CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 107»
Page suivanteFin
FAN_DE_MONACO07 FAN_DE_MONACO07
MP
Niveau 6
01 février 2013 à 18:39:11

:diable: Raw#2 :diable:

Les pyros explosent et les commentateurs nous rappelle que le main event n'est pas encore connu et qu'il sera connu plus tard dans la soirée ! Mais d'abord en acceuile CM Punk qui va nous expliquer pourquoi il a tabsser Brock Lesnar la semaine derniere dans le parking !

CM Punk arrive sous les aplaudissements de la foule ,ilprend un micro pis rentre sur le ring pour dire :

"Salut à tous cher public , aujourd'hui je suis venu pour vous parler de mon altercation avec Brock Lesnar la semainde derniere ansi que de Lesnar lui meme !

Donc voila comme vous le savez , Brock "m'aurait" blesser à Over The limit , tout le public fut inquiet et se demandait quand CM Punk saurait revenu , et bien vous avez vraiment cru que j'etais blessé ! Et ben non je fais un retour en force pour mettre un terme à la carriére de Brock et aussi pour me venger suite à Over The Limit , les axplications de la semaine derniere prouve à Lesnar qui n'aurait jamais du s'attaquer au Best In The World , suite à ca maintenant on se retrouve avec un Brock fuyant Punk qui n'ose meme plus dans les yeux Punk et je vais prouver à vous cher public que je suis superieur en demandant ma rematch conntre lui tout de suite !"

CM Punk attend Lesnar pendant que le public scande :"CM Punk !" CM Punk !" "CM Punk !"

C'est le GM John Laurinaitis qui arrive en colere sous les forts huées de la foule , il dit :

"Taisez vous bande de minables et écoutez moi !!!"

Le public hue encore plus ,John regarde Punk et lui dit :

"Non mais je crois revez ! depuis quand les superstars décide face à qui ils vont jouer !?
Ecoute Punk tu devais avoir ta revanche au prochain PPV mais comme ton ego , ton arrogance et ton impatience n'a pas su se contenir quand tu as attaquer lachement Lesnar qui n'est pas la ce soir !Alors qu'apres cette attaque tu devrais te faire tout petit , tu preferes te la raconter avec cette attaque qui prouve ta lacheter ! Je devrais te supprimer ta clause de revanche mais comme je suis gentil je te laisse une chance de te rattraper ! Si tu arrives à gagner un gauntlet match , tu garde ta clause de revanche mais si tu perds tu ne l'auras plus ! Et ton gauntlet match est tout de suite !"

Puis Laurinaitis retourne à son bureau alors que Punk se prepare pour ce combat trés difficile !

Match 1 :d) CM Punk vs ??? , ??? et ??? dans un gauntlet match !

CM Punk bat Tensai , David Otunga et Kabe dans un gauntlet match !

Aprés le match Punk et epuiser et arrive à peine à tenir debout ! Quand tout à coup Otunga et Tensai reviennent sur le ring pour tabasser Punk !
Ils font une fois chacun leur finish ! Kane se releve et fout un choke slam sur le pauvre Punk qui tombent incoscient au milieu du ring !
Puis ils repartent tous les trois en backstages .

Match 2 :d) Kofi et R-Truth bat The Usos apres un Toruble In Paradise de Kingston

Aprés le match Kofi et R-Truth fotnle signe qui veulent recuperer leurs ceintures !

Wade Barrett va dans le bureau de Laurinaitis pour lui demander un match .
Le GM lui répond qu'il sera en main event face à John Cena dans un Steel Cage Match !

Hunico arrive sur la scène avec son vélo et son US Championship autour de la taille. Il monte sr le Ring, sous les huées de la foule et prend un micro:

"Merci de votre si cher accueil mais s'il vous plait, est-ce que vous pourriez....la fermez ? Merci !"

Le public hue très fort le mexicain:

"La semaines dernière, lors de mon défi ouvert, Zack Ryder a répondu et je l'ai vaincu. Une preuve que je peut vaincre quiconque se dresse contre moi dans le Roster. J'annonce que ce challenge continue. Donc, ce soir, quiconque souhaitant m'affronter n'a qu'a se présenter devant moi !"

Booker T arrive et fait un signe à Huncio pour lui dire qu'il va devenir le nouveau U.S champion puis il monte sur le ring et se prepare à combattre .

Match 3 :d) Hunico vs Booker T dnas le Hunico Challenge !

Booker T bat Hunico rapidement avec son Bookend suivi d'un tombé !

Booker T célébre sa victoire , il se reoturne et se prend un coup de ceniture de la part de Hunico qui lui dit ensuite qu'il ne sera jamais champion , puis il laisse Booker k.o au milieu du ring !

Match 4 :d) Trilpe H vs Dolph Ziggler et Jack Swagger dans un handicap match !

Dolph Ziggler et Jack Swagger battent Triple H grace à un Zig Zag de Dolph !

Aprés le match Swagger fait un gutwrench powerbomb suivi d'un angle lock à Hunter ; Pendant ce temps Ziggler sort du ring pour prendre un sledghammer puis il remonte sur le ring !
Jack arrete sa prise qu'il etait en train de faire il releve HHH et le jette sur Dolph qui met un enorme coup de Sledghammer dans la face de son adversaire ! Puis il continue à le tabsser avec vant de le finir avec un Zig Zag !
Les champions par équipes retourne en bakcstages et les medecins arrivent pour examiner Triple H !

Match 5 et main event :d) John Cena vs Wade Barrett dans un steel cage match !

John Cena bat Wade Barrett difficlement apres s'etre echapper en grimpant en haut de la cage , il avait d'abrod fais saigner et mis un Attitude Adjustement à Barrett !

John Cena celebre sa victoire , il commence à repartir en bakcstage mais Rock arrive et le tabasse avant de le relever et de lui faire un Rock Bottom's !
Puis Rock regarde la foule bizarrement qui le hue fortement !

MP
Niveau 6
01 février 2013 à 18:48:09

Ah oui en fait le gars ce n'est pas Kane mais c'est Big Show ! :oui:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:57:48

Bon show pour tous :)

Oxortv Oxortv
MP
Niveau 7
01 février 2013 à 19:28:40

WWE Univers :

http://www.youtube.com/watch?v=T92fSSSq4IE

Carte Show du 01 - 02 - 13

Match #1 : 3 Man Tag Team Elimination.
Alberto Del Rio & Sin Cara & Rey Mysterio Vs. Hunico & Primo & Epico

Match #2 : Single Match.
Kane Vs. Jinder Mahal

Match #3 : Single Match.
Brie Bella Vs. Kharma

Match #4 : Single Match.
Sheamus Vs. Ryback

WWE12UNIVERS : http://www.wweunivers.fr

[blackshadow94] [blackshadow94]
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 21:54:17

Road to Over The Limit:

Dolph Ziggler obtient un match après avoir intervenu dans le match de Punk en lui mettant un superkick.Lors du Raw suivant un match est organisé.Dolph Ziggler gagne le match après que John Laurinaitis dit que dolph Ziggler gagne il aura un match pour le tire de la WWE,Punk se retoune est Dolph lui met un superkick.Apres le match Punk lui met un GTS et enchaine avec un anaconda vice.Toutes les superstar viennent au secours de Dolph.Cm Punk,a annonce que son match contre Dolph Ziggler sera un Iron Match

John Cena affronta Mark Henry à la première semaine de l'universe mode.Mark Henry se blessa,il est de retour après Extreme Rules où il attaqua Cena et lui met Wss sur la table des commentateurs.Lors du Raw suivant,il s'explique et dit qu'il a fait pour se venger et aussi car Cena fait partie de sa liste du HALL OF PAIN.1 semaine plus tard.John Laurinaitis annonce que Cena affrontera Henry dans un I Quit Match.

Sheamus affrontera Big Show et Randy Orton dans un Ladder match stipulation que Sheamus a chosi en mettant un High Cross sur l'echelle et un White noise a Orton.La rivalité est a son paroxysme

Carte d'Over The Limit:

Wade Barrett(c)vs Santino Marella pour le tire U.S.

R-Boom(c) vs Latinos Clan pour le tire tag team.

Beth Phoenix (c)vs A.J pour le tire de diva

Christian(c)vs The Miz pour le tire I.C

Sheamus(c)vs Randy Orton vs Big Show pour le tire W.H

Cm Punk(c) vs Dolph Ziggler pour le tire de la WWE

John Cena vs Mark Henry

Resultats:

Santino Marella est près a mettre son stuner ,il est contré en étant envoye dans les cordes et Wade enchaine avec un Winds Of Change,pour gagner le match.

Kofi met un trouble in paradise et R-TRUTH enchaine un LITLE JIMMY pour conserver les titres par équipe.

A.J contre le Glam Slam et enchaine avec un enzuigiri pour la victore.

Christian gagne par decompte exterieur en mettant un spear sur les barricades sur The Miz.A la fin du match un groupe se presentent,ils disent qu'ils combattent contre l'injustice.

Sheamus bat Big Show et Randy Orton par disqualification après que Randy Orton se fasse attaqué par THE SHIELD et lui mettent un triple powerbomb sur la table,Randy est evacuée par civière.

Cm Punk gagne 4-3 dans le Iron Match contre Dolph Ziggler qui allait mettre le dernier point car a 4 secondes de la fin Dolph Ziggler a miz un ZigZag.Mais la cloche a sonné

John Cena gagne après avoir mit un Super AA sur deux tables empilées.John Cena demande a Henry si il veut abandonner et il repond oui.A la fin du match il reprend Henry pour lui mettre un AA sur la table des commentateurs.Le show se termine avec John Cena qui fête sa victoire avec son public.

MP
Niveau 6
01 février 2013 à 22:13:23

Il est super bien ton univers Blackshadow !

MP
Niveau 2
01 février 2013 à 22:17:47

merci :)

MP
Niveau 2
01 février 2013 à 22:24:34

je poste les news:

Randy Orton devrait revenir vers Night of Champions après avoir éte blessé par the SHIELD

John Cena a mit un AA sur la table des commentateurs ce qui montre que la rivalité n'est pas encore finit entre Cena et Henry

Santino Marella a une fracture du bassin après le Winds of Change de Wade Barrett

A.J a gagné le titre de diva,Beth Phoenix annonce qu'elle utilise sa clause de revanche contre AJ a Raw.

MP
Niveau 6
01 février 2013 à 22:36:25

Une très bonne news qui dit que Orton va revenir ! :fete:
Les autres sont normales comme Beth qui veut sa revanche et la confirmation que la rivaliter Cena vs Henry continue !

Voici le blog de mon univers :cool: : http://notrewweunivers.blog4ever.com/blog/index-727087.html

MP
Niveau 2
01 février 2013 à 22:47:11

il est bien ton blogue je vais lire ton univers!

MP
Niveau 6
01 février 2013 à 22:50:52

Ok et merci Blackshadow :) :hap:

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 23:00:46

Preview Smackdown 01/02/13

Ce soir Smackdown aura lieu a Chicago ville natale de Cm Punk . The Rock et Cm Punk sont annoncé dans ce show .. Ce soir auront lieu les matchs de qualification pour etre a l'elimination chamber match de Smackdown .. Randy Orton a annoncé qu'il sera pret a tout pour participer a ce match .. Le Main Event est connu puisque Randy Orton affrontera Sheamus pour ce qualifier a l'elimination chamber match de Smackdown ..

MP
Niveau 6
01 février 2013 à 23:08:11

Anthon :d) C'est un bon prewiev qui fait envie ! Je suivrais ! :oui: :noel:

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
02 février 2013 à 03:19:23

Les Pyros explosent bienvenue a Chicago pour Friday Night Smackdown ! Booker T et Teddy ouvrent le show .. Booker T dit a Cm Punk de venir .. Celui ci arrive .. La foule est en délire elle crient " Cm Punk ! , Cm Punk ! Cm Punk ! " Booker T demande a Punk si il décide d'affronter le Champion du Monde Poid Lourd ou Le WWE Champion a Wrestlemania .. Cm Punk dit que Booker T verra au lendemain de Elimination Chamber .. The Rock arrive et se fait huée on entend des " Rocky Sucks , Rocky Sucks " .. The Rock dit .. que la foule de Chicago est aussi conne que Cm Punk .. Qu'il est le WWE Champion est qu'il bottera le cul au prochain qui dira un mot .. Teddy dit a Rock de partir .. Punk saute sur The Rock .. une bagarre éclate mais les deux sont stoppez par des officiels ;;

:cd: Match 1 qualification pour etre au elimination chamber Smackdown : Le Champion Intercontinental Wade Barrett bat Bo Dallas dans un match court ..

:cd: Match 2 qualification pour etre au elimination chamber Smackdown : Big Show bat Jack Swagger dans un Squash grace a un Ko Punch

Après le match ; Big Show fait un autre Ko Punch sur Swagger .. Del Rio arrive et sauve Swagger ..

:cd: Match 3 : Natalya bat Aksana

Teddy Long arrive est annonce que Christian et Mark Henry son automatiquement qualifié a l'elimination chamber Smackdown

:cd: Match 4 : Alberto Del Rio bat Big e Lee Langston acc de Dolph Ziggler et Aj

:cd: Main Event qualification pour etre au elimination chamber Smackdown : Randy Orton bat Sheamus ..

Après le match : The Shield arrivent il font un triple powerbomb a Sheamus pour conclure le show ..

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 11:06:39

:d) Smackdown (Money in the bank this sunday !)

Le show commence avec l'ancien champion du monde poids lourds, sheamus qui a perdu face au Phenom. Il est satisfait de ce match car il y a eu de la bagarre et tant pis pour le titre. Cody Rhodes l'intterompt et lui dit qu'il ne mérites pas d'être champion. Sheamus court vers lui et le ramène dans le ring:

:cd: Sheamus bat Cody Rhodes

Daniel Bryan est dans les backstages, Laurinaitis arrive et lui dit qu'il aura un match de qualification à Moneu in the Bank s'il bat Jey Uso

:cd: Daniel Bryan bat Jey Uso

Del Rio est sur le ring il demande un match revenche face à Orton, la vipère accepte

:cd: Randy Oton bat Alberto Del Rio

C'est l'heure de du main event de folie, le Great Khali est sur le ring, soudain les lumières s'éteignent et le champion poids pourds l'Undertaker arrive sur le ring

:cd: Undertaker (c) bat The Great Khali par soumission

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 11:10:13

:d) Rock Bottom

Le show commence avec l'arrivée du Rock dans SON show, il dit que c'est lui qui a pour charge de faire les matchs de qualification à MITB
Stone cold l'interrompt et dit qu'il veut un match. Le rock lui réponds que s'il le bat dès maintenant stone cld aura son match

:cd: The Rock bat Stone Cold

Stone cold n'aura pas de match à MITB

Qualification Raw:

:cd: The Miz bat Epico

:cd: Doplh Ziggler bat David Otunga

:cd: Chris Jericho bat John Cena

Qualification Smackdown:

:cd: Big Show et Antonio Cesaro battent Damien Sandow et Ryback

:cd: Daniel Bryan bat Alberto Del Rioo

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 11:17:47

Carte pour Money in the bank:

Match Money in the bank:

The Miz vs Dolph Ziggler vs Chris Jericho vs Big Show vs Antonio Cesaro vs Daniel Bryan

Undertaker (c) vs Sheamus (World Heavyweight Championship

Zack Ryder (c) vs The Miz (US Championship)

JBL (c) vs Christian (Intercontinental championship)

Beth (c) vs brie bella (Divas Championship)

Kofi et R-truth (c) vs DX ladder match (Tage Team championship)

Kane (c) vs CM Punk (WWE championship)

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 11:42:29

Ya une erreur c'es tpas le Miz mais Santino Marella pour le titre des etats unis

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
02 février 2013 à 12:35:05

Qu'avez vous penser de Smackdown ?

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:30:29

:globe: Carte de TLC

:mac: The Big Show vs Tensai

:mac: Team Lucha Libre(c) vs Team Rhodes Scholars dans un Table Match pour The Tag Team Championship.

:mac: Chris Jericho vs Sheamus (si Jericho perd, il quitte la WWE)

:mac: Christian(c) vs Antonio Cesaro pour The United States Championship.

:mac: Mark Henry(c) vs Kane dans un TLC Match pour The WWE Championship.

:mac: Ryback vs John Cena dans un Chair Match.

:mac: Randy Orton(c) vs CM Punk dans un Ladder Match pour The World Heavyweight Championship.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.94€ PS3 39.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment