Pas mal surtout le Jericho/Ziggler
WWE Monday Night RAW, dernière semaine de décembre
On accueille l'arrivée de CM Punk sur le ring. Il dit qu'il a maintenant la confirmation de son match de championnat ce dimanche contre The World Heavyweight Champion Randy Orton, que la stipulation vient d'etre évoqué par John Laurinaitis et que cela serait donc un Ladder Match! Il ajoute qu'il s'est comment s'y prendre dans ce genre de match, qu'il a déjà remporté deux MITB Match avec des échelles et qu'il va donc battre la vipère ce dimanche et devenir le nouveau champion! Il est ensuite coupé par l'arrivée de Orton et de ses disciples. Le champion dit qu'il est incontrôlable lorsqu'il s'agit de match comme celui qu'ils vont avoir, qu'il est capable du pire et que Punk va comprendre ce que c'est que la souffrance, qu'il va le démolir comme jamais il ne l'a été et d'ailleurs, il demande pourquoi il devrait attendre ce week end ...
The New Evolution encercle le ring et se prépare à tabasser Punk mais John Cena arrive pour le secourir! Malgré cela, ils sont mis en difficulté mais The Big Show arrive pour s'en meler suivi de Tensai qui vient aider le champion. S'en suit une guerre et le GM arrive accompagné de la sécurité pour calmer le jeu. Il annonce le Main Event de ce soir, The WWE Champion Mark Henry contre John Cena mais aussi le Main Event du prochain Smackdown à savoir une revanche du dernier PPV Team Orton vs Team Cena!
Daniel Bryan, Kofi Kingston et R-Truth battent The Miz (Intercontinental Champion et MITB), Dolph Ziggler et Jack Swagger.
Kofi Kingston prend ensuite la parole et annonce la reformation de l'équipe R-Boom sous les YES YES YES de Daniel Bryan et du public.
The WWE Champion Mark Henry est avec Josh Matthews. Il dit que c'est lui qui a demandé un match contre le soit disant visage de la WWE John Cena. Il annonce qu'il va prouver que c'est The WSM qui l'est actuellement, qu'il est le champion et qu'il va le détruire comme il va détruire Kane ce dimanche. Il fait ensuite semblant de donner un coup à Josh puis se met à rigoler et part...
Christian (United States Champion) bat Chris Jericho suite à une petite distraction de Sheamus!
Antonio Cesaro arrive ensuite, poussant The Great White au passage, pour s'en prendre à Christian. Chris Jericho en profite alors pour placer son CodeBreaker sur Sheamus. Il prend ensuite le micro et annonce que s'il ne remporte pas son match ce week-end, il quittera la WWE!
Team Rhodes Scholars battent Justin Gabriel et Tyson Kidd pour remporter le tournoi.
La Team Lucha Libre arrive ensuite sur la scène pour proposer le match de championnat dès TLC. Team Rhodes Scholars accepte le défi à condition d'y ajouter une petite stipulation, à savoir un Table Match. Les Tag Team Champions lèvent ensuite leurs ceintures signifiant qu'ils sont d'accord.
The 3MB sont avec Josh Matthews. Ils disent qu'ils ont peut-être perdu le tournoi mais que cela n'était qu'un simple petit dérapage de leur tournée, qu'ils sont en forme désormais et qu'ils vont le prouver en démolissant la Team CoBro car ils sont The Three Man Band Babyyy!
Heath Slater (avec Jinder Mahal) bat Santino Marella (avec Zack Ryder).
Kane rejoint John Cena dans les couloirs. Il lui souhaite bonne chance pour son match à venir alors que Ryback observe la scène de loin, affamé en voyant sa prochaine cible, Cena.
Mark Henry (WWE Champion) bat John Cena.
The World Heavyweight Champion Randy Orton et ses sbires arrivent ensuite pour tabasser Cena avec l'aide de Mark Henry mais Kane, CM Punk et Team Lucha Libre viennent se rajouter à la mêlée! Un peu plus tard, The Big Show et Tensai rejoignent également le ring pour une bataille royale explosive!
WWE Universe
Bléssé majeur !
Smackdown de ce soir
Nouvelles Signatures
+++
• Cody Rhodes s'est gravement bléssé au tendon d'achille le champion de la WWE était en pleurs a la fin du match et va donc rendre le titre comme il a été indiqué sur WWE.Com
Ce Soir le Main Event de Smackdown sera John Cena & Destro face à Edge et Antonio Cesaro
Kaval a donc signé un contrat a la WWE et a débuté a la NWA. Il serait également prévu pour ce soir. La WWE devrait également faire signer dans les prochains jours Sylverster Lefort.
Roderick Strong est sorti de bléssure, il souffrait d'une dislocation de l'Epaule suite a l'Elimination Chamber de Smackdown.
QUOI? Pourquoi Cody, il venait à peine d'avoir le titre
Il s'est vraiment bléssé dans mon jeu je suis plus que dégouté..
Ah
WWE Smackdown : 2 Semaines avant Wrestlemania XVIX !
Biiiienvenue a Ocklahoma City pour WWE Smackdown ! Et on commence immédiatement avec Michael Cole sur le ring qui nous demande d'accueillir un peu de Thruganomics pour débuter le Show ! John Cena arrive tenue de 2004 chaine au coup micro en main. Cena prend le micro et commence a raper, il dit qu'il n'est pas dans la ville de LeBron James mais a chaque fois qu'il vient ici il botte le cul de plusieurs personnes, dans 2 semaines a Wrestlemania il va botter le cul des Lost And Damned, ils vont repartir avec les fesses rouges dans les jupes de leurs mères il dit qu'il va les faire éclater un par un et qu'ils vont connaitre le cadenas du chaingang et qu'il va poser ses noix sur leur face. Il lache le micro et puis s'en va en célébrant.
On annonce le retour du M.V.P Lounge avec comme invité Chris Jericho !
Tensai bat Rey Mysterio
Après le match Tensai s'en prend violemment a Rey Mysterio jusque a ce que JBL vienne le sauver. Tensai se tire.
Une promo de MVP http://www.youtube.com/watch?v=POcDNYsrT-U
C'est l'heure du MVP VIP Lounge ! Il dit que ce soir les vieilles vont avoir la peau qui va briller a chaque fois qu'il va parler le VIP lounge est la pour tout le monde ce soir il a le plaisir d'accueillir celui qui est l'arnaqueur du titre des Etats Unis. C'est pourquoi il est là ce soir.. Chris Jericho. Les lumières s'eteingnent et Jericho arrive il tape dans la main des fans et dit que ce soir c'est la fin pour MVP. Il dit que entre lui et MVP il y a une grosse différance. Il retire sa veste il lui dit que contrairement a lui il n'a jamais eu peur de se battre. Il se rapproche de lui Alberto Del Rio arrive accueilli par Ricardo Rodriguez il dit que la seule personne qui doit avoir un match de championnat contre Chris Jericho, c'est Alberto Del Rio en personne. MVP lui demande de la fermer et demande pour qui il se prend. Le seul qui a un match c'est lui. Alicia Fox arrive et dit que ce soir Jericho affrontera MVP et Alberto Del Rio pour le titre des Etats Unis ce soir !
Une video promotionelle du Rock est diffusée.
Kane arrive sur le ring et dit qu'il a besoin de haine. Les Lost And Damned arrive.
Kane bat Dean Ambroise par disqualification après que le reste du groupe attaque Kane.
Les Lost And Damned attaquent le Big Red Monster et lui porte une triple Powerbomb.
Une promo de Money In The Bank est diffusée.
United States Championship Chris Jericho © bat MVP et Alberto Del Rio dans un très bon match.
Jeff Hardy bat The Great Khali
Une promo d'Extreme Rules est diffusée.
Edge & Antonio Cesaro battent John Cena et Destro.
Pendent le match les Lost And Damned ont étés autour du ring, Cena fait un Blind Tag a Destro mais ce dernier le prend mal et porte un High Knee a Cena puis part. Edge lui porte le Spear puis gagne. Après le match les Lost And Damned attaquent Cena et porte une triple Powerbomb sur la table des commentateurs.
C'est bien dommage pour Cody Rhodes, vraiment pas de chance...
Sa serais bien chacun est le topic pour sa story on se perdrais moins (sa me dérange pas comme sa aussi)
(Mon Univers recommence)
Youtube pré show : Antonio Cesaro bat The Miz pour conserver le titre des Usa
Les pyros explosent bienvenue a Phoenix pour le Royal Rumble 2013 !
Last Man Standing Match pour le championnat du monde Poids Lourds : Alberto Del Rio conserve son titre en battant The Big Show . Très bon match avec de la brutalité , de la technique .. Del Rio a fait une souplesse arrière pour le compte de 10 !!
Team Hell No conserve leur titre tag team en battant Team Rhodes Scholars avec un No Lock de Daniel Bryan sur Damien Sandow .. Après le match Bryan et Kane s'engueule pour savoir qui va gagner le Royal Rumble match
The Rock Devient le nouveaux WWE Champion en battant Cm Punk après un Rock Bottom puissant .. La foule est en délire ! Rocky Era !
Royal Rumble Match
entrée 1 : Dolph Ziggler
entrée 2: Mvp ! (Is Back)
entrée 3 : Jinder Mahal
éliminé 1 : Jinder Mahal par Mvp
entrée 4 : Cody Rhodes
entrée 5 : Big e Lee Langston
entrée 5 : Rey Mysterio
entrée 7 : Sin Cara
éliminé 2 : Big E Lee Langston par Rey Mysterio
éliminée 3 : Sin Cara par Dolph Ziggler
entrée 8 : Kofi Kingston
entrée 9 : Titus O'Neil
entrée 10 : Darren Young
éliminée 4&5 : Titus O'Neil et Darren Young par Kofi Kingston
entrée 11 : Zack Ryder
éliminée 6 : Zack Ryder par Cody Rhodes
entrée 12 : Bo Dallas
éliminée 7 : Sin Cara par Dolph Ziggler
éliminée 8 : Cody Rhodes par Rey Mysterio
éliminée 9 : Rey Mysterio par Dolph Ziggler
entrée 13 : Dean Ambrosse
entrée 14 : Seth Rollins
entrée 15 : Romain Regns
éliminée 10 : Mvp par The Shield
éliminée 11 : Bo Dallas par The Shield
entrée 15 : John Cena
éliminée 12 : Seth Rollins par John Cena
éliminée 13 : Romain Regns par John Cena
entrée 17 : Wade Barrett
entrée 18 : Sheamus
éliminée 14 : Dean Ambrosse par Sheamus
éliminée 15 : Dolph Ziggler par Sheamus
éliminée 16 : Wade Barrett par John Cena et Sheamus
entrée 19 : Santino Marella
entrée 20 : Daniel Bryan
entrée 21 : Kane
éliminé 17 : Santino Marella par Kane
entrée 22 : Mick Foley ! (Is Back)
entrée 23 : Randy Orton
entrée 24 : Heath Slater
éliminée 18 : Heath Slater par John Cena
entrée 25: Ryback
éliminée 19 ; Mick Foley par Randy Orton
entrée 26 : Antonio Cesaro
éliminée 20 : Randy Orton par Antonio Cesaro
entrée 27 : Damien Sandow
éliminée 21 : Damien Sandow par Ryback
entrée 28 The Miz
éliminée 22 : Antonio Cesaro par The Miz
éliminée 23 : The Miz par Ryback
éliminée 24 : Daniel Bryan par Kane
éliminée 25 : Kane Par Daniel Bryan (qui étais éliminer)
entrée 29 : Chris Jericho !! (Is Back Baby Come On)
éliminée 26 : Ryback par Chris Jericho
entrée 30 : L'ancien WWE Champion Cm Punk
éliminée 27 : Chris Jericho par Sheamus
Il en reste 3 Sheamus , Cm punk et John Cena
éliminée 28 : Sheamus par John Cena
éliminée 29 : John Cena par Cm Punk
Vainqueur : Cm Punk !
Raw une semaine avant Extrême Rules
Le show commence avec le champion de la WWE Chris Jericho est sur le ring accompagné de son nouveau manager et ami Bao. Bao prend le micro et dit que la semaine dernière il a été impressionner par le champion non par ses prouesse physique qui sont par ailleurs exceptionnel mais par son charisme et son style. Jericho acquiesce avec le moins d'humilité possible et la musique de Dolph Ziggler retentit mais c'est CM PUNK qui arrive et qui vient violemment attaqué Chris Jericho.
Ce dernier reprend l'avantage grâce a Bao qui vient l'aider. Ziggler arrive à son tour pour aider Punk.
Le général Manager de Raw temporaire Kofi Kingston arrive et dit que le Main Event de se soir sera un tag team match CM Punk et Ziggler vs Y2J et Bao. Chris jericho est énerver et s'en va.
Sheamus bat Damien Sandow avec sa prise de soumission
Team Hell No bat Mark Henri dans un match handicap et DONG, DONG la salle divient sombre et quand la lumière réapparait Undetaker est sur le ring face à Kane, Daniel Bryan et Mark Henri sorte du ring.
Undertaker fixe Kane et lui fait un Tombstone avant de disparaitre.
Ryback bat Christian (avec difficulté)
Ryukei bat Ted Dibiase avec son sinebuster Apres le match Jack Swagger attaque Ryukei et lui fait son Angle lock
Main Event
CM Punk et Dolph Ziggler vs Y2J et Bao
Après un long affrontement entre Chris Jericho et Dolph Ziggler, CM Punk entre sur le ring et fait son enchainement habituel. Il s’apprête à enchainer avec son GTS mais Jericho reprend l'avantage en l'attaquent avec une chaise pendant que Bao distrayait l'arbitre Ziggler tente d'intervenir mais l'arbitre l'en empêche Jericho effectué le tombé sur Punk pour la victoire.
Anthon06100 Vraiment dommage de refaire comme en réalité mais sinon le Rumble est cool et différent du vrai
Ryukeino Un show plutôt pas mal avec un bon Main Event
WWE Friday Night Smackdown, dernière semaine de décembre
On retrouve la Team Cena au complet. Cena veut dire quelque chose mais Punk le coupe et lui dit sans lui manqué de respect, que c'est lui maintenant le challenger au World Heavyweight Championship et que par conséquent, l'équipe devrait s'appeler Team Punk et non Team Cena ... Show dit qu'on s'en fiche du nom que porte l'équipe, qu'il faut être d'accord sur un point, battre la Team Orton et ainsi prendre leur revanche!
Layla bat Natalya (avec Beth Phoenix).
Layla propose ensuite une poignée de main avec Natalya et cette dernière accepte. The Divas Champion Eve arrive ensuite du public pour s'en prendre à Layla puis The Glamazon décide de trahir son amie Natalya en aidant la championne!
On retrouve Kane avec Matt Striker. Il dit à Striker qu'il n'a rien à craindre à ses cotés, qu'il a changé contrairement à Henry qui se donne un air monstrueux. Il ajoute qu'il a un match tout de suite contre une Superstars choisi par le GM et qu'il va tranquillement remporter la victoire car c'est son nouveau style de vie à présent.
Kane bat David Otunga.
The Intercontinental Champion et MITB The Miz est dans le bureau du GM ainsi que Daniel Bryan et Dolph Ziggler. Johnny annonce que le match de championnat aura lieu la semaine prochaine et il souhaite bonne chance aux trois participants. The Show Off dit que la chance c'est pour les perdants et il prétend qu'il sera le nouveau champion. Daniel Bryan prétend la même chose suivi de The Miz ce qui provoque un conflit dans le bureau. Johnny ordonne à tout le monde de sortir maintenant sinon il placera le titre vacant!
Team Lucha Libre (Tag Team Champions) battent The Prime Time Players.
La Team Orton est dans les vestiaires. Le capitaine dit qu'ils doivent gagner une nouvelle fois ce match afin de priver tout espoir à Punk de briller lors du futur Ladder Match. Tensai dit qu'il veut le géant alors que Ryback dit avoir envie de gouter à Cena dès ce soir. Orton leur dit qu'ils peuvent même avoir les trois adversaires s'ils veulent et les deux membres se regardent alors en se léchant les babines.
Sheamus bat Antonio Cesaro malgré une tentative de distraction de la part de Chris Jericho.
The Great White part ensuite à la poursuite de Jericho et ce dernier s'enfuit à toute vitesse... The United States Champion Christian apparait ensuite sur le ring et place son KillSwitch sur Cesaro qui venait à peine de se relever. Il célèbre ensuite avec le public.
Team Punk (CM Punk, John Cena et The Big Show) bat Team Orton (The WHC Randy Orton, Ryback et Tensai).
CM Punk part ensuite chercher une échelle pour faire le ménage avec puis il l'a positionne au milieu du ring et y grimpe avec The World Heavyweight Championship qu'il soulève en l'air!
NXT
Big E Langston bat MVP
Seth Rollins bat Skeleton man
Bradd Maddox bat Dean Ambrose par disqualification
Smackdown ( Raw 1000th This Monday !! )
Bienvenue à Baton Rouge dans la Nouvelle Orléans !!!! Michael Cole et Jerry "The King" Lawler sont aux commentaires
Le show commence avec le retour de JBL après sa défaite dans le Ladder match à Smackdown il y a un mois. Il parle de sa carrière, de ses moments forts, des ses ambitions et des raisons de son retour. Il annonce aussi vouloir retoucher l'or dans les temps à venir. Cependant Ted Dibiase interrompt JBL et annonce que ce soir ils auront un match et qu'il a lieu tout de suite.
JBL bat Ted Dibiase
A la fin du show JBL salue le public de la Nouvelle Orléans, Mr Mcmahon arrive et annonce qu'il a des nouvelles pour les jours à venir.
Tout d'abord il annonce qu'à Raw 1000 JBL affrontera Christian pour le Intercontinental Championship !!
Le chairman de la WWE dit aussi que cette année le PPV Money in The bank va être modifié ! Le PPV actuel sera exclusivement pour smackdown et une semaine avant le royal rumble sera créé le 2ème PPV Money In the Bank Is raw ! Il y aura donc deux matchs money in the bank l'année prochaine
Une vidéo de l'Undertaker est diffusée
Rey Mysterio et Sin cara battent Kofi Kingston et R-Truth dans un match sans stipulation
une vidéo d'Edge est diffusée
The Great Khali est sur le ring, il dit qu'il n'a aucun match ou adversaire digne de son talent à Smackdown et qu'il mérite un match pour un titre majeur, Laurinaitis arrive et dit qu'il a un homme pour lui, et que ce match sera un steel cage match !
Jinder Mahal revient de blessure et est l'adversaire du Great Khali ce soir
Jinder Mahal bat The Great Khali en s'échappant de la cage
une vidéo promotionnelle de Raw 1000 est diffusée
Road Dogg bat X Pac
Alerbto Del nRio est sur le ring, il dit qu'à Raw 1000 c'est lui qui aura le match pour le titre poids lourds et qu'il battra Sheamus grace à son Cross armbreaker. Orton l'interrompt: C'est l'heure du main event !
Randy Orton bat Alberto Del Rio
Orton bat Del Rio après un RKO in mid air.
Le show se finis pas un RKO d'Orton sur Ricardo Rodriguez
Les Pyros explosent bienvenue a Phoenix pour Monday Night Raw .. Cm Punk ouvre le show il dit que au Royal Rumble il c'est fait volé par Vince Mcmahon et The Rock il parle de Brett Hart .. il dit que il y a des années Brett Hart c'est fait volé a Monteral bah en 2013 c'est Cm Punk qui c'est fait volé !! mais il dit que ce n'est pas grave vu qu'il a gagné le Royal Rumble match il pourra boté le cul au champion de son choix a Wrestlemania .. Vince Mcmahon arrive et dit que Cm Punk ne s'est pas fait volé .. qu'il a perdu a la loyal .. il dit que ce soir il y aura des qualification pour etre dans le chamber de Raw ! et que la semaine prochaine on aura le droit au Raw Roulette a Las Vegas ..
Match 1 qualification pour etre au elimination chamber de Raw : Daniel Bryan acc de Kane bat Cody Rhodes acc de Damien Sandow dans un match rapide
Match 2 ; Randy Orton bat Antonio Cesaro dans un bon match .. la ceinture n'était pas en jeux .
Match 3 : qualification pour etre au elimination chamber de Raw : Chris Jericho bat John Cena dans un magnifique match
Après le match : Chris Jericho prend un micro est dit : Come On Baby Jericho Is Back .. Raw Is Jericho !
On apprend que Cm Punk est qualifié d'office a l'élimination chamber de Raw .;
Match 4 : Kaytlin bat Alicia Fox rapidement .. la ceinture n'était pas en jeux
The Rock arrive et dit qu'il a remporté le titre wwe hier soir qu'il est le catcheur le plus électrisant du monde .. Qu'il se moque qui seront ses adversaires a Elimination chamber il gagnera .. Cm Punk arrive et dit qu'il va gagner le titre a Elimination Chamber et affrontera le champion du monde Poid Lourd a Wrestlemania est aura les 2 titres majeurs de la compagnie .. Alberto Del Rio arrive et dit que il sera champion après Wrestlemania une bagarre éclate et The Rock fini a faire un Rock Bottom sur Punk
Match 5 : qualification pour etre au elimination chamber de Raw : Kane acc de Daniel Bryan bat Damien Sandow acc de Cody Rhodes
On apprend que Trish Stratus sera intronisé au Hall Of Fame et que on apprendra la dernier participant du elimination chamber match Raw la semaine prochaine
Main Event : Cm Punk et Dolph Ziggler bat Alberto Del Rio et Ryback
Après le match : The Shield arrive et tabasse Ryback en lui fessant un triple powerbomb .. le Raw finit comme sa
Les Pyros explosent bienvenue a Atlanta pour WWE Main Event ! The Miz ouvre le show et dit Bienvenue au Miz Tv l'invité de ce soir est Randy Orton ! Ce dernier arrive est dit Salut Miz , ne me fait pas perdre mon temps .. Miz dit ; Randy tu a battu Antonio Cesaro a Raw ta réaction ? Orton répond : Je l'ai battu car ce mec ne sais pas se battre .. Miz dit qu'il a perdu contre Cesaro au Rumble est qu'il est bléssé .. Orton dit que Cesaro et moin pire que The Miz .. Miz commence a s'énervé mais ce calme et dit que Randy compte t'il se qualifier a l'élimination chamber de Smackdown . Orton dit Realy Realy quelle question c'est sur que je veut me qualifier .. Antonio Cesaro arrive et dit qu'il est le champion des Etat-Unis est que Miz et Orton sont rien .. Booker T arrive et dit que ce soir c'est lui qui dirige Main Event et que ce soir Cesaro affrontera Orton au Main Event .. Orton est content tandis que Cesaro s'en va énerver ..
Match 1 ; Tensai bat Darren Young dans un match long est lent ..
Une promo sur l'Intercontinental Cup qui commencera la semaine prochaine a Main Event
Main Event : Randy Orton bat Antonio Cesaro avec un RKO . Très bon match qui a duré longtemps mais on c'est pas ennuyez une seule minute ..
Qu'avez vous penser de Raw et Main Event ?
Très bon Anthon06100
Raw 1000 (1 semaine avant Money in the Bank)
Bienvenue à Saint Louis dan le Missouri pour le 100ème épisode de Raw ! Michael Cole et Jerry "The King" Lawler sont aux commentaires, le show débute avec l'arrivée de Jim Ross à la table des commentateurs sous les applaudissement du public.
Le Chairman de la WWE fait un discours, il résume toutes ses années de Monday Night Raw, de tous ce qu'il a vécut, et surtout il est là pour remercier l'Univers de la WWE de sa fidélité
Il promet ce soir le retour de grandes superstars, des matches épiques et de très bonnes surprise !
Mr McMahon accueil John Laurinaitis pour le Pré show ce sera une bataille royale pour déterminé qui sera l'adversaire de Zack Ryder ce soir. Laurinaitis annonce qu'il y participera !!
Damien Sandow remporte la bataille royale et affrontera Zack Ryder pour le titre à Raw 1000
une vidéo des Monday Night War est diffusée
Matt Striker est avec Christian qui a un match face à JBL. Strikker demande si Christian est confiant pour son match face à JBL, Christian lui répond que ce sera un match difficile mais qu'il le remportera
JBL bat Christian (c) pour le Intercontinental Championship
Match équilibré d'une vingtaine de minutes, JBL prends l'avantage aprèes avoir portée une 1ère fois sa Clotheslines from hell et après avoir frappé la table des commentateurs avec la tête de Christian concluant les 12 semaines de règne de Captain Charisma
La musique du Rock se fait entendre, après quelques secondes THE ROCK IS BACK !!!!!!!!!!
Il salue le public de Saint Louis, et dit qu'il a une surprise pour l'univers de la WWE !
Dès cette semaine le Rock fait son retour en tant que the most electrifing man of the sports entertainment et annonce aussi qu'il sera le GM d'un nouveau show mineur : Rock Bottom qui est de retour.
Il annonce que c'est lui qui est chargé du match Money in the bank de ce dimanche.
Vince Mcmahon est avec le Rock, alors qu'il allait prendre la parole, Stone Cold fait son retour lui aussi à la WWE, il menace le Rock et Mcmahon, il annonce sa participation au match Money in the Bank !
Le rock n'es tpas d'accord il lui dit que ca sera à lui de décider si oui ou non il aura son match, et pour cela il aura un match lors du main Event de Rock bottom !
une vidéo de la DX est diffusée
C'est maintenant l'heure du match des Divas ! Trish Stratus et Lita arrive sur le ring, elles annoncent que ce sont elles les challengers au titre de beth Phoenix !
Beth Phoenix (c) bat Lita et Trish Stratus
Beth effectue le tombé après un Moonsault de Lita loupé
Un match tag team à 3 vs 3 est organisé avec arbitre spécial.
Big Show Rey Mysterio et Sin Cara battent Chrsi Jericho, Mark Henry et Heath Slater avec Mankind en arbitre spécial
Le gagnant de la bataille Royale Damien Sandow affronte Zack Ryder dans un match pour le titre
Zack Ryder (c) bat Damien Sandow et conserve son titre
la DX est de retour à Monday Night Raw ! On retrouve toute la bande sur le ring distribuant des batons fluorescents vert à la foule.
Triple H et HBK annonce qu'ils auront un match de championnant dans les jours à venir
Mr Mcmahon est de retour sur le ring, il annonce qu'il es tl'abitre spécial du match entre Kane et CM Punk pour le titre de la WWE
Kane (c) bat CM Punk avec Vince Mcmahon comme arbitre spécial
Kane effectuera le tombé après un tombstone piledriver
John Cena bat Dolph Ziggler dans un Table match
C'est l'heure maintenant du Main Event avec le match qui cloturera ce show exeptionnel !
Sheamus doit remettre en jeu sont tire ce soir. Alors que Sheamus est sur le ring pour "accueillir" son adversaire, la musique d'Edge retentit.
Alors qu'Edge et Sheamus pensaient que le match aller commence, les lumières s'éteignent et la musique de l'Undertaker rententit ! Personne n'y crois mais le Deadman est bien de retour et déterminé à devenir champion du monde poids Lourds une nouvelle fois !
Undertaker bat Sheamus (c) et Edge pour le Wordl Heavyweight championship
Alors que Sheamus faisait son entrée, Daniel Bryan attaque Sheamus le mettant à terre pendant son match de championnat.
Pendant le match Edge et Sheamus se sont acharné sur le deadman, mais l'Undertaker retourne la situation en portant le tombstone sur Sheamus et remporter le titre. Après le match Edge et l'Undertaker se serre la main