Match pour conserver son WWE Championship.

Les lumières s'éteignent ensuite ...

http://www.youtube.com/watch?v=xdqPxzBYoSM

Le gong de The Undertaker retentit dans la salle suivi de sa musique mais personne ne vient... Les lumières se rallument et Mark Henry n'y croit pas une seconde, quittant le ring en restant quand même sur ses gardes!

- John Cena prétend qu'il va avoir le match le plus difficile de sa carrière, qu'il affronte une véritable machine qui lui semble indestructible mais il sait qu'il va trouver un moyen de remporter son match, qu'il doit le faire afin de repartir à la conquête du WHC.

:mac: John Cena bat Ryback dans un Chair Match.

Ryback pète alors un câble, voulant s'en prendre à tout le monde autour de lui mais Cena le calme avec un terrible coup de chaise dans la face!

- CM Punk annonce qu'il va battre Randy Orton ce soir et qu'il pourra à nouveau se proclamer sans hésitation The Best In The World.

:mac: Randy Orton(c) bat CM Punk dans un Ladder Match pour conserver son World Heavyweight Championship.

Le PPV se termine sur les images du toujours champion Randy Orton sous les huées de la foule.

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
03 février 2013 à 17:15:08

Undeflip ------------> : Je suis dégouté que tu arrete ton univers c'était le meilleure :$ (désolé les autres mais faut avouer il avait le meilleure)

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:13:24

:mac: WWE RAW Wrestlemania ce dimanche ! :mac:

Bienvenue a Chicago dans l'Illinois pour WWE RAW ! Et on commence avec Eric Hardy qui indique que dès maintenent il y aura un Six Pack Challenge pour désigner le nouveau champion de la WWE. Randy Orton, CM Punk Dolph Ziggler Sheamus et Ryback font leurs entréss suivi de près par.. Kurt Angle !

:cd: WWE Championship Six Pack Challenge Match.
La Musique du Rock se fait entendre distrayant CM Punk qui se prend un RKO par Randy Orton.
Eliminé 1 : CM Punk par Randy Orton
Eliminé 2 : Ryback par Sheamus
Eliminé 3 : Sheamus par Dolph Ziggler suite a une attaque de Ryback
Eliminé 4 : Kurt Angle par Orton
Eliminé 5 : Dolph Ziggler par Orton.

Une vidéo promotionelle de Money In The Bank est diffusée.

On retrouve Randy Orton en zone d'interview et dit que c'est normal qu'il ai gagné car il est le meilleur, il ne peut pas s'empecher d'entendre des voix, elles lui ont dit de remporter ce match ce qu'il a fait et il est toujours le champion de la WWE. Eric Hardy arrive et dit que ce soir il va défendre son titre de la WWE face a l'avant dernier eliminé.. Kurt Angle.

On annonce les 6 Participants du premier Assurence Money In The Bank Match et un 6 Man tag Team Match entre ses participants.

:cd: Kane, R-Truth & Christian battent MVP, Ryback & Daniel Bryan

Une vidéo Promotionelle de Wrestlemania est diffusée.

Le Big Show est sur le ring et s'annonce comme le plus grand athlete du monde, il dit qu'il aura le plus grand match de Wrestlemania contre Overeem il va le mettre K.O en 30 Secondes, il promet a tout le monde qu'il va gagner, comme The Rock fait ses promesses il va faire les siennes, il va détruire Alistair Overeem il va le manger tout cru. Overeem est en vidéo conférance et dit que le Big SHow le fait marrer, il montre des vidéos de lui notamment sa victoire face a Brock Lesnar, il dit qu'il va faire la même chose au Big Show et lui conseille de regarder en haut. Des billets tombent de l'aréna et le Big Show est frustré.

:cd: Shelton Benjamin bat Epico (w/Primo & Hunico)

Une vidéo promo sur l'Undertaker est diffusée.

:cd: Eve bat Kelly Kelly

CM Punk est sur le ring et dit que Dimanche il y aura un Wrestlemania Moment, il va mettre un GTS au Rock, rien n'a changé il va gagner contre le Rock il dit qu'il est dans son antre a Chicago que les fans ne sont pas des Heat de Miami ni des New York Yankees ni des Red Sox de Boston aucun fan de Cena mais un fan de CM Punk. Rocky est un personnage inventé de toute piece par la WWE. Ses films sont aussi pourri qu'ils méritent un oscar du film ou j'ai envie de vomir parce que ses répliques sont toutes aussi idiotes les unes que les autres il mérite une place a Disney et qu'il arrête enfin de faire chier l'univers de la WWE avec des IF YOU SMELL mais la seule chose qu'on sent c'est la défaite du Rock.
The Rock l'interrompt il dit qu'il jure qu'il va remporter ce match, peu importe les paroles de CM Punk il va gagner il va l'humilier ici même a Chicago et la semaine prochaine a Washington enfait dans tout les Etats-Unis, dans la planete entiere il va l'humilier. Il monte sur le ring.. Punk lui dit que ca sert a rien de parler de blablater il va l'humilier sur le ring il va sentir son genou sur le Nez du Rock. Rock place Punk en Rock Bottom mais celui ci se dégage et hurle sur la rampe qu'il va rester le Best In The World.

:cd: WWE Championship Randy Orton (c) bat Kurt Angle

Une promo de Brock Lesnar est diffusée.

Brock Lesnar est sur le ring il dit que dans 1 semaine il retourne au Business il dit qu'il a parcouru de nombreuses années au sein de la WWE et qu'il va participer a son meilleur match de Wrestlemania il va battre l'Undertaker et c'est ainsi. Triple H arrive et dit qu'il n'a pas le droit a avoir ce match parce qu'il ne mérite pas de battre l'Undertaker ni de l'affronter. Il va etre l'arbitre de ce match il va donner le meilleur de lui même. Mais Il va surveiller Lesnar par ce qu'il sait qu'il nest pas ce qu'il est avec le public il n'est qu'un escroc Lesnar se rapproche de lui il lui dit qu'il est l'homme de Wrestlemania. Un long face a face interminable jusque a ce que Brock Lesnar lui donne un F-5.

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 15:26:20

Dommage que Orton sois champion :/

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 16:51:12

Moi je suis très satisfait de la victoire d'Orton :content:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:18:17

:mac: Carte Officiele de Wrestlemania XVIV :mac:

:cd: Once In a Life Time The Rock vs CM Punk

:cd: WWE Championship Randy Orton © vs The Miz

:cd: World Heavyweight Championship Edge © vs Jeff Hardy

:cd: No Holds Barred Special Guest Refree (Triple H) Undertaker vs Brock Lesnar

:cd: Interpromotional UFC Match The Big Show vs Alistair Overeem

:cd: Assurance Ladder Match Daniel Bryan vs R-Truth vs Ryback vs M.V.P vs Christian vs Kane

:cd: United States Championship Chris Jericho © vs Alberto Del Rio

:cd: Team WWE (John Cena, Destro & Dolph Ziggler) vs Lost And Damned (Dean Ambroise Roman Reigns & Alex Silva) (w/Shep Thomas)

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:36:39

Très bonne carte pour ton dernier PPV :ok:

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 19:32:07

Pas de Smackdown ni rien Underflip ...

Cm Punk
Orton
Edge
Taker
Show
Bryan
Jericho
Team WWE

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 19:34:03

Ben Attends j'ecris le show de Smackdown puis NWA sans doute les résultats ce soir ou demain :)

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 19:46:24

Vivement qu'il n'y as plus de noob qui triche sachant qu'il ne savent pas jouer qu'avec de la triche et pour moi il resste une bande de lâche

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 20:24:04

Tu pourrais continuer ton univers meme si 1 show par semaine

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.94€ PS3 39.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment